Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Petite liste, en attendant confirmation:
Filiane 2
Carrera79 ?
MarcF ?
Doc0683 ?
nichols ?
M3 ?
On retient la date du 9.
Marc, si tu peux voir avec M3, merci.:)
Reste à savoir le nombre pour chaque pseudo, et accessoirement le lieu de rendez-vous.
Je ne retiens pas le projet de kart de Yohann, ce qui ne vous empêche pas de le mettre en place une autre fois.
[Edite le 8-8-2007 par Filiane]
Filiane 2
Carrera79 ?
MarcF ?
Doc0683 ?
nichols ?
M3 ?
On retient la date du 9.
Marc, si tu peux voir avec M3, merci.:)
Reste à savoir le nombre pour chaque pseudo, et accessoirement le lieu de rendez-vous.
Je ne retiens pas le projet de kart de Yohann, ce qui ne vous empêche pas de le mettre en place une autre fois.
[Edite le 8-8-2007 par Filiane]
salut filiane, et autres Porschistes de bonne humeur,
Ce serait avec plaisir que nous serions venus, cependant ce W-E est prevu au Ledenon car la piste est ouverte aux particuliers.
http://www.ledenon.com/activites.php.
Comme j'habite à coté du circuit (12 kms), je suis pret à organiser une soirée barbecue après le roulage au Ledenon. Moyens d'hebergements également possible à la bonne franquette chez moi.
Voilà ce que je nous propose, si le coeur t'en dis...
Merci encore pour ta gentillesse
Hervé et Sandra
Ce serait avec plaisir que nous serions venus, cependant ce W-E est prevu au Ledenon car la piste est ouverte aux particuliers.

http://www.ledenon.com/activites.php.
Comme j'habite à coté du circuit (12 kms), je suis pret à organiser une soirée barbecue après le roulage au Ledenon. Moyens d'hebergements également possible à la bonne franquette chez moi.
Voilà ce que je nous propose, si le coeur t'en dis...

Merci encore pour ta gentillesse
Hervé et Sandra
Même avis que Doc !
Chui jeune et dynamique, cependant ce serait cool cette fois ci de faire ca dans le 06 près de grasse ca me va.
N.
Chui jeune et dynamique, cependant ce serait cool cette fois ci de faire ca dans le 06 près de grasse ca me va.
N.
Message original : doc0683
pour moi cela va dependre du lieu car malgré mon jeune age et ma forme physiquealler loin vers le var me fatigue surtout que je bosse pas jeudi et que j'habite pres de grasse
Membre

je suis vert 
en vacance dans la même rue 3 semaines au mois de juillet et coupé du monde,j'apprends que la belle 3.2 c transformé en belle t3.6
rien d'extra ( a apart un cambriolage )pendant les vacances
et au retour vla ti pas que la rue s'anime...
vivement les prochaines vacances a jlp

en vacance dans la même rue 3 semaines au mois de juillet et coupé du monde,j'apprends que la belle 3.2 c transformé en belle t3.6
rien d'extra ( a apart un cambriolage )pendant les vacances
et au retour vla ti pas que la rue s'anime...
vivement les prochaines vacances a jlp
Membre