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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour,
ca fait un an maintenant que j ai ma titine
(sc de 81 caisse etroite) et l ancien proprio avait monter des fuchs en 9/15 à l arriere,avec de vieux pneus.Le souci c est que ca frotte un peu !!mais le vrais Hic c'est que je viens de recevoir mes nouveaux dunlop et qu'ils sont carrement plus larges au niveau des flancs ,je pense que ca va plus que frotter vu que les jantes sont au ras du bor d'aile.
pensez-vous qu'avec une simple geometrie ca ameliorera la chose?? j ai aussi une grosse difference d'inclinaison entre droite et gauche est-ce normal??
merci,
ca fait un an maintenant que j ai ma titine

pensez-vous qu'avec une simple geometrie ca ameliorera la chose?? j ai aussi une grosse difference d'inclinaison entre droite et gauche est-ce normal??
merci,
C'est quoi une difference d'inclinaison ? Si tu parle du carrossage négatif, effectivement, l'augmenter (donc en - ) diminuera le risque de frottement ? Mais faut pas aller trop loins non plus ! Perso: -1.30 (en degré, par roue)
Et la hauteur de caisse ? Peut être à voir!
Le mini: entre bord d'aile et pneu: 2 doigts:D
Quel taille de pneus ? Perso sur du 8", j'ai du 225. Au delà sur une étroite, c'est, à mon avis, de trop;)
Et la hauteur de caisse ? Peut être à voir!
Le mini: entre bord d'aile et pneu: 2 doigts:D
Quel taille de pneus ? Perso sur du 8", j'ai du 225. Au delà sur une étroite, c'est, à mon avis, de trop;)
oui c est bien le carrossage dont je parle,il y a une difference d inclinaison de plus de 3cm entre la gauche et la droite:o.Pour la hauteur de caisse je suis a environ 5 cm entre le bord de l 'aile et le pneu donc je pense meme que je suis un peu haut,et pour la taille je suis en 225/50/15.
Est-ce que replier les bords serait une bonne solution et comment le faire proprement?
Est-ce que l usure des suspensions arriere peut y jouer ou rien a voir???
merci;)
Est-ce que replier les bords serait une bonne solution et comment le faire proprement?
Est-ce que l usure des suspensions arriere peut y jouer ou rien a voir???
merci;)
Membre


tes amortisseurs sont peut etre fatigue en plus je trouve vraiment enorme la difference de 3 cm .moi je serais toi je ferais deja controler mes amortisseurs et je ferais faire une bonne geometrie sa y feras pas de mal
. tes jantes de 9 sont des fuchs d'origine ou des repliques 


Donc, commencer par une géo !
Il y a t il des cales entres tes jantes et le moyeux ? Si oui, à virer ou à remplacer par de moins épaisses;)
La question des Fuchs est importante aussi: ont elles le bon déport ? (pour du 9", je ne connais pas le déport qu'il faut..)
Il y a t il des cales entres tes jantes et le moyeux ? Si oui, à virer ou à remplacer par de moins épaisses;)
La question des Fuchs est importante aussi: ont elles le bon déport ? (pour du 9", je ne connais pas le déport qu'il faut..)
ben en fait ce sont des repliques ,je ne connait pas l' ET mais l ancien proprio m 'a dit que c etait celles de la turbo!!par contre je n ai pas de calles......je contais bien faire la geometrie apres avoir changer les pneus et les suspensions ,je m inquietais juste de savoir si ca aller rentrer !!