Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : lalex
La côte va remonter........................c'est le moment d'investir dans de la 996.![]()
![]()
Au départ je voulais mettre juste 39 ke max pour ma voiture week-end ...
Mais impossible de trouver quelque chose de bien à moins de 46k!!!! Donc avec la cg ,assurance ,et autre bichonage... j'arrive à 50ke ...
La côte va remonter , la côte va remonter:D

Aprés quelques recherches .....
La fameuse porsche n'était pas si bien que sa , pas de factures les 3 dernieres années , 20000 km sans garage , non suivi..
Immat en 2007 ( juillet)
J'ai meme fais passé un coup de fil d'un ami de 91net ( merci phil) qui m'a dis de fuir..
Dommage , elle avait l'air vraiment clean ...
Ma recherche reprend donc , rdv la le 62 dans un garage pour une carrera 4 ce week...
Je vous tiens au jus
Amicalement.
Message original : doc0683
désolé pour toi..
mais effectivement 20000 km sans garage c suspect
18000 la premiere année , ocun km pdt 3 ans , et 7500 kmp en un mois ...
trop suspect ...
Je prefere mettre 50000 dans une bonne occas que 45000 dans un voiture à hostorique trouble...
Amicalement
Membre

Message original : benoit-07Message original : doc0683
désolé pour toi..
18000 la premiere année , ocun km pdt 3 ans , et 7500 kmp en un mois ...
trop suspect ...
Je prefere mettre 50000 dans une bonne occas que 45000 dans un voiture à hostorique trouble...
Amicalement
Message original : theallureCarrément, il vaut mieux que tu prennes ton temps, et ne pas paniquer, et tu trouveras chaussure à ton pied ne t'en fais pas;)Message original : benoit-07Message original : doc0683
désolé pour toi..
18000 la premiere année , aucun km pdt 3 ans , et 7500 km en un mois ...
trop suspect ...
Amicalement
Oui mais la j'ai mal au pieds , vivement que je la trouve cette chaussure:P

Mon rendez-vous chez le concess à Lille était ...
Pas si bien que sa , intérieur dégeulasse , siege percé
, fuite d'huile , toutes les parties en plastiques types aérateurs , boite de vitesse , boite à gant , rangement de porte.. était repeint à la bombe de peiture noir laqué et mal fait ....
( le vendeur me dit que c'est une option porsche..)
Bref , 450 km pour (presque) rien..
J'ai passé un coup de fil à trucker du 911net qui vend sa jolie targa noir intérieur cuir noir , pse, bixénon, pack hifi , full cuir, ja 18p ,sieges chauffants , pcm avec 76000km de 2002...
Un petit rdv dans la semaine , et si elle est clean, avec factures , carnet d'entretien.....
Bah ...un heureux de plus :):)
[Edite le 30-9-2007 par benoit-07]
[Edite le 2-10-2007 par benoit-07]
Pas si bien que sa , intérieur dégeulasse , siege percé

Bref , 450 km pour (presque) rien..
J'ai passé un coup de fil à trucker du 911net qui vend sa jolie targa noir intérieur cuir noir , pse, bixénon, pack hifi , full cuir, ja 18p ,sieges chauffants , pcm avec 76000km de 2002...
Un petit rdv dans la semaine , et si elle est clean, avec factures , carnet d'entretien.....
Bah ...un heureux de plus :):)
Eh bien je marche si elle est clean
J'ai recu la photo de l'intérieur , elle parait vraiment nickel:)
Exterieur aussi..
En esperant ne pas être déçu encore une fois , et pouvoir enfin avoir ma ptite targa.

J'ai recu la photo de l'intérieur , elle parait vraiment nickel:)
Exterieur aussi..
En esperant ne pas être déçu encore une fois , et pouvoir enfin avoir ma ptite targa.