Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : osc
Ahh... Rien ne vaut le contact direct avec la charmante préposée aux cartes grises...:), et la boîte de chocolats!
Signé 911XXX83, 914XXX83 et 964XXX83...

Ils ne peuvent rien faire, "c'est le sytème informatique" qu'ils disent

En attendant, je me demande s'ils ne se sont pas un peu payé ma tête : le n° de Cosette c'est la date d'abolition des privilèges en France

Membre

Message original : Kraftwerk550
Il ton quand meme pas mis la date de la révolution?

Merci encore de vos encouragements, malheureusement pour l'instant elle attend toujours qu'on lui trouve un local digne de ce nom et suffisamment discret pour pouvoir la déshabiller complètement

Tout juste si j'ai eu le temps dernièrement de passer au CP le plus proche de mon boulot (Porscheplatz 1 à Zuffenhausen

Le premier livret est la notice d'utilisation d'époque, mais neuve ...
Il ne l'éditent plus qu'en allemand, mais je suis en train de faire une copie française pour ma femme

A l'époque ils ne se moquaient pas du client quand même : il y a jusqu'aux indications de réglage de l'allumage

Dans le second, il y a tout ce que vous voulez savoir sur les réglages, les couples de serrage de la moindre vis etc ... pour les modèles concernés :)
Il n'y avait pas urgence, mais je me suis fait un petit plaisir aussi en les achetant de suite :)

Message original : WillCoyote
D'autre part je suis en train d'étudier la possibilité d'en faire un moulage pour pouvoir en refabriquer : là je ne suis pas loin de mon domaine de compétence et ça pourrait être utile au 911.net :)
Si ça marche il me faudra des "cobayes" pour les tests routiers
Mais je ne voulais pas en parler tant que je n'en ai pas fabriqué au moins un, là je sens que ma boîte MP va exploser

Membre

Bonjour et félicitation pour ton enthousiasme dans ce début de restoration;)
Ton organisation semble sans failles et le démontage va te prendre du temps pour tout bien ranger, mais le remontage n'en sera que plus rapide et le risque d'erreurs plus faible.
Perso pour chaque pièce que j'ai démonté:
- photo de la zone avant démontage,
- photo de la pièce démontée,
- étiquettage de la pièce, des fils électriques et rangement des fixations dans des boites étiquettées.
- photo de la voiture sans la pièce démontée avec quelques annotations sur le démontage.
Au final tu prends plus de temps à ranger les pièces qu'à les démonter, mais j'espère m'y retrouver lors du remontage:D
Ton organisation semble sans failles et le démontage va te prendre du temps pour tout bien ranger, mais le remontage n'en sera que plus rapide et le risque d'erreurs plus faible.
Perso pour chaque pièce que j'ai démonté:
- photo de la zone avant démontage,
- photo de la pièce démontée,
- étiquettage de la pièce, des fils électriques et rangement des fixations dans des boites étiquettées.
- photo de la voiture sans la pièce démontée avec quelques annotations sur le démontage.
Au final tu prends plus de temps à ranger les pièces qu'à les démonter, mais j'espère m'y retrouver lors du remontage:D

Membre

Membre

Ben les nouvelles c'est que pour l'instant ... y en a pas 
Ca me désole d'autant plus qu'à chaque fois que je passe chercher quelque chose dans le box Cosette me regarde avec ses grands yeux tristes
Trop de boulot cette semaine, même pas eu le temps de passer sur le forum : faut dire qu'avec un collègue qui a eu une appendicite, forcément ça donne plus de taf quand on se retrouve 2 au lieu de 3
Néanmoins mon petit doigt me dit que ça devrait quand même évoluer porschainement

Ca me désole d'autant plus qu'à chaque fois que je passe chercher quelque chose dans le box Cosette me regarde avec ses grands yeux tristes

Trop de boulot cette semaine, même pas eu le temps de passer sur le forum : faut dire qu'avec un collègue qui a eu une appendicite, forcément ça donne plus de taf quand on se retrouve 2 au lieu de 3

Néanmoins mon petit doigt me dit que ça devrait quand même évoluer porschainement