Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
C'est peut-être de l'amateurisme, mais ta voiture est toujours aussi belle .

Maintenant qu'elle doit être rodée, qu'en penses-tu ?
Les accélérations doivent être impressionnantes, vu la puissance (430 ch réels en fait, je crois).
Que donne la boite de vitesse, j'ai lu qu'elle étatit assez ferme, est-ce vrai, l'embrayage est-il dur?
Merci pour les photos et bonne continuation de ton rêve sur roues

Les accélérations doivent être impressionnantes, vu la puissance (430 ch réels en fait, je crois).
Que donne la boite de vitesse, j'ai lu qu'elle étatit assez ferme, est-ce vrai, l'embrayage est-il dur?

l avion de chasse !!!:Pet ce C..
et cette ligne:P et cette couleur:P et..................
j arrete la! je me fais du mal:D
le beau bebe
pas photographe mais tes photos sont superbes;)
bon je vais voir ma 930 dans mon garage pour voir si elle ne s est pas transformee en GT3 RS:D
et bien NON!!!!:(
enfin superbe Porsche raf toujours aussi magnifique;)

le beau bebe

bon je vais voir ma 930 dans mon garage pour voir si elle ne s est pas transformee en GT3 RS:D

et bien NON!!!!:(
enfin superbe Porsche raf toujours aussi magnifique;)
Message original : RAF997Merci beaucoup à tous !!! :)Message original : Richard59
C'est peut-être de l'amateurisme, mais ta voiture est toujours aussi belle .![]()
![]()
Elle a 5 300 kilomètres et franchement elle pousse de plus en plus ( un peu plus qu'une F430 (comparaison effectuée)):)
La boite est super ferme et le débattement est ultra court, un vrai régal!
On ne se pose aucune question, on enclenche la vitesse et c'est reparti.
L'embrayage semble super dur quand tu es arrêté, mais dès que tu roules aucun problème en fait!
Le bruit devient vraiment très méchant et je dois ici présenter mes excuses à certains piétons qui ont été proches de la crise cardiaque !!!!!!
Le chassis est dément et la voiture vole de virage en virage, les glissades sont progressives et super faciles à contrôler à l'accélérateur, un régal de précision!!!!
ça vas chier à dijon pour la sortie du club;)
les chronos vont tomber

Message original : RAF997Merci beaucoup à tous !!! :)Message original : Richard59
C'est peut-être de l'amateurisme, mais ta voiture est toujours aussi belle .![]()
![]()
Elle a 5 300 kilomètres et franchement elle pousse de plus en plus ( un peu plus qu'une F430 (comparaison effectuée)):)
La boite est super ferme et le débattement est ultra court, un vrai régal!
On ne se pose aucune question, on enclenche la vitesse et c'est reparti.
L'embrayage semble super dur quand tu es arrêté, mais dès que tu roules aucun problème en fait!
Le bruit devient vraiment très méchant et je dois ici présenter mes excuses à certains piétons qui ont été proches de la crise cardiaque !!!!!!
Le chassis est dément et la voiture vole de virage en virage, les glissades sont progressives et super faciles à contrôler à l'accélérateur, un régal de précision!!!!
De quel ordre les accélérations par rapport à une F430? Et testé à quelle vitesse?