Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Voici un troisième jeune, dynamique
& fénéant :grasse pour la soirée 
Aller retour ça fait De Grâce, beaucoup trop...
Si on dit Cassis c'est mieux, et puis pour Nichols ça lui rappelera que son pays est ici, pas au pays des essences (de fleurs) ...il pourra voir ses parents , hein Nico !!!
Y aura bien quelqu'un pour amener Doc et sa chère et tendre
Plus sérieusement, Saint Trop / Fréjus j'aurai été des votres mais la prochaine sera la bonne.
Surtout s'il y a un resto/rencontre tous les 4 jours:D

Aller retour ça fait De Grâce, beaucoup trop...
Si on dit Cassis c'est mieux, et puis pour Nichols ça lui rappelera que son pays est ici, pas au pays des essences (de fleurs) ...il pourra voir ses parents , hein Nico !!!
Y aura bien quelqu'un pour amener Doc et sa chère et tendre

Plus sérieusement, Saint Trop / Fréjus j'aurai été des votres mais la prochaine sera la bonne.
Surtout s'il y a un resto/rencontre tous les 4 jours:D
Résumé des volontaires:
Petite liste, en attendant confirmation:
Filiane 2
MarcF 1
Doc0683 2
nichols 1
M3 1
A priori nous serons 7 à table. A moins que certains parmi vous viennent en couple.
Difficile de réserver sans saoir pour combien. :)
[Edite le 9-8-2007 par Filiane]
Petite liste, en attendant confirmation:
Filiane 2
MarcF 1
Doc0683 2
nichols 1
M3 1
A priori nous serons 7 à table. A moins que certains parmi vous viennent en couple.
Difficile de réserver sans saoir pour combien. :)
[Edite le 9-8-2007 par Filiane]
On y va! :)
En tous cas, nous, nous y allons. Faut que je mange, moi, je souffre de dénutrition.
Concernant l'endroit, soit le Cambodgien de Mouans, mais je ne connais pas, soit peut-être à Valbonne, l'Auberge Fleurie, ça je connais, soit Opio, en fait peu importe.
On sera combien ?
En tous cas, nous, nous y allons. Faut que je mange, moi, je souffre de dénutrition.

Concernant l'endroit, soit le Cambodgien de Mouans, mais je ne connais pas, soit peut-être à Valbonne, l'Auberge Fleurie, ça je connais, soit Opio, en fait peu importe.
On sera combien ?