Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : CHC911
j'aime bien cette auto et elle est manifestement très réussie et surout, pour ce que j'en vois le travail de tolerie est conséquent;
maintenant il y a à mes yeux des "défauts" qui m'embetent sur ce type d'auto (je connais un peu les 2.4S orange) :
la couleur n'est pas la bonne, et quoi qu'en pensent certains, ça me fait mal à l'aorte.
la couture sur les sièges avant n'est pas correcte par rapport à l'origine,
le grain du cuir n'est pas correct par rapport à l'origine et manifestement pas raccord avec les sièges arrière.
le ciel de toit est noir, ce qui m'étonne : je ne serai pas catégorique mais à ma connaissance sur une '73 il devait être blanc
attention, JE NE CRITIQUE PAS LA MAISON MCG POUR QUI J AI GRAND RESPECT, je donne juste mon sentiment sur des photos que je vois.
[Edite le 11-10-2007 par CHC911]

???
[Edite le 14-10-2007 par lbincaz]
OK.
je ne partage pas ton point de vue.
je crois qu'il y a une rosse différence entre refaire tout ce qui peut être refait selon le style / piece / mode opératoire de l'époque et ce qui ne peut pas; en l'occurence, je pense que pour les couleurs, les style de cuir et de couleur par exemple c'est tout à fait faisable.
Pour l'huile ou les pneus, ça ne l'est pas. et de toute façon ça ne se voit pas.
Par ailleurs, je crois qu'il y a aussi une différence d'exigence qui vient du niveau de prix :
entre une 2.0 T par exemple à 15.000 euros et cette 2.4S à 55.000 euros le niveau d'exigence ne peut pas être le même : ça ne me dérange pas de ne pas avoir une auto avec la bonne couleur ou les bons materiaux ou les bonnes coutures dans le cas de la 2.0 T et de devoir composer avec des approximations: par contre ça me gêne sensiblement dans le cas (et le prix) de cette 2.4S.
je ne partage pas ton point de vue.
je crois qu'il y a une rosse différence entre refaire tout ce qui peut être refait selon le style / piece / mode opératoire de l'époque et ce qui ne peut pas; en l'occurence, je pense que pour les couleurs, les style de cuir et de couleur par exemple c'est tout à fait faisable.
Pour l'huile ou les pneus, ça ne l'est pas. et de toute façon ça ne se voit pas.
Par ailleurs, je crois qu'il y a aussi une différence d'exigence qui vient du niveau de prix :
entre une 2.0 T par exemple à 15.000 euros et cette 2.4S à 55.000 euros le niveau d'exigence ne peut pas être le même : ça ne me dérange pas de ne pas avoir une auto avec la bonne couleur ou les bons materiaux ou les bonnes coutures dans le cas de la 2.0 T et de devoir composer avec des approximations: par contre ça me gêne sensiblement dans le cas (et le prix) de cette 2.4S.
t'en connais peut-être tout au plus qui ont fait des intérieurs full cuir non conforme à l'origine mais parfaitement synchroniques et avec les couleurs, coutures et style de cuir de l'époque !
et toc !;)

christian