Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Message original : ph964cab
un concentré de carrera79 et boubi ce chargement:D
:D :D
Message original : yoann
il manque plus que le panier pour les chats :D :D
tu penses à mes chats, mais il faut qd même que madame fasse le voyage avec 1 pannier sur les genoux, ce qui n'est pas donné à chaque épouse question dévouement :)

L'année prochaine, tu fais comme moi, tu achètes des sacs avec système pour faire le vide, ça comprime les vêtements ;)

fred ;)
encore faut il avoir un aspirateur à destination pour refaire les bagages... sinon c'est direct la SERNAM:D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
exact, aspiro indispensable :)
fred ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

L'année prochaine, tu fais comme moi, tu achètes des sacs avec système pour faire le vide, ça comprime les vêtements ;)
Ca fonctionne aussi pour les chats???:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

Ca fonctionne aussi pour les chats???:D :D
pour les chats il y a ça :
Image
:D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce que tu manges Alf???!!!!:D :D

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : Porscheforever
Et moi qui voulait partir en 3.2 cet été et on m'a dit non on a trop d'affaires à transporter ....

A deux, sans enfant et sans vélo !!!!

Je pense que je vais imprimer ta photo et la placarder partout à la maison pour faire passer le message.
ça c est la faute du chien:D
:D :D
Exact, j'avais oublié le chien ..... oh j'aurais pu faire de la place dans la boîte à gant !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous, on avait fait Paris/Aix en Provence avec le Golden Retriever au pied de ma copine dans le Boxster.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brad
non dans le coffre de toit j'ai mis la belle mère !

Image

et lui ,ou est-il?:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial !! Fallait oser !!!!:D..ce n eserait pas une Flame Commençal ton vtt ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Houla..fatigué moi ce matin.....:) je voulais dire un "flame de chez Commençal"....:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les gars et qui peut être les filles.

merci pour vos post sympas

quelques réponses à vos questions

le VTT : un lapierre evo2 SL

la charge maxi sur le toit : 60 kg, soit 2 sac gros sacs + une grosse valise +un sac moyen + des babioles ici et là dans les coins du coffre de toit. Dans le coffre avant : un gros sac de voyage qui prend tout le compartiment ... mais rien dans les pieds !

vitesse max : 180 km/h et sans retenue sur les petites routes avec freinages appuyés come Bachelier m'a appris

les sieges bb : norauto : 69€, dont j'ai chauffé la base avce un décapeur de peinture pour les modeler. + enlever les deux dossiers
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P*tain JM seulement 180, t'es petit joueur, suis sûr que ça prend plus ta guimbarde chargée:cool: :D

En tout cas merci de nous prouver que les Scenic, picasso et autres break sont uniquement des inventions marketing pour bouffons qui n'ont pas d'idées:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas osé aller plus vite de peur que le coffre de toit ne s'envole
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite question au passage : vous savez si ça rentre deux sacs de golf de taille moyenne à l'arrière d'une 993 ?
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
En tout cas merci de nous prouver que les Scenic, picasso et autres break sont uniquement des inventions marketing pour bouffons qui n'ont pas d'idées:o :D
Tellement vrai :D :D ;) Merci de continuer à faire vivre l'esprit GT, tendance romano certes :D ;) mais GT quand même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
petite question au passage : vous savez si ça rentre deux sacs de golf de taille moyenne à l'arrière d'une 993 ?
Oui ça rentre à condition d'en retirer les bois que tu peux poser en travers coincés entre les sacs et les dossiers des sièges avants. Tu rabats les dossiers arrières et tu peux en poser 2 l'un sur l'autre. Pense à bien les nettoyer à la fin de ton parcours pour pas en mettre partout. Ayant un cabriolet, c'est un peu plus facile pour les mettre et les enlever mais ça marche très bien dans un coupé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben ca va j'ai un seul enfant qui arrive je vais pouvoir montrer la foto a ma petite femme

meric bcp de votre aide :D :D
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : powergeek
Oui ça rentre à condition d'en retirer les bois que tu peux poser en travers coincés entre les sacs et les dossiers des sièges avants. Tu rabats les dossiers arrières et tu peux en poser 2 l'un sur l'autre. Pense à bien les nettoyer à la fin de ton parcours pour pas en mettre partout. Ayant un cabriolet, c'est un peu plus facile pour les mettre et les enlever mais ça marche très bien dans un coupé ;)
Thanks ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brad
j'ai pas osé aller plus vite de peur que le coffre de toit ne s'envole
les barres de toit ne marque pas la goulotte ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas de trace grâce à la patte en plastique
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5