Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
effectivement je pense qu'il te sera plus simple de deposer l'ensemble moteur boite plutot que le moteur seul.
lundi apres midi j'ai deposé un 3.2 complet, une seule personne suffit et ca va assez vite.
par contre tenter de deposer seulement le moteur je ne le ferai pas tout seul, dans la mesure ou ca serait faisable???
mais je ne vois pas trop ce que tu veux decouper pour passer la commande???
lundi apres midi j'ai deposé un 3.2 complet, une seule personne suffit et ca va assez vite.
par contre tenter de deposer seulement le moteur je ne le ferai pas tout seul, dans la mesure ou ca serait faisable???
mais je ne vois pas trop ce que tu veux decouper pour passer la commande???
merci
c'est un pb de matos, je dois et ne peux lever l'AR à 1m en toute sécurité et je ne dispose pas d'un chariot elevateur pour l'ensemble du groupe. Je travaille dans un jardin:mad:.
FDM dis que pour enlever la BV seule, la commande ne passe pas sans découpage de la caisse. Sinon c'était l'idéal.
c'est un pb de matos, je dois et ne peux lever l'AR à 1m en toute sécurité et je ne dispose pas d'un chariot elevateur pour l'ensemble du groupe. Je travaille dans un jardin:mad:.
FDM dis que pour enlever la BV seule, la commande ne passe pas sans découpage de la caisse. Sinon c'était l'idéal.

Si tu ne peux pas sortir le moteur/boite pour cause de hauteur insuffisante, tu ne sortiras pas plus le moteur seul et bonjour la galère pour réemboiter le tout seul avec un moulin en équilibre et une fourchette qui se fout de travers...
Va chez kiloupresquetout et loue un grand cric et de grandes chandelles robustes, ce sera plus sûr...
PC
Va chez kiloupresquetout et loue un grand cric et de grandes chandelles robustes, ce sera plus sûr...
PC

Oui, il faut impérativement remplacer le mécanisme qui a un rôle prépondérant dans la résistance au patinage des éléments entre eux. Un méca plus vieux et fatigué va finir pas laisser glisser le disque subrepticement, provoquant des phénomènes de broutage et une usure accélérée de la pièce...De plus, la butée forme un sillon sur les extrémités des doigts du diaphragme susceptible à la longue de créer des soucis...couteux.
PC
PC