Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour
une autre question.....quand je descends une grande cote en frein moteur , quand je reaccelère au bout d'une petite minute,il y a un trou de 4 ou 5 seconde (elle broute ) puis repart nickel....il ni a que dans ce cas qu'elle le fait.
debimetre ???????????? merci
une autre question.....quand je descends une grande cote en frein moteur , quand je reaccelère au bout d'une petite minute,il y a un trou de 4 ou 5 seconde (elle broute ) puis repart nickel....il ni a que dans ce cas qu'elle le fait.
debimetre ???????????? merci
salut à tous §!!!!!!ben donc pas grand chose à faire....merci
encore une question et j'ai fait le tour des petits tracas de ma grenouille :
mon voyant abs reste allumé depuis 1 mois , et en freinant fort , mon freinage n'est plus assisté mes roues bloque donc plus d'abs ...une idée ? merci
encore une question et j'ai fait le tour des petits tracas de ma grenouille :
mon voyant abs reste allumé depuis 1 mois , et en freinant fort , mon freinage n'est plus assisté mes roues bloque donc plus d'abs ...une idée ? merci
Membre

Message original : Tralock
EUh j'ai pas ce problème ....
Tralock
Pour le problème d'ABS, commence déja par une bonne purge (contact mis) en commençant par l'accumulateur de pression, puis les étriers.
Sinon, je pense qu'il vaut mieux la passer au KTS. Parce que, entre les relais, les capteurs, le calculateur, tu vas y passer ta vie..........
Jeannot

j'ai eu moi meme ce probleme et c'etait le fusible de l'ABS qui etait grillé.
j'ai roulé comme ca un mois avant de le remplacer.
il est dans la boite à fusible à l'avant,commance deja par regarder en te servant du testeur à fusible qui est au meme endroit.
je ne me rappel pas du numero mais tout est inscrit sur le couvercle.
j'ai roulé comme ca un mois avant de le remplacer.
il est dans la boite à fusible à l'avant,commance deja par regarder en te servant du testeur à fusible qui est au meme endroit.
je ne me rappel pas du numero mais tout est inscrit sur le couvercle.
j'en avais deja parlé sur un autre post au grand etonnemant de certains !!!!
il se trouve dans la boite à fusible et ressemble à un relais avec sur le dessus un emplacement dans lequel tu mets le fusible à tester et un voyant qui s'eclaire pour confirmer le bon etat du fusible.
ne sont-ils pas formidable chez PORSCHE !!!
il se trouve dans la boite à fusible et ressemble à un relais avec sur le dessus un emplacement dans lequel tu mets le fusible à tester et un voyant qui s'eclaire pour confirmer le bon etat du fusible.
Membre cotisant
n°1406

Message original : gedeon25
je veux surtout pas etre langue de pute mais c'est quoi que tu as acheté rundan? une épave??? pas d'ABS, soucis démarreur, soucis alternateur !!!! purée j'ai jamais vu ça moi !!!
Bon courage;)
Membre

Message original : mob883
j'en avais deja parlé sur un autre post au grand etonnemant de certains !!!!

pas de soucis demarreur pas de soucis alternateur il faut lire le post que j'ai mis en remerciant les gars du forum ...j'etais sur une mauvaise piste.....simplement un connectique dans la boite haute tension donc rien de spécial (mais au faite ...,pourquoi je mets des post si on ne les lit pas mais qu'on s'empresse de chanter
Membre cotisant
n°1406

te fache pas Rundan!
C'est simplement qu'il semble (je dis bien il semble) que tu as des connaissances limités sur les 964 et que tu te lances dans des travaux complexes..
Ca fait réagir les vieux briscards qui ne voudraient pas que tu fasses des conneries et crois moi ça va vite sur nos grenouilles et ça peut couter cher...
Bon courage et bonne route à toi!;)
C'est simplement qu'il semble (je dis bien il semble) que tu as des connaissances limités sur les 964 et que tu te lances dans des travaux complexes..
Ca fait réagir les vieux briscards qui ne voudraient pas que tu fasses des conneries et crois moi ça va vite sur nos grenouilles et ça peut couter cher...
Bon courage et bonne route à toi!;)
faut pas te facher rundan... c'est juste qu'en general, quand on achète une porsche, normallement, il ne doit pas y avoir de problème... y compris un problème de connectique qui, au passage, aurait pu te faire un court jus et flamber l'auto... donc moi perso je lis les posts, j'aiguille, je renseigne, mais malheureusement je ne peux pas lire toute la prose... je reviens que quand je vois que le post grossit (et donc qu'il n'est pas solutionner) donc désolé, je n'ai meme pas vu que tu avais solutionné ton soucis comme un grand... moi j'en étais resté a tes symptomes... maintenant pour etre sincere avec toi, j'ai acheté ma 964 il y a 3 ans et je n'y connaissais pas grand chose... mais j'ai pris mon temps... et je peux t'assurer que depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu le moindre problème... meme pas de connectique dans la boite HT... a bon entendeur...
GeD
PS : que ta voiture soit la 7eme merveille du monde, ou une épave, je m'en fou... je faisais juste une remarque qui me parait pertinente a la vue des posts que tu avais lancé... c'est bien que celà se finisse bien, mais quand de prime abord on te parle de pb de démarreur, d'alternateur et que sais-je encore... le lecteur moyen de ce forum a logiquement de quoi se poser des questions ne crois tu pas?
GeD
PS : que ta voiture soit la 7eme merveille du monde, ou une épave, je m'en fou... je faisais juste une remarque qui me parait pertinente a la vue des posts que tu avais lancé... c'est bien que celà se finisse bien, mais quand de prime abord on te parle de pb de démarreur, d'alternateur et que sais-je encore... le lecteur moyen de ce forum a logiquement de quoi se poser des questions ne crois tu pas?