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19 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 112
Enregistré le : 30 juin 2007, 23:54

Message Envoyé
bonjour
une autre question.....quand je descends une grande cote en frein moteur , quand je reaccelère au bout d'une petite minute,il y a un trou de 4 ou 5 seconde (elle broute ) puis repart nickel....il ni a que dans ce cas qu'elle le fait.
debimetre ???????????? merci
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
tous pareils donc pas d'inquietude. rien de particulier a faire sauf a verifier la connection bien ferme de la prise du débimetre, c'est tout.
Membre cotisant n°805
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Messages : 8762
Enregistré le : 30 janv. 2005, 15:12

Message Envoyé
Message original : rundan
bonjour
une autre question.....quand je descends une grande cote en frein moteur
heu...on peut faire ça???moi qui croyait qu'on se devait d'envoyer dans les descentes...tststs :)
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Messages : 1540
Enregistré le : 17 mai 2004, 16:09

Message Envoyé
EUh j'ai pas ce problème ....:o

Tralock
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Enregistré le : 30 juin 2007, 23:54

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salut à tous §!!!!!!ben donc pas grand chose à faire....merci
encore une question et j'ai fait le tour des petits tracas de ma grenouille :
mon voyant abs reste allumé depuis 1 mois , et en freinant fort , mon freinage n'est plus assisté mes roues bloque donc plus d'abs ...une idée ? merci
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Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
Pour ton voyant ABS : est ce que le voyant transmission est allumé aussi ? Si c'est le cas : ça peut être la pompe ABS qui faiblit et qui va certainement lacher :( . C'est la pompe en forme de démarreur qui se trouve au dessus de la batterie .
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Messages : 112
Enregistré le : 30 juin 2007, 23:54

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merci à toi mais mon voyant transmission n'est pas allumé
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : Tralock
EUh j'ai pas ce problème ....:o

Tralock
Jamais vu ça non plus ?????????????

Pour le problème d'ABS, commence déja par une bonne purge (contact mis) en commençant par l'accumulateur de pression, puis les étriers.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux la passer au KTS. Parce que, entre les relais, les capteurs, le calculateur, tu vas y passer ta vie..........

Jeannot ;)
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Enregistré le : 30 juin 2007, 23:54

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ouais mardi je pense que je vais l'emmener chez mcg propultion.merci
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Messages : 126
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:00

Message Envoyé
j'ai eu moi meme ce probleme et c'etait le fusible de l'ABS qui etait grillé.
j'ai roulé comme ca un mois avant de le remplacer.
il est dans la boite à fusible à l'avant,commance deja par regarder en te servant du testeur à fusible qui est au meme endroit.
je ne me rappel pas du numero mais tout est inscrit sur le couvercle.
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

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c'est quoi ce testeur à fusible?
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Messages : 126
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:00

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j'en avais deja parlé sur un autre post au grand etonnemant de certains !!!!
il se trouve dans la boite à fusible et ressemble à un relais avec sur le dessus un emplacement dans lequel tu mets le fusible à tester et un voyant qui s'eclaire pour confirmer le bon etat du fusible.
ne sont-ils pas formidable chez PORSCHE !!!
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Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

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moi non plus pas ce probléme.
merci à mob883 pour l'info testeur de fusible...,comme quoi on ne connait jamais tout de nos grenouilles...quel animal formidable :
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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je veux surtout pas etre langue de pute mais c'est quoi que tu as acheté rundan? une épave??? pas d'ABS, soucis démarreur, soucis alternateur !!!! purée j'ai jamais vu ça moi !!!
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Message original : gedeon25
je veux surtout pas etre langue de pute mais c'est quoi que tu as acheté rundan? une épave??? pas d'ABS, soucis démarreur, soucis alternateur !!!! purée j'ai jamais vu ça moi !!!
Exact....Tu as l'air de cumuler bcp de problème....
Bon courage;)
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Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
Message original : mob883
j'en avais deja parlé sur un autre post au grand etonnemant de certains !!!!
il se trouve dans la boite à fusible et ressemble à un relais avec sur le dessus un emplacement dans lequel tu mets le fusible à tester et un voyant qui s'eclaire pour confirmer le bon etat du fusible.
ne sont-ils pas formidable chez PORSCHE !!!
bein me...de je l'ai pas trouvé...:(
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Messages : 112
Enregistré le : 30 juin 2007, 23:54

Message Envoyé
pas de soucis demarreur pas de soucis alternateur il faut lire le post que j'ai mis en remerciant les gars du forum ...j'etais sur une mauvaise piste.....simplement un connectique dans la boite haute tension donc rien de spécial (mais au faite ...,pourquoi je mets des post si on ne les lit pas mais qu'on s'empresse de chanter
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Enregistré le : 30 juin 2007, 23:54

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mais bon ça fait 3 fois que ça fini en critique....je vous souhaite bonne route et sans problemes.....
Membre cotisant n°1406
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Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
te fache pas Rundan!:cool:
C'est simplement qu'il semble (je dis bien il semble) que tu as des connaissances limités sur les 964 et que tu te lances dans des travaux complexes..
Ca fait réagir les vieux briscards qui ne voudraient pas que tu fasses des conneries et crois moi ça va vite sur nos grenouilles et ça peut couter cher...
Bon courage et bonne route à toi!;)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
faut pas te facher rundan... c'est juste qu'en general, quand on achète une porsche, normallement, il ne doit pas y avoir de problème... y compris un problème de connectique qui, au passage, aurait pu te faire un court jus et flamber l'auto... donc moi perso je lis les posts, j'aiguille, je renseigne, mais malheureusement je ne peux pas lire toute la prose... je reviens que quand je vois que le post grossit (et donc qu'il n'est pas solutionner) donc désolé, je n'ai meme pas vu que tu avais solutionné ton soucis comme un grand... moi j'en étais resté a tes symptomes... maintenant pour etre sincere avec toi, j'ai acheté ma 964 il y a 3 ans et je n'y connaissais pas grand chose... mais j'ai pris mon temps... et je peux t'assurer que depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu le moindre problème... meme pas de connectique dans la boite HT... a bon entendeur...

GeD

PS : que ta voiture soit la 7eme merveille du monde, ou une épave, je m'en fou... je faisais juste une remarque qui me parait pertinente a la vue des posts que tu avais lancé... c'est bien que celà se finisse bien, mais quand de prime abord on te parle de pb de démarreur, d'alternateur et que sais-je encore... le lecteur moyen de ce forum a logiquement de quoi se poser des questions ne crois tu pas?
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