Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
!!
Après presque 600 messages sans porsche , j'y viens !!:P
Je viens de voir une belle 3.6 pleine d'options ( pcm 2 , pot inox , tel , toe , full cuir,bixénon ...) avec moins de 50000 km ,! La semaine prochaine elle sera mienne..
Des photos à suivre ..
Amicalement porschiste !
[Edite le 22-9-2007 par benoit-07]
Après presque 600 messages sans porsche , j'y viens !!:P
Je viens de voir une belle 3.6 pleine d'options ( pcm 2 , pot inox , tel , toe , full cuir,bixénon ...) avec moins de 50000 km ,! La semaine prochaine elle sera mienne..
Des photos à suivre ..

Amicalement porschiste !
Salut,
Il s'agit d'un chassis 2003 (3S), tout à fait normal pour une voiture immatriculée fin 2002.
Bonne route.
Nico.
Il s'agit d'un chassis 2003 (3S), tout à fait normal pour une voiture immatriculée fin 2002.
Bonne route.
Nico.
Message original : benoit-07
oui
Une petite indic :le numero de chassis est : wpozzz99 : 3S602593
mise en circulation le: 18 / 12 /2002
Ya pas de loup j'éspère:o
Ba pour l'instant je ne l'ai pas.. Dans la semaine !
Je n'ai que quelques photos mal prise avec le n70 de mon fils ...

je vais aller voir le docteur moi....pas taper...pas taper:D

+1![]()
![]()
![]()
Ya t'il moyen de savoir si la voiture viens bien de France avec le no chassis ??
Le type qui me la vend a aussi un 997 tt , une 996 4S , une 996 turbo , un cayenne...
la 3.6 , c'était la voiture de sa femme, et cela se sent en entrant dans la voiture:D
hey les gars.....gegepilote est de retour........

ok je ressors.......??
Quand je l'ai vu partir , avec ses beaux yeux au xénon , les gamelles en inox rugissant.... J'étais comme un gosse..
Avec mon fils , j'ai eu un moment de complicité ce matin , il était comme moi il ya 35 ans..cela m'a bien fait plaisir ...
Souvenir ,souvenir...
:)
Avec mon fils , j'ai eu un moment de complicité ce matin , il était comme moi il ya 35 ans..cela m'a bien fait plaisir ...
Souvenir ,souvenir...
:)