Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : carrera79Message original : ph964cab
un concentré de carrera79 et boubi ce chargement:D![]()
tu penses à mes chats, mais il faut qd même que madame fasse le voyage avec 1 pannier sur les genoux, ce qui n'est pas donné à chaque épouse question dévouement :)Message original : yoann
il manque plus que le panier pour les chats![]()
L'année prochaine, tu fais comme moi, tu achètes des sacs avec système pour faire le vide, ça comprime les vêtements
fred
Membre

Membre

Message original : DSça c est la faute du chien:DMessage original : Porscheforever
Et moi qui voulait partir en 3.2 cet été et on m'a dit non on a trop d'affaires à transporter ....
A deux, sans enfant et sans vélo !!!!
Je pense que je vais imprimer ta photo et la placarder partout à la maison pour faire passer le message.
![]()
salut les gars et qui peut être les filles.
merci pour vos post sympas
quelques réponses à vos questions
le VTT : un lapierre evo2 SL
la charge maxi sur le toit : 60 kg, soit 2 sac gros sacs + une grosse valise +un sac moyen + des babioles ici et là dans les coins du coffre de toit. Dans le coffre avant : un gros sac de voyage qui prend tout le compartiment ... mais rien dans les pieds !
vitesse max : 180 km/h et sans retenue sur les petites routes avec freinages appuyés come Bachelier m'a appris
les sieges bb : norauto : 69€, dont j'ai chauffé la base avce un décapeur de peinture pour les modeler. + enlever les deux dossiers
merci pour vos post sympas
quelques réponses à vos questions
le VTT : un lapierre evo2 SL
la charge maxi sur le toit : 60 kg, soit 2 sac gros sacs + une grosse valise +un sac moyen + des babioles ici et là dans les coins du coffre de toit. Dans le coffre avant : un gros sac de voyage qui prend tout le compartiment ... mais rien dans les pieds !
vitesse max : 180 km/h et sans retenue sur les petites routes avec freinages appuyés come Bachelier m'a appris
les sieges bb : norauto : 69€, dont j'ai chauffé la base avce un décapeur de peinture pour les modeler. + enlever les deux dossiers
Message original : axlx
En tout cas merci de nous prouver que les Scenic, picasso et autres break sont uniquement des inventions marketing pour bouffons qui n'ont pas d'idées:o

Message original : bib
petite question au passage : vous savez si ça rentre deux sacs de golf de taille moyenne à l'arrière d'une 993 ?

Message original : powergeek
Oui ça rentre à condition d'en retirer les bois que tu peux poser en travers coincés entre les sacs et les dossiers des sièges avants. Tu rabats les dossiers arrières et tu peux en poser 2 l'un sur l'autre. Pense à bien les nettoyer à la fin de ton parcours pour pas en mettre partout. Ayant un cabriolet, c'est un peu plus facile pour les mettre et les enlever mais ça marche très bien dans un coupé