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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Après 3 semaines de vacances sans la Porsche, je suis allé lui dire bonjour dans son parking, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un peu d'huile avait suinté sous la partie arrière droite de la voiture, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Est-ce du à une longue période d'inutilisation ? Je suis allé faire un petit tour avec et elle faisait un petit bruit bizarre qui a disparu après 15 minutes. Je ne sais pas si les 2 sont liés. Tout avis sera le bienvenu en attendant de l'emmener chez APC pour une vérification. J'ai aussi remarqué un petit éclat de peinture sur la poignée de la porte coté conducteur. A présent j'ai un petit point blanc sur une peinture noire et ça fait désordre. Une idée de produit pour rattraper ça ? Merci à tous et bonnes fins de vacances.
Après 3 semaines de vacances sans la Porsche, je suis allé lui dire bonjour dans son parking, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un peu d'huile avait suinté sous la partie arrière droite de la voiture, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Est-ce du à une longue période d'inutilisation ? Je suis allé faire un petit tour avec et elle faisait un petit bruit bizarre qui a disparu après 15 minutes. Je ne sais pas si les 2 sont liés. Tout avis sera le bienvenu en attendant de l'emmener chez APC pour une vérification. J'ai aussi remarqué un petit éclat de peinture sur la poignée de la porte coté conducteur. A présent j'ai un petit point blanc sur une peinture noire et ça fait désordre. Une idée de produit pour rattraper ça ? Merci à tous et bonnes fins de vacances.
Message original : fraise
peut etre une petite fuite de liquide de direction assistée ou alors provenant de la bache a huile.l'huile etait de quelle couleur???
pour la poignée de porte un coup trés light de stylo retouche devrait faire l'affaire.
en cp avec ta ref peinture que tu trouves dans le compartiment avant petite etiquette collée sur le longeron.qu'elle est la taille de la tache d'huile retrouvée par terre peut etre juste un suintement des joints de cache culbu mais normalement ils restent sur le protege moteur en plastique et coule rarement par terre et en + c'est souvent a gauche que le suitement se passe en premier.a voir avec apc dés que tu en as l'occasion.
Message original : fraise
en cp avec ta ref peinture que tu trouves dans le compartiment avant petite etiquette collée sur le longeron.qu'elle est la taille de la tache d'huile retrouvée par terre peut etre juste un suintement des joints de cache culbu mais normalement ils restent sur le protege moteur en plastique et coule rarement par terre et en + c'est souvent a gauche que le suitement se passe en premier.a voir avec apc dés que tu en as l'occasion.
salut
dans l'ordre
le bruit : rien d'alarmant, besoin que la lubrification se refasse bien une fois le moulin chaud.
la fuite : j'ai eu la meme chose sur ma 993 il y a peu. enleve la protection en plastique sous l'auto (il y en a 2, enleve l'avant, celle qui débute avant les roues arrieres). dans mon cas c'était la durite de remplissage de la bache a huile qui était percée.
j'ai fais un post sur le sujet... recherche le.
dans l'ordre
le bruit : rien d'alarmant, besoin que la lubrification se refasse bien une fois le moulin chaud.
la fuite : j'ai eu la meme chose sur ma 993 il y a peu. enleve la protection en plastique sous l'auto (il y en a 2, enleve l'avant, celle qui débute avant les roues arrieres). dans mon cas c'était la durite de remplissage de la bache a huile qui était percée.
j'ai fais un post sur le sujet... recherche le.
Message original : gedeon25
salut
dans l'ordre
le bruit : rien d'alarmant, besoin que la lubrification se refasse bien une fois le moulin chaud.
la fuite : j'ai eu la meme chose sur ma 993 il y a peu. enleve la protection en plastique sous l'auto (il y en a 2, enleve l'avant, celle qui débute avant les roues arrieres). dans mon cas c'était la durite de remplissage de la bache a huile qui était percée.
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Message original : crazy993
on dirais bien un joint de cache culbuteur qui donne des faiblesses as tu une odeur d huile brulee quand tu reviens d une sortie ?car l huile tombe sur le dessus de l echappement et brule (c est comme cela que je me suis apercu de ce probleme)