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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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bon courage, ;)
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Salut tout le monde,

des news pour ceuzes et ceux qui souhaitent encore suivre sans être découragés... aèssè moultes et moultes méandres au fond de l'abyss des absences liées aux vacances, problèmes personnels, départs de société et j'en passe... devinez quoi !
la dépose moteur doit se faire mercredi 19/09.... soit deux mois pile après le sinistre pour uniquement avoir un diagnostic...
sont plutôt bons chez BCA non ?????? mdr ! j'en peux plus mais j'ai pô craquer ! ;-)

A suivre...
et merci pour vos ch'ti mails de soutien.. sympas.


qui a rigolé ?? ;-)
p.s; : Elle est tjs aussi belle même dans un garage :-p
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oops !
et puis j'ai appris une chose..... quand un professionnel est mis en cause... pas de délai légal... juridiquement parlant, c'est quand ils veulent... pas bellela vie ? vé faire expert moaaa. !!
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Tout cela est fou et incroyable...
Mais hélas...
Bon courage a toi pour la suite et le denouement de l'affaire .:( ;)
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

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bon courage,;)
ce sont vraiement des chiens ces experts:mad:
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Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

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Hi there,

le verdict est tombé / disque embrayage scotché !!!
Parmis mes potes, autres mécanos ou spécialistes indépendant, personne n'a jamais vu ça !!!

Image

Conclusion : tout à changer ( kit complet ) +volant moteur
Une seule question m'effleure... la force d'opposition à la rotation doit être bien forte pour provoquer ce genre de truc.... le doute persistera sur ce qui a causé la rupturenon ? appel général aux connaisseurs... voire si quelqu'un a eu le problème, bienvenue dans l'explication scientifique.... argggg ! je veux comprendre !!!! en plus, ça devrait faire dans les 2000 euros ça :-(

seule question en suspens / qui va payer....
A pluche.....
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A priori +1 pour Fildemass....
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disque un peu usé, volant moteur un peu usé, essai de l'auto avec un gros gros gros burn et ca a vite fait de coller et de peter la suspension du bimasse. deja un disque a 50% d'usure a tendance a vite sentir le chaud... donc là c'est pas si étonnant que ça...

pour la note : 2000 euros c'est un minimum mon ami, je tablerais meme plutot sur 1000 a 1500 de +

dépose et repose du moulin : 10h
kit embrayage : au mieux 500 euros, au pire chez porsche pas loin de 1000
volant bi masse : 700 chez LUK, 1200 et + chez Porsche
visseries 12.9 : 100 euros
pendant que tout est en bas on fait generallement une vidange avec 12l d'huile

le budget de 2.000 euros me semble un peu rush rush
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hmm.. le calcul aussi short était juste dans le but de me rassurer inconsciemment.....
merci du coup d'oeil avisé...

bon.. j'veux mourir ! :-(((
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désolé
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vouiiii, ils disent tous ça ;)
plus sérieusement, puis je esperer que la partie adverse prenne ou non en charge... ?
Délégué Région Est
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Message original : marct74
vouiiii, ils disent tous ça ;)
plus sérieusement, puis je esperer que la partie adverse prenne ou non en charge... ?
j'ai bien peur que la partie adverse te parle de vetustée et te mette face a certaines évidences selon lesquels de toute façon ca devait arriver tres peu de temps apres...
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Bon...
fo qu'j'invite ma banquière à déjeuner...... :mad:
merci GeD
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Message Envoyé
C'est vrai que les circonstances dans lesquelles se sont déroulées les choses sont rageantes mais compte-tenu du kilométrage de ton véhicule, ce genre d'intervention devait arriver un jour ou l'autre.
Au moins là, tu repars sur de bonnes bases.
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Message Envoyé
Message original : marct74
Bon...
fo qu'j'invite ma banquière à déjeuner...... :mad:
merci GeD
quel enfer... je parle de ton histoire, pas du déjeuner qui se profile ;-)

Comme le dit Frouz, le lot de consolation, c'est que tu repartiras au volant d'une jeunette...
mais bon...

bon courage pour la suite !!!

[Edite le 20-9-2007 par Cedrico964]
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Message Envoyé
Bien... ai compris le message.. je viens de donner un coup de fil..
alors on va tout refaire.... y compris jeu de soupapes, double allumage ( vous savez le petit joint )...
le pire c'est qu'il va falloir que je recommence à bosser.... :cool:
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ouais....moi je vois pas spécialement un embrayage usé qui a rendu l'âme mais des arrachements dûs à de jolis burns !!! :mad:
qu'ont dit les experts ?
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vrai AC964C4
cependant GeD me semble voir asez juste....
BCA prefere à l'heure actuelle jouer au moins couteux... je vois donc malheureusement assez bien venir le coup de la vétusté même si finalement ça uarait peut être cassé prochainement... disons... dans 30 000 .. ? :P ;)
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Message Envoyé
si l'embrayage est d'origine, on peut constater les arrachements de matière indiquant un patinage massif mais on ne peut dire grand chose....

il a été changé cet embrayage ? à quel kilométrage ?
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à priori non...
ceci dit qu'est ce qui explique la rupture de la partie caoutchoutée d'uen manière aussi radicale.. ? burn, burn burn.... ou usure progressive... ? :mad:
parce que si c'était de l'usure progressive, avec donc un risque de rupture avérée et reconnu, vous croyez po les gars que le truc serait connu et référencé dans les CP... sauf que les mécanos des CP du coin, du moins ceux que je connais, n'ont jamais ni vu ni entendu parler d'une telle rupture par opposition de force...
je vous le disais, on restera tjs dans le doute...

autre question.. la responsabilité du professionnel en cause n'est elle pas de rendre le véhicule dans l'état ou il lui a été remis... en clair en état de marche.. ?
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