Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
De toute façon, les MCG father & sons, ils :
sont très sympas
font tjs de très belles voitures
et
ont la délicatesse de se traîner sur circuit !
Bref, des gens comme il faut !
![]()
![]()
![]()
"et ont la délicatesse de se traîner sur circuit ! ":D

on devrait être à dijon le 3 nov, on bloquera le clignotant à droite:D

Membre

c'est une couleur orange Renault Truck 05336

Message original : MCGmerci;)Message original : PIERRERS
De toute façon, les MCG father & sons, ils :
sont très sympas
font tjs de très belles voitures
et
ont la délicatesse de se traîner sur circuit !
Bref, des gens comme il faut !
![]()
![]()
![]()
"et ont la délicatesse de se traîner sur circuit ! ":D![]()
on devrait être à dijon le 3 nov, on bloquera le clignotant à droite:D

Message original : eric83Message original : MCG
Pour la couleur, elle n'est pas d'origine.
c'est une couleur orange Renault Truck 05336 à la demande de l'ancien client;)![]()
on est quand même très proche du Tangerine....
affirmatif;)
le client a ses volonté et on ne peut pas toujours le convaincre d'ecouter nos conseils
mais le résultat est sympa
Message original : MCGOK, on s'en occupe dès la semainre prochaine pour un lien depuis notre site;)Message original : RICO73
Un petit lien avec l'adresse du club911.net sur le site de MCG ça le ferait bien aussi;)
aucun reproche, juste une suggestion;)
C'est certain que mieux vaut une belle avec une couleur de camion, qu'une matching color et numbers, avec une couleur de chiotte !

Vs voulez des noms ?

De toute façon peu importe. Ce qui compte c'est que les différents proprio soient contents

j'aime bien cette auto et elle est manifestement très réussie et surout, pour ce que j'en vois le travail de tolerie est conséquent;
maintenant il y a à mes yeux des "défauts" qui m'embetent sur ce type d'auto (je connais un peu les 2.4S orange) :
la couleur n'est pas la bonne, et quoi qu'en pensent certains, ça me fait mal à l'aorte.
la couture sur les sièges avant n'est pas correcte par rapport à l'origine,
le grain du cuir n'est pas correct par rapport à l'origine et manifestement pas raccord avec les sièges arrière.
le ciel de toit est noir, ce qui m'étonne : je ne serai pas catégorique mais à ma connaissance sur une '73 il devait être blanc
attention, JE NE CRITIQUE PAS LA MAISON MCG POUR QUI J AI GRAND RESPECT, je donne juste mon sentiment sur des photos que je vois.
[Edite le 11-10-2007 par CHC911]
maintenant il y a à mes yeux des "défauts" qui m'embetent sur ce type d'auto (je connais un peu les 2.4S orange) :
la couleur n'est pas la bonne, et quoi qu'en pensent certains, ça me fait mal à l'aorte.
la couture sur les sièges avant n'est pas correcte par rapport à l'origine,
le grain du cuir n'est pas correct par rapport à l'origine et manifestement pas raccord avec les sièges arrière.
le ciel de toit est noir, ce qui m'étonne : je ne serai pas catégorique mais à ma connaissance sur une '73 il devait être blanc
attention, JE NE CRITIQUE PAS LA MAISON MCG POUR QUI J AI GRAND RESPECT, je donne juste mon sentiment sur des photos que je vois.

[Edite le 11-10-2007 par CHC911]