Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : RICO73
Si j'étais toi mon lolo, je les garderais bien au chaud mes fauteuil club de 911 (sans jeu de mot) ......mais je ne suis pas toi:D

Si un jour je la revends, ce sera avec les bacquets Recaro cuir et un point c'est tout ... non mais

Message original : 912SC
Bonjour, j'ai les même sièges en couleur crème je m' en sépare au même prix mais a venir chercher dans le 59 si sa intéresse quelqu'un !
Désoler de m'incruster mais sa évite de faire une annonce en plus !!!
bien cordialement

[Edite le 10-9-2007 par Kalamalo]
Membre

Ben pourquoi Laurent, c'est ton annonce et toi tu l'as payée la cotize ? 
Ca me rappelle une vieille blague : deux écossais assistent à la messe. Lorsque vient le moment de la quête, l'un des deux fait à l'autre :
"Dix shillings que je mets moins que toi dans le panier"
"Pari tenu"
Le servant arrive avec son panier auprès du second parieur, celui-ci glisse un seul penny, mais le premier fait au jeune garçon :
"C'est pour les deux" :)

Ca me rappelle une vieille blague : deux écossais assistent à la messe. Lorsque vient le moment de la quête, l'un des deux fait à l'autre :
"Dix shillings que je mets moins que toi dans le panier"
"Pari tenu"
Le servant arrive avec son panier auprès du second parieur, celui-ci glisse un seul penny, mais le premier fait au jeune garçon :
"C'est pour les deux" :)
Bonjour, oui c vrai mais je les ai entreposés au sec et pas le temps pour l'instant de faire des photos donc dés que c possible je fait une nouvelles annonce avec tofs j'ai aussi les jantes alliage d'origine 912 mais je connais pas leur nom c pas des ats !!
en plus si je vent tt mes affaires je pourrais faire plaisir a ma belle et lui mettre des fusch !!
bien cordialement
en plus si je vent tt mes affaires je pourrais faire plaisir a ma belle et lui mettre des fusch !!
bien cordialement