Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Et si tu n'es pas pro 911 à 100%, pourquoi pas une 968 CS ;)
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : axlx
Enfin moi je partirais quand même sur une C2 optimisée type pote de nono ou David, et je ne changerais pas la cylindrée originale de l'auto...
Sur l'allègement par exemple pour ceux qui l'ont fait combien peut on gagner ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
une SC allégée, baquets, harnais, avec un moteur de 964RS ...
si tu veux je dois encore avoir quelque part le contact du proprio, peut être n'est-elle pas vendue ?

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : SA7
Sur l'allègement par exemple pour ceux qui l'ont fait combien peut on gagner ?
Pour le superflu, genre clim, moquettes, etc., je ne saurai te répondre. Mais après lorsque tu passes aux jantes & autres éléments de carrosserie allégés, ça coûte bonbon. Un simple capôt carbone = 700€ ;)
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : nono2
Et si tu n'es pas pro 911 à 100%, pourquoi pas une 968 CS ;)
Effectivement dans le cahier des charges je rajoute 911 !! ;)
En fait c'est propulsion et moteur arrière ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
A mon avis tu peux gagner 50 kg sans trop dépenser de sous, avec airbags, clim, moquette, contre porte, sièges arrière, pour les 50 kg suivants c'est plus cher;)
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : bruno1777
une SC allégée, baquets, harnais, avec un moteur de 964RS ...
si tu veux je dois encore avoir quelque part le contact du proprio, peut être n'est-elle pas vendue ?
Non non faut rester matching numbers ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Franchement, ne te complique pas la vie & trouve un 964 déjà optimisée ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7371
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Franchement, ne te complique pas la vie & trouve un 964 déjà optimisée ;)
+1;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
964 optimisée ss doute aucun

Une 3.2 CS est trop juste au niveau puissance et tu te trouveras avec un modèle assez rare que tu ne voudras pas modifier, et donc faire évoluer.

[Edite le 18-10-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
celle du pote de Nono a l'air bien, surtout en rouge elle est sympa ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : bruno1777
celle du pote de Nono a l'air bien, surtout en rouge elle est sympa ?
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)... ;)
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : nono2
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)... ;)
Ah bon c'est ça qui arrête les acheteurs potentiels ??? :o
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : SA7
Message original : nono2
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)... ;)
Ah bon c'est ça qui arrête les acheteurs potentiels ??? :o
Pas mla d'entre eux oui :( ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : nono2
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)... ;)
Remarque honnêtement Nono je comprends
Moi j'aurais tout simplement la flemme aussi ....

C'est pas une questions de roublignolles, juste de ne pas avoir envie de passer éventuellement du temps ds des démarches adm ... même si c'est injustifié, dans le doute ....

[Edite le 18-10-2007 par PIERRERS]
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Si la base retenue est une 964, prend une C4, elle sera toujours moins chère à l'achat, les freins seront largement plus performants que sur une C2 ( haute pression ) et pour les 4 RM, il existe des solutions...
Intéressante remarque !! ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
L'info de PV tech est très intéressante. J'avais déjà entendu parler de C4 passées en 2RM;)
Comment fait on dans le principe ? (je suppose qu'on se contente pas d'enlever les arbres..) et comment gère t on la partie élec (je pense au voyant qui s'allume.....on enlève l'ampoule ?) ?

Sinon, effectivement, une C2 ou C4 (en 2 RM) déjà optimisé semble être le meilleur compromis prix/efficacité.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : nono2
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)... ;)
Remarque honnêtement Nono je comprends
Moi j'aurais tout simplement la flemme aussi ....

C'est pas une questions de roublignolles, juste de ne pas avoir envie de passer éventuellement du temps ds des démarches adm ... même si c'est injustifié, dans le doute ....

[Edite le 18-10-2007 par PIERRERS]
Sauf que le gros des démarches dans le cas de la bitza, c'est moi qui me le suis tapé ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
C'est bien pour ça Nono que je dis que moi j'aurais la flemme ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Suffit d'acheter les caisses de Nono. Il les achète, les remet au top & les revend au bout de 6 mois en s'occupant de tout l'administratif :D
Répondre
44 messages
1 2 3