Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Raf, tu commence à m'énerver avec tes photos!!!! et ta pu.ain de voiture!!!!!!!!:mad:
je sens que si tu continues, tu ne vas plus avoir le monopole!!!!!:D je craque!!! et tu me fais baver!!!!
quoique j'hésite aussi avec le blanc carreraweiss...

amicalement et jaloux...
je sens que si tu continues, tu ne vas plus avoir le monopole!!!!!:D je craque!!! et tu me fais baver!!!!
quoique j'hésite aussi avec le blanc carreraweiss...





Message original : RAF997Quand j'aurais le temps !Message original : Jean78
Salut Raf ,
Quand est-ce que tu la met sur circuit ? C'est là que tu en profitera vraiment .

on s'arange??

ok je sors!!belles photos quand meme;)



Ouh là là .... pas la peine d'en mettre une tartine qui ressemble à de la justification.
Personne ne te demande de faire 25 week-end sorties circuit par an avec, ni de la "cantonner au circuit" ; c'était juste 1 remarque/suggestion de notre Nono Chuiche national
pour que tu viennes au moins une fois à une sortie circuit du club, c'est tout 
Il faisait également un constat que nous faisons tous, à savoir que bizarrement, quelle que soit la sortie, quel que soit le circuit, et quel que soit le club, on n'en voit pas vraiment performer de manière exceptionnelle. J'avoue que je suis également le 1er surpris par cette constatation qui n'est qu'un état de fait.
Mais bon, si tu préfères l'utiliser sur route, y'a pas de souci même si la caisse n'est pas faite pour ça.
Comme je dis souvent, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.
[Edite le 10-9-2007 par PIERRERS]

Personne ne te demande de faire 25 week-end sorties circuit par an avec, ni de la "cantonner au circuit" ; c'était juste 1 remarque/suggestion de notre Nono Chuiche national


Il faisait également un constat que nous faisons tous, à savoir que bizarrement, quelle que soit la sortie, quel que soit le circuit, et quel que soit le club, on n'en voit pas vraiment performer de manière exceptionnelle. J'avoue que je suis également le 1er surpris par cette constatation qui n'est qu'un état de fait.
Mais bon, si tu préfères l'utiliser sur route, y'a pas de souci même si la caisse n'est pas faite pour ça.
Comme je dis souvent, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous.
[Edite le 10-9-2007 par PIERRERS]
Membre


Cette auto est réellement étonnante et je ne suis pas surpris qu'elle puisse déchainer autant de passions et de commentaires variés.
Le plus surprenant est (à mon sens) qu'en dépit de ses ornements orange flashy et de ses appendices divers elle ne présente aucune connotation tuning.
Probablement parce que chaque élément a été pensé par un ingénieur de chez Porsche et possède sa justification fonctionnelle.
Enfin je serais fort surpris si les concepteurs de cette auto avaient réussi le tour de force de concevoir un bolide moins performant que ses prédécesseurs.
Peut-être faudrait-il chercher du côté des pilotes les contre-performances supposées sur piste des 997 GT3 RS, non?:D
Vous avez décidément Mr RAF997 une bien belle auto et peu importe l'usage que vous en faite si le plaisir est au rendez-vous...
Le plus surprenant est (à mon sens) qu'en dépit de ses ornements orange flashy et de ses appendices divers elle ne présente aucune connotation tuning.
Probablement parce que chaque élément a été pensé par un ingénieur de chez Porsche et possède sa justification fonctionnelle.
Enfin je serais fort surpris si les concepteurs de cette auto avaient réussi le tour de force de concevoir un bolide moins performant que ses prédécesseurs.
Peut-être faudrait-il chercher du côté des pilotes les contre-performances supposées sur piste des 997 GT3 RS, non?:D
Vous avez décidément Mr RAF997 une bien belle auto et peu importe l'usage que vous en faite si le plaisir est au rendez-vous...

Message original : e-type-fhc
... Peut-être faudrait-il chercher du côté des pilotes les contre-performances supposées sur piste des 997 GT3 RS, non?...
Mais ce qui est étonnant, c'est de voir que 90 % des pilotes n'arrivent pas à l'amener.
Il y a de tout sur un circuit, des RS 92, 95, des 996 et 997 de séries, des GT3 phases 1, 2 ou 3, des turbo ... et pour chaque type de voiture, il y a des rapides, des moyens et des lents.
Mais pour les GT3 RS, on dirait qu'il n'y a que des pilotes qui n'arrivent pas à aller vite (que ce soit à Magny, Le Mans ou Lurcy ?), alors qu'évidemment cette voiture devrait aller un peu plus vite que la phase III.
D'où notre surprise.
On peut penser qu'avec son look, elle a attiré une nouvelle clientèle, plus proche des Porsche de route que des pistards, et qui découvre la piste avec.
Du coup, comme les limites de la voiture sont loin, ils se font peur et atteignent leur propre limite bien avant.
Enfin, c'est ce que je pense .....
Message original : RAF997Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plusMessage original : steff5L6ou le niveauMessage original : RAF997
Quand j'aurai le temps !
[Edite le 10-9-2007 par RAF997]![]()
... d'huile bien sur
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RAF997Pas encore décidé !Message original : steff5L6tu viens à Dijon pour la sortie club?..ou t'as un mot d'excuse?;)Message original : RAF997 Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus![]()
![]()

