Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
je sais pas exactement, je l'ai vu mais j'y connais rien en mécanique, le proprio qui est un ami m'a dit qu'il manquait une piece pour la boite de vitesse une sorte d'écrou, et il y a un peu de peinture, bref il faut la voir pour se rendre compte.
elle a pas tourné depuis 2 ans et elle dort dehors dans son champ

en ce qui concerne le prix, je sais pas mais à mon avis moins de 15 kE voir plutôt 10 KE
je passerais la voir en septembre et je prendrais des photos si ca intéresse quelqu'un
[Edite le 26-7-2007 par yoann]
elle a pas tourné depuis 2 ans et elle dort dehors dans son champ

en ce qui concerne le prix, je sais pas mais à mon avis moins de 15 kE voir plutôt 10 KE
je passerais la voir en septembre et je prendrais des photos si ca intéresse quelqu'un

[Edite le 26-7-2007 par yoann]
Message original : blackjack
Bonjour,
Je recherche une 928 GTS, éventuellement S4 ou S4/GT post 90 en boite méca dans un état irréprochable.
Merci aux connaisseurs de me faire part des points à osculter avec attention.
A+
blackjack
juste une petite réflection, si tu cherche une voiture avec un gros V8 puissant et que ton budjet tourne entre 20 et 30 k€ tu as les corvettes C5 et C6 qui sont des alternatives assez interessantes aux 928. Elles sont plus recentes plus fiables et aussi performantes . Seul le freinage n'est pas au niveau de Porsches. L'entretien ne coute rien et les consommables peuvent etre commandes aux US pour quelques $. Une C5 avec ses 340 ch et une C6 avec 400 accelerent plus que n'importe quelle 928. La carrosserie est en plastique donc pas de Pb de corrosion.
bonne recherche
Message original : blackjack
Bonjour,
Je recherche une 928 GTS, éventuellement S4 ou S4/GT post 90 en boite méca dans un état irréprochable.
A+
blackjack
je connais un papy qui souhaite vendre la sienne 1er main
[Édite le 12-3-2011 par rui]
Membre

Message original : ruiMessage original : blackjack
Bonjour,
A+
blackjack
je connais un papy qui souhaite vendre la sienne 1er main
[Édite le 12-3-2011 par rui]
toujours en vente??? interesse par le modele, qui sait