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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
J'ai acheté il y a quelques mois une 993 de 1995 chez un garage indépendant (à éviter), il m'a livrée la voiture en me certifiant que tout était ok (carnet ok factures ok).
Cependant je me suis aperçu que cette voiture ne marchait pas comme une porsche devrait marcher.
Ouvrir le capot moteur et regarder si tu n'aurais pas un Flat 4 de cox à la place:D
Le non du garage peut être ?
Cependant je me suis aperçu que cette voiture ne marchait pas comme une porsche devrait marcher.
Ouvrir le capot moteur et regarder si tu n'aurais pas un Flat 4 de cox à la place:D
Le non du garage peut être ?
Membre


j'ai une 993 C2 272chx et de mon coté, je ne la trouve pas molle du tout...bien au contraire.
Je suis passé de la 3.2 à la 964 et aujourd'hui à la 993 et en ce qui me concerne, c'est bien la 993 qui marche le mieux...maintenant, il faut comparer ce qui est comparable...une 996 c'est quelques chx supplémentaires et un couple en augmentation donc forcément, l'avantage ira à la 996.
Maintenant le mieux est de comparer ta voiture avec un modèle identique...à ce moment là tu pourras voir si ton auto à un pb ou pas....c'est le seul moyen efficace de le savoir.
Vintage911
Je suis passé de la 3.2 à la 964 et aujourd'hui à la 993 et en ce qui me concerne, c'est bien la 993 qui marche le mieux...maintenant, il faut comparer ce qui est comparable...une 996 c'est quelques chx supplémentaires et un couple en augmentation donc forcément, l'avantage ira à la 996.
Maintenant le mieux est de comparer ta voiture avec un modèle identique...à ce moment là tu pourras voir si ton auto à un pb ou pas....c'est le seul moyen efficace de le savoir.
Vintage911
Bonsoir à tous,
Voici quelques nouvelles:
J'ai fait essayer ma C2 à un pote qui a une 993 C4 et une 996 3,4L Qui de mieux pour essayer ma belle.
Apres quelques km; voici son verdict:
ma C2 marche autant que sa C4, la sienne part plutot à 3500tr/M contre 4000tr/M pour ma C2.
On a mis cela sur le compte des 15cv d'ecart et le fait que j'ai des jantes de Turbo en 18.
Sinon au niveau tenu de route, selon lui ma C2 est un rail, sa C4 (17pouces CUP) vouvoie plus de l'arrière.
Il m'a confirmé que sa 996 prennait plus vite les tours que sa C4.
La semaine j'essaie sa C4, je vous livrerai mes impressions.
Merci encore à tous et peut à bientot sur les routes
PS le 20 octobre je roule au Luc en Provence avec le PCFM, qui m'aime me suive.
Voici quelques nouvelles:
J'ai fait essayer ma C2 à un pote qui a une 993 C4 et une 996 3,4L Qui de mieux pour essayer ma belle.
Apres quelques km; voici son verdict:
ma C2 marche autant que sa C4, la sienne part plutot à 3500tr/M contre 4000tr/M pour ma C2.
On a mis cela sur le compte des 15cv d'ecart et le fait que j'ai des jantes de Turbo en 18.
Sinon au niveau tenu de route, selon lui ma C2 est un rail, sa C4 (17pouces CUP) vouvoie plus de l'arrière.
Il m'a confirmé que sa 996 prennait plus vite les tours que sa C4.
La semaine j'essaie sa C4, je vous livrerai mes impressions.
Merci encore à tous et peut à bientot sur les routes
PS le 20 octobre je roule au Luc en Provence avec le PCFM, qui m'aime me suive.