Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : SA7
Sur l'allègement par exemple pour ceux qui l'ont fait combien peut on gagner ?

Message original : SA7Ah bon c'est ça qui arrête les acheteurs potentiels ???Message original : nono2
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)...

Message original : nono2
Sauf que rares sont ceux qui ont les couilles de faire l'import de Suisse comme JM avec la mienne (ça s'est d'ailleurs très bien passé)...
Moi j'aurais tout simplement la flemme aussi ....
C'est pas une questions de roublignolles, juste de ne pas avoir envie de passer éventuellement du temps ds des démarches adm ... même si c'est injustifié, dans le doute ....
[Edite le 18-10-2007 par PIERRERS]
Message original : pv_tech
Si la base retenue est une 964, prend une C4, elle sera toujours moins chère à l'achat, les freins seront largement plus performants que sur une C2 ( haute pression ) et pour les 4 RM, il existe des solutions...

L'info de PV tech est très intéressante. J'avais déjà entendu parler de C4 passées en 2RM;)
Comment fait on dans le principe ? (je suppose qu'on se contente pas d'enlever les arbres..) et comment gère t on la partie élec (je pense au voyant qui s'allume.....on enlève l'ampoule ?) ?
Sinon, effectivement, une C2 ou C4 (en 2 RM) déjà optimisé semble être le meilleur compromis prix/efficacité.
Comment fait on dans le principe ? (je suppose qu'on se contente pas d'enlever les arbres..) et comment gère t on la partie élec (je pense au voyant qui s'allume.....on enlève l'ampoule ?) ?
Sinon, effectivement, une C2 ou C4 (en 2 RM) déjà optimisé semble être le meilleur compromis prix/efficacité.
Message original : PIERRERSRemarque honnêtement Nono je comprendsMessage original : nono2
Moi j'aurais tout simplement la flemme aussi ....
C'est pas une questions de roublignolles, juste de ne pas avoir envie de passer éventuellement du temps ds des démarches adm ... même si c'est injustifié, dans le doute ....
[Edite le 18-10-2007 par PIERRERS]