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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut tout le monde,
des news pour ceuzes et ceux qui souhaitent encore suivre sans être découragés... aèssè moultes et moultes méandres au fond de l'abyss des absences liées aux vacances, problèmes personnels, départs de société et j'en passe... devinez quoi !
la dépose moteur doit se faire mercredi 19/09.... soit deux mois pile après le sinistre pour uniquement avoir un diagnostic...
sont plutôt bons chez BCA non ?????? mdr ! j'en peux plus mais j'ai pô craquer ! ;-)
A suivre...
et merci pour vos ch'ti mails de soutien.. sympas.
qui a rigolé ?? ;-)
p.s; : Elle est tjs aussi belle même dans un garage :-p
des news pour ceuzes et ceux qui souhaitent encore suivre sans être découragés... aèssè moultes et moultes méandres au fond de l'abyss des absences liées aux vacances, problèmes personnels, départs de société et j'en passe... devinez quoi !
la dépose moteur doit se faire mercredi 19/09.... soit deux mois pile après le sinistre pour uniquement avoir un diagnostic...
sont plutôt bons chez BCA non ?????? mdr ! j'en peux plus mais j'ai pô craquer ! ;-)
A suivre...
et merci pour vos ch'ti mails de soutien.. sympas.
qui a rigolé ?? ;-)
p.s; : Elle est tjs aussi belle même dans un garage :-p
Hi there,
le verdict est tombé / disque embrayage scotché !!!
Parmis mes potes, autres mécanos ou spécialistes indépendant, personne n'a jamais vu ça !!!

Conclusion : tout à changer ( kit complet ) +volant moteur
Une seule question m'effleure... la force d'opposition à la rotation doit être bien forte pour provoquer ce genre de truc.... le doute persistera sur ce qui a causé la rupturenon ? appel général aux connaisseurs... voire si quelqu'un a eu le problème, bienvenue dans l'explication scientifique.... argggg ! je veux comprendre !!!! en plus, ça devrait faire dans les 2000 euros ça :-(
seule question en suspens / qui va payer....
A pluche.....
le verdict est tombé / disque embrayage scotché !!!
Parmis mes potes, autres mécanos ou spécialistes indépendant, personne n'a jamais vu ça !!!

Conclusion : tout à changer ( kit complet ) +volant moteur
Une seule question m'effleure... la force d'opposition à la rotation doit être bien forte pour provoquer ce genre de truc.... le doute persistera sur ce qui a causé la rupturenon ? appel général aux connaisseurs... voire si quelqu'un a eu le problème, bienvenue dans l'explication scientifique.... argggg ! je veux comprendre !!!! en plus, ça devrait faire dans les 2000 euros ça :-(
seule question en suspens / qui va payer....
A pluche.....
disque un peu usé, volant moteur un peu usé, essai de l'auto avec un gros gros gros burn et ca a vite fait de coller et de peter la suspension du bimasse. deja un disque a 50% d'usure a tendance a vite sentir le chaud... donc là c'est pas si étonnant que ça...
pour la note : 2000 euros c'est un minimum mon ami, je tablerais meme plutot sur 1000 a 1500 de +
dépose et repose du moulin : 10h
kit embrayage : au mieux 500 euros, au pire chez porsche pas loin de 1000
volant bi masse : 700 chez LUK, 1200 et + chez Porsche
visseries 12.9 : 100 euros
pendant que tout est en bas on fait generallement une vidange avec 12l d'huile
le budget de 2.000 euros me semble un peu rush rush
pour la note : 2000 euros c'est un minimum mon ami, je tablerais meme plutot sur 1000 a 1500 de +
dépose et repose du moulin : 10h
kit embrayage : au mieux 500 euros, au pire chez porsche pas loin de 1000
volant bi masse : 700 chez LUK, 1200 et + chez Porsche
visseries 12.9 : 100 euros
pendant que tout est en bas on fait generallement une vidange avec 12l d'huile
le budget de 2.000 euros me semble un peu rush rush
Message original : marct74
vouiiii, ils disent tous ça
plus sérieusement, puis je esperer que la partie adverse prenne ou non en charge... ?
Membre


Message original : marct74
Bon...
fo qu'j'invite ma banquière à déjeuner......
merci GeD
Comme le dit Frouz, le lot de consolation, c'est que tu repartiras au volant d'une jeunette...
mais bon...
bon courage pour la suite !!!
[Edite le 20-9-2007 par Cedrico964]
vrai AC964C4
cependant GeD me semble voir asez juste....
BCA prefere à l'heure actuelle jouer au moins couteux... je vois donc malheureusement assez bien venir le coup de la vétusté même si finalement ça uarait peut être cassé prochainement... disons... dans 30 000 .. ?

cependant GeD me semble voir asez juste....
BCA prefere à l'heure actuelle jouer au moins couteux... je vois donc malheureusement assez bien venir le coup de la vétusté même si finalement ça uarait peut être cassé prochainement... disons... dans 30 000 .. ?


à priori non...
ceci dit qu'est ce qui explique la rupture de la partie caoutchoutée d'uen manière aussi radicale.. ? burn, burn burn.... ou usure progressive... ?
parce que si c'était de l'usure progressive, avec donc un risque de rupture avérée et reconnu, vous croyez po les gars que le truc serait connu et référencé dans les CP... sauf que les mécanos des CP du coin, du moins ceux que je connais, n'ont jamais ni vu ni entendu parler d'une telle rupture par opposition de force...
je vous le disais, on restera tjs dans le doute...
autre question.. la responsabilité du professionnel en cause n'est elle pas de rendre le véhicule dans l'état ou il lui a été remis... en clair en état de marche.. ?
ceci dit qu'est ce qui explique la rupture de la partie caoutchoutée d'uen manière aussi radicale.. ? burn, burn burn.... ou usure progressive... ?

parce que si c'était de l'usure progressive, avec donc un risque de rupture avérée et reconnu, vous croyez po les gars que le truc serait connu et référencé dans les CP... sauf que les mécanos des CP du coin, du moins ceux que je connais, n'ont jamais ni vu ni entendu parler d'une telle rupture par opposition de force...
je vous le disais, on restera tjs dans le doute...
autre question.. la responsabilité du professionnel en cause n'est elle pas de rendre le véhicule dans l'état ou il lui a été remis... en clair en état de marche.. ?