Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Vraiment TRES TRES belle ton auto Raf:P :P :P
Y en a une qui tourne dans mon coin.....et OUAHHHHHHHHH
maintenant y a plus qu'à......exploiter tout son potentiel sur circuit.....
ca va etre phénoménal;) ;)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
toujours aussi belle cette auto:P :P :P
et moi je trouve que le noir et l 'orange c 'est top sur cette voiture, surtout quand tu la vois en vrai;)
qu'est ce que t 'attend pour la mettre sur son vrai terrain de jeu???:P
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien ce que je pensai, les 997GT3RS, c'est surtout fait pour la "promenade" car sur circuit çà se traîne lamentablement, encore vérifié aujourd'hui à Lurcy ! :D :D
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raf, tu commence à m'énerver avec tes photos!!!! et ta pu.ain de voiture!!!!!!!!:mad:

je sens que si tu continues, tu ne vas plus avoir le monopole!!!!!:D je craque!!! et tu me fais baver!!!!

quoique j'hésite aussi avec le blanc carreraweiss...
:P :P :P :P
;) amicalement et jaloux...
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourquoi pas une belle GT1 pour la promenade place vendôme ? :D ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme se petite a une RS:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Raf ,

Quand est-ce que tu la met sur circuit ? C'est là que tu en profitera vraiment .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : Jean78
Salut Raf ,

Quand est-ce que tu la met sur circuit ? C'est là que tu en profitera vraiment .
Quand j'aurais le temps ! ;)
perso j'ai du temps mais pas de voiture noire et orange!!:P :P

on s'arange??:cool: :cool:

ok je sors!!belles photos quand meme;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Houlà, la bande de roulement est déjà toute sale ! :o

Il va être temps de changer de voiture, non ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, ta voiture est vraiment superbe, et pour tes talents de photographe, t'inquiètes, tes tofs sont magnifiques aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe, splendide! j'adore cette teinte!! :P :P

on dirait presque ma miniature... :cool:

je sors...:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Faut absolument que tu viennes rouler avec nous et prouver que les GT3 RS peuvent envoyer du gros sur circuit !!! Jusqu'à présent, on a pas vraiment été convaincu par celles qu'on a doublées sur piste :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ouh là là .... pas la peine d'en mettre une tartine qui ressemble à de la justification.:o

Personne ne te demande de faire 25 week-end sorties circuit par an avec, ni de la "cantonner au circuit" ; c'était juste 1 remarque/suggestion de notre Nono Chuiche national :D pour que tu viennes au moins une fois à une sortie circuit du club, c'est tout ;)
Il faisait également un constat que nous faisons tous, à savoir que bizarrement, quelle que soit la sortie, quel que soit le circuit, et quel que soit le club, on n'en voit pas vraiment performer de manière exceptionnelle. J'avoue que je suis également le 1er surpris par cette constatation qui n'est qu'un état de fait.

Mais bon, si tu préfères l'utiliser sur route, y'a pas de souci même si la caisse n'est pas faite pour ça.
Comme je dis souvent, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.

[Edite le 10-9-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto est réellement étonnante et je ne suis pas surpris qu'elle puisse déchainer autant de passions et de commentaires variés.

Le plus surprenant est (à mon sens) qu'en dépit de ses ornements orange flashy et de ses appendices divers elle ne présente aucune connotation tuning.
Probablement parce que chaque élément a été pensé par un ingénieur de chez Porsche et possède sa justification fonctionnelle.

Enfin je serais fort surpris si les concepteurs de cette auto avaient réussi le tour de force de concevoir un bolide moins performant que ses prédécesseurs.
Peut-être faudrait-il chercher du côté des pilotes les contre-performances supposées sur piste des 997 GT3 RS, non?:D
Vous avez décidément Mr RAF997 une bien belle auto et peu importe l'usage que vous en faite si le plaisir est au rendez-vous...;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
... Peut-être faudrait-il chercher du côté des pilotes les contre-performances supposées sur piste des 997 GT3 RS, non?...
Oui bien sûr.
Mais ce qui est étonnant, c'est de voir que 90 % des pilotes n'arrivent pas à l'amener.

Il y a de tout sur un circuit, des RS 92, 95, des 996 et 997 de séries, des GT3 phases 1, 2 ou 3, des turbo ... et pour chaque type de voiture, il y a des rapides, des moyens et des lents.

Mais pour les GT3 RS, on dirait qu'il n'y a que des pilotes qui n'arrivent pas à aller vite (que ce soit à Magny, Le Mans ou Lurcy ?), alors qu'évidemment cette voiture devrait aller un peu plus vite que la phase III.

D'où notre surprise.
On peut penser qu'avec son look, elle a attiré une nouvelle clientèle, plus proche des Porsche de route que des pistards, et qui découvre la piste avec.
Du coup, comme les limites de la voiture sont loin, ils se font peur et atteignent leur propre limite bien avant.
Enfin, c'est ce que je pense .....
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Jean78
Salut Raf ,

Quand j'aurai le temps ! ;)

[Edite le 10-9-2007 par RAF997]
ou le niveau :D ;)... d'huile bien sur :D :D :D
steff5L6 En ligne
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : steff5L6

Quand j'aurai le temps ! ;)

[Edite le 10-9-2007 par RAF997]
ou le niveau :D ;)... d'huile bien sur :D :D :D
Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus :D :D ;)
tu viens à Dijon pour la sortie club?..ou t'as un mot d'excuse?;)
steff5L6 En ligne
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : RAF997 Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus :D :D ;)
tu viens à Dijon pour la sortie club?..ou t'as un mot d'excuse?;)
Pas encore décidé ! ;)
purée , tu nous fais baver et ensuite faut se serrer la ceinture?... si tu viens, rassures toi, nous avons des autocollants pour les plaques d immat , et je serais heureux de faire le sac de sable dans ta splendide trapanelle avec ma belle combi :.... si tu ne viens pas, je ne te parle plus, je fais faire des affichage de 4x4 dans Paris avec ton immat et ton adresse :D :cool:... fais pas chier, ramène tes fesses sur ce splendide circuit de Dijon pour feter la fin de l'année "circuit" du Club cool:
Répondre
45 messages
1 2 3