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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 67
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:42

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:)bonjour
quels pbs à attendre pour déposer le moteur en laissant la BV en place? merci;)
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

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A mon avis, impossible; il te faudrait tellement incliner le moteur que les cardans t'en empecheraient. Tomber la boite en laissant le moteur , oui
K24
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Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

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exact à mon avis, en plus la boite ne gène en rien dans cette opé, ça serait plutot + chiant d'essayer de la laisser que de la retirer avec le moteur!;)
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Messages : 67
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:42

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oui mais alors il faut découper la caisse pour passer la commande?:(
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Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

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effectivement je pense qu'il te sera plus simple de deposer l'ensemble moteur boite plutot que le moteur seul.
lundi apres midi j'ai deposé un 3.2 complet, une seule personne suffit et ca va assez vite.
par contre tenter de deposer seulement le moteur je ne le ferai pas tout seul, dans la mesure ou ca serait faisable???

mais je ne vois pas trop ce que tu veux decouper pour passer la commande???
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Messages : 67
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:42

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merci
c'est un pb de matos, je dois et ne peux lever l'AR à 1m en toute sécurité et je ne dispose pas d'un chariot elevateur pour l'ensemble du groupe. Je travaille dans un jardin:mad:.
FDM dis que pour enlever la BV seule, la commande ne passe pas sans découpage de la caisse. Sinon c'était l'idéal.:(
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Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

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ha bah vu comme ca je comprend mieux.
en effet la commande de boite ne sortira pas par l'avant.
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Si tu ne peux pas sortir le moteur/boite pour cause de hauteur insuffisante, tu ne sortiras pas plus le moteur seul et bonjour la galère pour réemboiter le tout seul avec un moulin en équilibre et une fourchette qui se fout de travers...

Va chez kiloupresquetout et loue un grand cric et de grandes chandelles robustes, ce sera plus sûr...

PC ;)
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Messages : 67
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:42

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:)merci FDM, j'y vais demain. Je profite: tu crois que le mécanisme d'embrayage soit à changer systématiqument?;)
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Messages : 516
Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

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Trouve toi 4 belles haute chandelles et un cric pour moto c'est pas cher et soulève 500kg, c'est vachement pratique et tu le pose sur un plateau à roue.
le groupe mot+bv va dessus,tu dessant le cric et tu roulle le tout en arriere;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Oui, il faut impérativement remplacer le mécanisme qui a un rôle prépondérant dans la résistance au patinage des éléments entre eux. Un méca plus vieux et fatigué va finir pas laisser glisser le disque subrepticement, provoquant des phénomènes de broutage et une usure accélérée de la pièce...De plus, la butée forme un sillon sur les extrémités des doigts du diaphragme susceptible à la longue de créer des soucis...couteux.

PC ;)
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Messages : 67
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:42

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:D ok merci beaucoup
j'avais explosé mon embrayage suite à un blocage des freins....c'était le maitre cylindre. Je me suis aperçu trop tard qu'il fallait retirer la pédale de frein et voulait rentrer chez moi....:( quel couple
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