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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Salut,
je suis obligé de me séparer de ma 996 C4 (avec regret) pour passer au calibre supérieur: 996 TURBO.
CARACTERISTIQUES DU VEHICULE:
Couleur bleu cobalt assez rare, intérieur noir
1er mise en circulation Mars 1999
78.500 KM, pneus arrières vont être changés ce week-end Pirreli PZero Rosso N4. Pneus avants 20% d'usure.
Véhicule achetée sur Monaco en mars 2006 à 52.000 km (Entretien au CP de Monaco). Puis les révisions ont été faites chez RAVE (CP arpajon). La révision des 80.000 Km est prévue dans trois semaines chez Ravé.
L'intérieur est en très bon état, idem pour les sièges en cuir. La carosserie est peu marquée (pare choc avant et arrière repeint en mars 2006).
Le véhicule est équipé de 27 options d'une valeur supérieure à 15.000 euros.
LISTE: XR8 (jante sportII 18'), X54(sortie échappement en acier spéciale:bruit fantastique), X70(logo alu bas de caisse), X71(fond de compteur blanc), X97(levier vitesse alu), X98(frein à main alu), 139 sièges cuirs, 197 batterie capacité sup., 236 ?, 288 laves phares, 340 siège chauffant, 425 essui glace arrière, 436 volant sport trois branches, 437 438 sièges avant électriques à mémoire côté conducteur, 441 6HP, 446 écusson sur roue, 454 régulateur de vitesse, 490 pack audio avec ampli, 537 alarme, 567 pare brise teinté dégradé, 573 clim auto, 601 phares litronic avec réglage dynamique, 635 assistance parking, 650 TOE, 662 PCM1avec cd europe et 692 chargeur 6CD.
PRIX DEMANDE VEHICULE REVISEE: 44.500 euros.
Vous pouvez me joindre sur mon MP pour plus de renseignements et pour avoir des photos (je n'arrive pas à les mettre dans l'annonce).
A+
je suis obligé de me séparer de ma 996 C4 (avec regret) pour passer au calibre supérieur: 996 TURBO.
CARACTERISTIQUES DU VEHICULE:
Couleur bleu cobalt assez rare, intérieur noir
1er mise en circulation Mars 1999
78.500 KM, pneus arrières vont être changés ce week-end Pirreli PZero Rosso N4. Pneus avants 20% d'usure.
Véhicule achetée sur Monaco en mars 2006 à 52.000 km (Entretien au CP de Monaco). Puis les révisions ont été faites chez RAVE (CP arpajon). La révision des 80.000 Km est prévue dans trois semaines chez Ravé.
L'intérieur est en très bon état, idem pour les sièges en cuir. La carosserie est peu marquée (pare choc avant et arrière repeint en mars 2006).
Le véhicule est équipé de 27 options d'une valeur supérieure à 15.000 euros.
LISTE: XR8 (jante sportII 18'), X54(sortie échappement en acier spéciale:bruit fantastique), X70(logo alu bas de caisse), X71(fond de compteur blanc), X97(levier vitesse alu), X98(frein à main alu), 139 sièges cuirs, 197 batterie capacité sup., 236 ?, 288 laves phares, 340 siège chauffant, 425 essui glace arrière, 436 volant sport trois branches, 437 438 sièges avant électriques à mémoire côté conducteur, 441 6HP, 446 écusson sur roue, 454 régulateur de vitesse, 490 pack audio avec ampli, 537 alarme, 567 pare brise teinté dégradé, 573 clim auto, 601 phares litronic avec réglage dynamique, 635 assistance parking, 650 TOE, 662 PCM1avec cd europe et 692 chargeur 6CD.
PRIX DEMANDE VEHICULE REVISEE: 44.500 euros.
Vous pouvez me joindre sur mon MP pour plus de renseignements et pour avoir des photos (je n'arrive pas à les mettre dans l'annonce).
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Message original : yoannje dirais à long termeMessage original : ducat4s
Bonne / Belle auto PIERRO, même si çà reste une H2O![]()
=> bonne vente
PS : jai rien contre le H2O, d'ailleurs une belle 996 4S (PSE Equiped) me tenterait bien à moyen terme![]()
![]()

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Message original : ducat4sLong terme, long terme, faut voir, car ces 996 4S me font de plus en plus de l'oeilMessage original : yoannje dirais à long termeMessage original : ducat4s
Bonne / Belle auto PIERRO, même si çà reste une H2O![]()
=> bonne vente
PS : jai rien contre le H2O, d'ailleurs une belle 996 4S (PSE Equiped) me tenterait bien à moyen terme![]()
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Message original : ducat4sOui on pourra en parler quand je lessaieraiMessage original : yoannMessage original : ducat4s Long terme, long terme, faut voir, car ces 996 4S me font de plus en plus de l'oeil![]()
![]()
on en parle à la ferté
![]()



[Edite le 28-9-2007 par TT150]
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Oui on pourra en parler quand je lessaierai


pff! c'est maintenant que j'ai la targa que tu te déciderai à changer...



[Edite le 28-9-2007 par TT150][/quote]
Salut Laurent,
Qui ta dit que ma 993 serait à vendre



Je déconne :) De toute façon je ne pense pas que mon "saucisson" intéresserait qqun (cest lourd, pataud, et cher pour ce que c'est:D) ...

Arrêtons de pourrir le post de notre ami sur la vente de sa belle 996

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Bonjour,
Le véhicule a l'air en super état. :)
Cela dit il me semble que tu es un peu haut niveau prix
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6005182
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6006752
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6054442
Le véhicule a l'air en super état. :)
Cela dit il me semble que tu es un peu haut niveau prix
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6005182
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6006752
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6054442
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : PIERRO
Son positionnement me paraît correct vu les annonces sur la centrale, CP et magazines spécialisés. Tarif entre 38.000 euros avec plus de 100MKM et 52.000 euros pour les plus récentes avec équipement moindre.
A+

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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Salut Nagual,
J'ai visionné les trois annonces et je constate qu'elles ont dépassé les 100.000 km et de plus elles sont sous-optionnés par rapport à la mienne pour une différence de 2.500 euros.
Merci de tes recherches, elle me réconforte dans mon prix de vente (raisonnable).
A+
J'ai visionné les trois annonces et je constate qu'elles ont dépassé les 100.000 km et de plus elles sont sous-optionnés par rapport à la mienne pour une différence de 2.500 euros.
Merci de tes recherches, elle me réconforte dans mon prix de vente (raisonnable).
A+
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : PIERRO
Salut Nagual,
J'ai visionné les trois annonces et je constate qu'elles ont dépassé les 100.000 km et de plus elles sont sous-optionnés par rapport à la mienne pour une différence de 2.500 euros.
Merci de tes recherches, elle me réconforte dans mon prix de vente (raisonnable).
A+
tu n'as ni
-chassis sport
-sieges sports
-bas de caisse GT3
je suppose que:
-embrayage d'origine
-disques d'origine
-pare brise d'origine
44 000 e, je te souhaite bonne chance.
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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Salut,
La voiture n'a pas d'options sports (kit GT3, siège sport... ) parce que l'ensemble des options choisies est orienté vers le confort de conduit et l'aspect esthétique de l'habitacle (choix du premier propriétaire). La C4 est plutôt prévue pour une conduite dynamique sécurisante, si tu veux du sport il faut s'orienter sur une vraie GT3 ou GT2. Les Porsches tuner se n'est pas pour moi!!
A+
La voiture n'a pas d'options sports (kit GT3, siège sport... ) parce que l'ensemble des options choisies est orienté vers le confort de conduit et l'aspect esthétique de l'habitacle (choix du premier propriétaire). La C4 est plutôt prévue pour une conduite dynamique sécurisante, si tu veux du sport il faut s'orienter sur une vraie GT3 ou GT2. Les Porsches tuner se n'est pas pour moi!!
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4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
bonsoir Pierro,
sur les options je dirais qu'il n'y a pas bcp de différence mais la n'est pas le principal pour un prix equivalent tu as un vehicule certifié et garantie porsche.
C'est le seul bemol que je peux apporter.
Mais ca n'enleve rien à ton vehicule qui est en apparence tres beau
Bonne vente
sur les options je dirais qu'il n'y a pas bcp de différence mais la n'est pas le principal pour un prix equivalent tu as un vehicule certifié et garantie porsche.
C'est le seul bemol que je peux apporter.
Mais ca n'enleve rien à ton vehicule qui est en apparence tres beau
Bonne vente
Message original : PIERRO
Salut Nagual,
J'ai visionné les trois annonces et je constate qu'elles ont dépassé les 100.000 km et de plus elles sont sous-optionnés par rapport à la mienne pour une différence de 2.500 euros.
Merci de tes recherches, elle me réconforte dans mon prix de vente (raisonnable).
A+
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996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43
C'est vrai qu'elle parait très belle cette 996;). Par contre le prix!!! ouch, ça fait mal!:(
C'est vrai que les voitures bardées d'options sont dures à vendre quand on veut "récupérer" le prix de ces options:mad:. Cette couleur bleue "sport" lui va à ravir bien que je sois un adepte du gris et du noir;). Bonne vente pour une belle 996.

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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Salut,
Comme convenu, veuillez trouver ci-joint les photos de ma C4 bleu cobalt mis en vente à 44.500 euros, liste des options sur photos ci-jointes, ainsi que carnet d'entretien.
Samedi j'ai changé les pneus arrières. Dans le prix est compris 4 jantes d'origine turbo 18' équipées de pneus hiver 30% usés.
http://img229.imageshack.us/img229/3960 ... 025cr3.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/8900 ... 024qm0.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/8774 ... 023ad4.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/14/porsche004of9.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/7846 ... 019fm0.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/2638 ... 015af7.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/8762 ... 013uh3.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/5824 ... 020gm8.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/5824 ... 020gm8.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/7344 ... 045hg7.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/3791 ... 041qr2.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/5707 ... 043mt6.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/7342 ... 021ow5.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/7427 ... 038kr8.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9826 ... 001rv5.jpg
A+
Comme convenu, veuillez trouver ci-joint les photos de ma C4 bleu cobalt mis en vente à 44.500 euros, liste des options sur photos ci-jointes, ainsi que carnet d'entretien.
Samedi j'ai changé les pneus arrières. Dans le prix est compris 4 jantes d'origine turbo 18' équipées de pneus hiver 30% usés.
http://img229.imageshack.us/img229/3960 ... 025cr3.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/8900 ... 024qm0.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/8774 ... 023ad4.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/14/porsche004of9.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/7846 ... 019fm0.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/2638 ... 015af7.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/8762 ... 013uh3.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/5824 ... 020gm8.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/5824 ... 020gm8.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/7344 ... 045hg7.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/3791 ... 041qr2.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/5707 ... 043mt6.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/7342 ... 021ow5.jpg
http://img229.imageshack.us/img229/7427 ... 038kr8.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9826 ... 001rv5.jpg
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Salut,
Alors elle ne vous plait pas?
J'ai mis une option d'achat sur une 996TT pour la remplacer. Je vais donc me trouver dans 10 jours avec deux bolides. Maman va me mettre une soufflante, mais lorsqu'on aime on ne compte pas. Problème mon banquier n'a pas les mêmes pensées!!!
Restons sérieux. Que pensez-vous de mon annonce? Vu le marché des particuliers et des professionnels ma 996 C4 me semble bien placée.
A+
Alors elle ne vous plait pas?
J'ai mis une option d'achat sur une 996TT pour la remplacer. Je vais donc me trouver dans 10 jours avec deux bolides. Maman va me mettre une soufflante, mais lorsqu'on aime on ne compte pas. Problème mon banquier n'a pas les mêmes pensées!!!
Restons sérieux. Que pensez-vous de mon annonce? Vu le marché des particuliers et des professionnels ma 996 C4 me semble bien placée.
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J'ai l'impression que tu penses que ta 96 est très optionnées, malheureusement ce n'est pas le cas, elle a juste les options de base comme 80% des 996. Il lui manque même une option "indispensable" comme l'itc.
Ta voiture semble très belle et entretenue mais le prix que tu demandes n'est pas en rapport avec le marché. Des 3L4 de 99 au dessus de 40KE cela n'existe plus, sauf des rares exeptions, sur équipées et sous kilometrées.
PS: Tu peux déja vendre les jantes hiver à part.
[Edite le 3-10-2007 par lalex]
Ta voiture semble très belle et entretenue mais le prix que tu demandes n'est pas en rapport avec le marché. Des 3L4 de 99 au dessus de 40KE cela n'existe plus, sauf des rares exeptions, sur équipées et sous kilometrées.
PS: Tu peux déja vendre les jantes hiver à part.

[Edite le 3-10-2007 par lalex]
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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
En concession on voit des C4 entre 48 à 52M euros et sur la centrale entre 38 à 48M euros, sur RS ou flat6 très peu de C4 tarif 44 Meuros (plus de Km).
Options principales ma C4: TOE, PCM, régulateur de vitesse, Sortie alu avec pot inox Phoenix, jante Alu turbo 18', sièges électriques à mémoire, rétroviseurs automatiques int. et ext., antidémarrage, airbags latéraux....
Options principales ma C4: TOE, PCM, régulateur de vitesse, Sortie alu avec pot inox Phoenix, jante Alu turbo 18', sièges électriques à mémoire, rétroviseurs automatiques int. et ext., antidémarrage, airbags latéraux....
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t'oublie une chose c'est une 996 d'abord (production industrielle; la moins aimée...); ensuite c'est un 1er modele 3.4...; ta couleur je la trouve pas mal mais sache que bcp d'acheteurs potentiels n'en voudront pas (veulent gris noir conformisme quand tu nous tiens...); pas d'option transcendante...c'est sûr c'est moins de 40 Ke AMA
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Tu ne la vendra vraiment pas facilement à ce prix.
Alain993s a vendu sa 3L6 au moins aussi optionnée et pas plus kilométrée à 43 k€.
Baisse ton prix ou sois patient (et le prix risque de diminer encore) ...
Au niveau des options rien d'exceptionnel non plus malheureusement.
Bonne vente.
Alain993s a vendu sa 3L6 au moins aussi optionnée et pas plus kilométrée à 43 k€.
Baisse ton prix ou sois patient (et le prix risque de diminer encore) ...
Au niveau des options rien d'exceptionnel non plus malheureusement.
Bonne vente.
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
Message original : PIERRO
En concession on voit des C4 entre 48 à 52M euros et sur la centrale entre 38 à 48M euros, sur RS ou flat6 très peu de C4 tarif 44 Meuros (plus de Km).
Options principales ma C4: TOE, PCM, régulateur de vitesse, Sortie alu avec pot inox Phoenix, jante Alu turbo 18', sièges électriques à mémoire, rétroviseurs automatiques int. et ext., antidémarrage, airbags latéraux....

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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Le soucis est que pour des prix égaux voir inférieurs tu as des voitures aussi bien optionnées moins vieille et garantie 1 an porsche
exemple:
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6054442
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... Z1S6041202
Avec en plus l'ITC.
Je reste convaincu qu'au dessus de 40K€ elle ne partira pas.
surtout avec une finition antérieure à 2000 et sans l'ITC.
Mais peut être que tu réussiras à la vendre à ton prix...
exemple:
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... ZYS6054442
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/pages.car? ... Z1S6041202
Avec en plus l'ITC.
Je reste convaincu qu'au dessus de 40K€ elle ne partira pas.
surtout avec une finition antérieure à 2000 et sans l'ITC.
Mais peut être que tu réussiras à la vendre à ton prix...
Message original : PIERRO
En concession on voit des C4 entre 48 à 52M euros et sur la centrale entre 38 à 48M euros, sur RS ou flat6 très peu de C4 tarif 44 Meuros (plus de Km).
Options principales ma C4: TOE, PCM, régulateur de vitesse, Sortie alu avec pot inox Phoenix, jante Alu turbo 18', sièges électriques à mémoire, rétroviseurs automatiques int. et ext., antidémarrage, airbags latéraux....
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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Bonjour,
Merci à toi Nagual de ces deux exemples, je constate que les CP ne font pas la différence entre équipement standard et option. Ma C4 a 27 options en plus de l'équipement standard (vitre électrique, 3ème feux stop, clim, rétro électrique ... sont d'origine).
Il est vrai la seul différence est la Garantie. Mais si tu envisage un crédit, certaine banque propose une assurance panne, moteur à voir.
A+
Merci à toi Nagual de ces deux exemples, je constate que les CP ne font pas la différence entre équipement standard et option. Ma C4 a 27 options en plus de l'équipement standard (vitre électrique, 3ème feux stop, clim, rétro électrique ... sont d'origine).
Il est vrai la seul différence est la Garantie. Mais si tu envisage un crédit, certaine banque propose une assurance panne, moteur à voir.
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996
Enregistré le : 29 sept. 2005, 16:43
En tant qu'acheteurs de voitures d'occasion, les voitures surcotées parce qu'elles ont pleins d'options me font marrer!!
Entre une 996 à 36000€ avec moins de 100 000km (toit ouvrant et jantes 18') comme il y en a des dizaines dans la centrale et une à 44000€ "bardée" d'options je pense (j'en suis même certain!!!) que mon choix se porterait sur la moins chère. Je pense que 8000€ d'écart ça fait une sacrée différence:o. Ta voiture a quand même 8ans;)
Ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui flash sur la couleur et qui ne veut que celle là, mais à mon avis il discutera beaucoup le prix. Tiens nous au courant dés que la vendu;) car je serais curieux de savoir à combien elle part.
PS: ne regardes pas les annonces des centres Porsche pour voir leurs prix parce que quand on voit des 997S d'occasion à 95000€ de 2005 (20000km) alors que la neuve avec 0km est à 91000€, on se dit qu'ils ne sont pas prêt de les vendre:o

Entre une 996 à 36000€ avec moins de 100 000km (toit ouvrant et jantes 18') comme il y en a des dizaines dans la centrale et une à 44000€ "bardée" d'options je pense (j'en suis même certain!!!) que mon choix se porterait sur la moins chère. Je pense que 8000€ d'écart ça fait une sacrée différence:o. Ta voiture a quand même 8ans;)
Ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui flash sur la couleur et qui ne veut que celle là, mais à mon avis il discutera beaucoup le prix. Tiens nous au courant dés que la vendu;) car je serais curieux de savoir à combien elle part.
PS: ne regardes pas les annonces des centres Porsche pour voir leurs prix parce que quand on voit des 997S d'occasion à 95000€ de 2005 (20000km) alors que la neuve avec 0km est à 91000€, on se dit qu'ils ne sont pas prêt de les vendre:o



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n°408




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Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
Bon courage pour ta vente, mais n'oublie pas que plus "ça traine" plus le prix baissera, parfois il faut savoir perdre un peu d'argent et aller vite.. avec ma 996 bardée d'options comme la tienne, qui avait 4 ans à l'époque... j'ai passé 4 mois à essayer de la vendre... elle est partie à 44.. mais c'était il y a presque 3 ans, et c'était un modèle 2001...

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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : PIERRO
Vu l'état du véhicule, les différentes options, les pneus arrières neufs (changés ce weed-end)et avant quasi neuf, les quatres jantes alu 18' Turbo équipés de pneus hiver, et la révision des 80.000 Km, je pense que je ne descendrai pas en dessous de 42.000 euros.
et comme déja dit tu seras obligé de la baisser !!!
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Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
J'ai acheté la mienne il y a 2 ans moins cher que les 42k en dessous desquels tu ne descendras pas. Le mienne a plus d'options (environ 30) dont l'ITC et le PSE. Je ne pense pas que tu pourras la vendre au-dessus de 40k. Je dirai plutôt 37-38k. Mais je te souhaite de la vendre le + cher possible. Bonne chance 

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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Bonsoir,
Samedi je vais la mettre dans RS et flat6 pour parution novembre 2007 au tarif de 42.000 euros. Je vous tiendrai au courant et en fonction de mes contacts j'aviserai du prix.
Mon but est de la vendre rapidement.
Merci de vos commentaires, ça me permet d'ouvrir les yeux sur les attentes des acheteurs.
A+
Samedi je vais la mettre dans RS et flat6 pour parution novembre 2007 au tarif de 42.000 euros. Je vous tiendrai au courant et en fonction de mes contacts j'aviserai du prix.
Mon but est de la vendre rapidement.
Merci de vos commentaires, ça me permet d'ouvrir les yeux sur les attentes des acheteurs.
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Message original : apapy_99
Tu ne la vendra vraiment pas facilement à ce prix.
Alain993s a vendu sa 3L6 au moins aussi optionnée et pas plus kilométrée à 43 k€.
.
oui, apapy, mais d'origine allemande, ayant transité par la belgique,
et le précédent propriétaire avait rajouté un échappement sport et des bas de caisse élargis....
le propriétaire actuel, n'en parlons pas

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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:55
bonsoirs, (je suis nouveau)
Partant du principe qu'une 997S normalement optionnée se trouve à :
997 s: 70000e (2005)
997 : 63000e
996 4s 2004 : 56000
996 4s 2002 : 51000
996 3,6 2002 : 45000
996 3,4 2001 : ?
996 3,4 2000 : ?
996 3,4 1999 : ?
combien vaut une 1999 ?
[Edite le 4-10-2007 par terminator]
Partant du principe qu'une 997S normalement optionnée se trouve à :
997 s: 70000e (2005)
997 : 63000e
996 4s 2004 : 56000
996 4s 2002 : 51000
996 3,6 2002 : 45000
996 3,4 2001 : ?
996 3,4 2000 : ?
996 3,4 1999 : ?
combien vaut une 1999 ?
[Edite le 4-10-2007 par terminator]
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Message original : terminator
bonsoirs, (je suis nouveau)
Partant du principe qu'une 997S normalement optionnée se trouve à :
997 s: 70000e (2005)
997 : 63000e
996 4s 2004 : 56000
996 4s 2002 : 51000
996 3,6 2002 : 45000
996 3,4 2001 : ?
996 3,4 2000 : ?
996 3,4 1999 : ?
combien vaut une 1999 ?
[Edite le 4-10-2007 par terminator]
en tous cas, je ne lacherais jamais ma 4s pour 56000 €
[Edite le 4-10-2007 par dada57]
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http://www.mobile.de/SID-n.I0.Ufim1dZV8 ... 1280133520&
attention ça reste une 996 produite à bcp plus d'exemplaires qu'une 993 et dans le temps ama une 996 4s passera sous la 993 4s ; même si tu as raison la 996 est la moins moche des 996
attention ça reste une 996 produite à bcp plus d'exemplaires qu'une 993 et dans le temps ama une 996 4s passera sous la 993 4s ; même si tu as raison la 996 est la moins moche des 996
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Message original : rv911
http://www.mobile.de/SID-n.I0.Ufim1dZV8 ... 1280133520&
attention ça reste une 996 produite à bcp plus d'exemplaires qu'une 993 et dans le temps ama une 996 4s passera sous la 993 4s ; même si tu as raison la 996 est la moins moche des 996
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Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
http://www.mobile.de/SIDCSH2qPim286Z7g0 ... 1280917020&
moins de 60000 euros pour une 2004/2005 aussi c'est très courant vas sur mobile.de
ou sur Porsche.de
il y en a plethore à vendre et forcement le prix s'en ressentent; les 996 même 4s ne sont pas assez rares pour tenir les prix
moins de 60000 euros pour une 2004/2005 aussi c'est très courant vas sur mobile.de
ou sur Porsche.de
il y en a plethore à vendre et forcement le prix s'en ressentent; les 996 même 4s ne sont pas assez rares pour tenir les prix
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Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:55
J'ai deja vu la semaine dernier une 996 4S cab à 68000 euros !!! et des 996 4s sous les 60000 euros pour une 2004 et une 2003 à 55000e.
En plus une 2003 ou une 2005 il n'y a pas de difference. (contrairement à la 2002 pour le PCM)
Cela dit c'est une très belle voiture. mais celui qui a 62000e à mettre, va t'il prendre une 997 ou une 996 4s ?
Pour ma part, j'envisage bientot un achat, je prendrai sans hesiter une 997.
en effet, ayant déja eu une 996 3,6 cab, je la trouve beaucoup plus belle (surtout l'interieur).
En plus une 2003 ou une 2005 il n'y a pas de difference. (contrairement à la 2002 pour le PCM)
Cela dit c'est une très belle voiture. mais celui qui a 62000e à mettre, va t'il prendre une 997 ou une 996 4s ?
Pour ma part, j'envisage bientot un achat, je prendrai sans hesiter une 997.
en effet, ayant déja eu une 996 3,6 cab, je la trouve beaucoup plus belle (surtout l'interieur).
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
sinon on a cela, elle partira

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=9
ou bien encore mieux

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=2&lnr_=2
[Edite le 5-10-2007 par yoann]


http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=9
ou bien encore mieux

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=2&lnr_=2
[Edite le 5-10-2007 par yoann]
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Message original : rv911
ça na serait pas un prix HT??????
non TTC et il y en à la pelle à vendre des 996 4S y compris dans les PZ et les prix sont plus autour de 50 Ke que de 70ke
Sinon, pour les prix en PZ, il y actuellement seulemnt 4 véhicules en dessous de 59.900, cela fait pas une grosse pelleté.


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Enregistré le : 15 avr. 2007, 00:36
Je ne veux pas mettre mon grain de sel dans ce debat mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre. Comment se fait-il que des proprietaires de porsches qui ont plus de 8/10 ans type 996 pensent que leur auto coute plus chere que des voitures "haute performance" d'autres marques telles que BMW (type M3 ou M5) de deux ou 3 ans. Pour moi la comparaison ne s'impose pas, enfin bon ce n'est que mon avis:)
Membre


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Enregistré le : 03 nov. 2004, 17:18
Message original : Moo
Je ne veux pas mettre mon grain de sel dans ce debat mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre. Comment se fait-il que des proprietaires de porsches qui ont plus de 8/10 ans type 996 pensent que leur auto coute plus chere que des voitures "haute performance" d'autres marques telles que BMW (type M3 ou M5) de deux ou 3 ans. Pour moi la comparaison ne s'impose pas, enfin bon ce n'est que mon avis:)
Quelque chose a voir avec la choucroute peut-être ?
C'est peut-être pas le même type de voiture à la base....
[Edite le 6-10-2007 par denarg]
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Enregistré le : 10 sept. 2006, 02:02
Salut Moo,
Tout simplement parce que la marque Porsche a été conçue par des pationnés de mécanique qui mettent tout en oeuvre pour développer la meilleur technologie afin de produire des sensations de conduite inégalables. Elle a un passé glorieux en compétition, qualité de fabrication, fiabilité reconnue, look indémodable...
PORSCHE c'est des racines, une histoire et un mythe. La marque a toujours su garder sa philosophie des premiers jours.
BMW est aujoud'hui devenue une marque de grande distribution, il n'y a plus trop la notion de plaisir, de sportivité, de grande GT (en regrette la M1, la 850). Leurs voitures, leurs formes se sont démocratisées pour convenance économique, leur cadence de fabrication a exploisé. Ils nous font miroiter un esprit sportif par l'intermédiaire de la F1 mais ce n'est pas FERRARI !!!!
Hélas de te le dire, mais aujourd'hui BMW a perdu son image au près des amateurs de belles sportives. Aujourd'hui, BMW est la voiture des jeunes délinquants de la route.
Voilà pourquoi il y a une différence de décote entre PORSCHE et BMW.
A+
Tout simplement parce que la marque Porsche a été conçue par des pationnés de mécanique qui mettent tout en oeuvre pour développer la meilleur technologie afin de produire des sensations de conduite inégalables. Elle a un passé glorieux en compétition, qualité de fabrication, fiabilité reconnue, look indémodable...
PORSCHE c'est des racines, une histoire et un mythe. La marque a toujours su garder sa philosophie des premiers jours.
BMW est aujoud'hui devenue une marque de grande distribution, il n'y a plus trop la notion de plaisir, de sportivité, de grande GT (en regrette la M1, la 850). Leurs voitures, leurs formes se sont démocratisées pour convenance économique, leur cadence de fabrication a exploisé. Ils nous font miroiter un esprit sportif par l'intermédiaire de la F1 mais ce n'est pas FERRARI !!!!
Hélas de te le dire, mais aujourd'hui BMW a perdu son image au près des amateurs de belles sportives. Aujourd'hui, BMW est la voiture des jeunes délinquants de la route.
Voilà pourquoi il y a une différence de décote entre PORSCHE et BMW.
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Enregistré le : 15 avr. 2007, 00:36
Pierrot, mon commentaire ne concernait pas votre voiture en particulier. Toutes mes sinceres excuses si telle etait votre impression, ce n'etait certainement pas mon intention. En aucun cas je ne souhaite pourrir votre post.
Ce que je veux dire c'est que l'on vit au temps de la modernite, Porsche ou pas Porsche. Je n'arrive pas a comprendre comment des proprietaires de Porsche de 10 ans ou plus et qui n'ont rien d'exceptionnel pensent que leur vehicule a une cote superieure a une M5 voire M6 de 2 ans avec toutes options. Les Porsches sont des voitures exceptionnelles (pour preuve j'en ai une mais j'ai aussi une BM;)) mais je n'arrive pas a comprendre comment certains proprietaires pensent que leurs Porsches tres tres anciennes et qui ne sont pas exceptionnelles aient valeur d'investissements. Enfin, cela n'engage que moi:D. Je crois que beaucoup vont avoir des desillusions.
Ce que je veux dire c'est que l'on vit au temps de la modernite, Porsche ou pas Porsche. Je n'arrive pas a comprendre comment des proprietaires de Porsche de 10 ans ou plus et qui n'ont rien d'exceptionnel pensent que leur vehicule a une cote superieure a une M5 voire M6 de 2 ans avec toutes options. Les Porsches sont des voitures exceptionnelles (pour preuve j'en ai une mais j'ai aussi une BM;)) mais je n'arrive pas a comprendre comment certains proprietaires pensent que leurs Porsches tres tres anciennes et qui ne sont pas exceptionnelles aient valeur d'investissements. Enfin, cela n'engage que moi:D. Je crois que beaucoup vont avoir des desillusions.