Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
courroies de distri et pompe à eau obligatoirement changées récemment : çà coûte une fortune.
attention à la consommation d'huile des GTS : çà fait partie du fonctionnement normal du 5.4l mais on a tendance à oublier de vérifier le niveau du fait de la réputation de solidité du modèle.
compteur kilométrique à l'unisson de nos 911...
Ce sont des véhicules dont l'entretien coute encore plus cher que nos 911 et, du fait de la decote importante des 928, qui a été souvent négligé : privilégier un historique limpide
attention à la consommation d'huile des GTS : çà fait partie du fonctionnement normal du 5.4l mais on a tendance à oublier de vérifier le niveau du fait de la réputation de solidité du modèle.
compteur kilométrique à l'unisson de nos 911...
Ce sont des véhicules dont l'entretien coute encore plus cher que nos 911 et, du fait de la decote importante des 928, qui a été souvent négligé : privilégier un historique limpide
distri et pompe à eau, c'est un classique sur les PMA. je connais;)
en revanche je ne savais pas que les GTS consomment de l'huile.
L'intéret d'une GTS, c'est qu'étant la version ultime de la 928 et étant nettement plus chère, elle est plus favorablement passée entre les mains de proprio attentifs à un entretien rigoureux.
a+
blackjack
en revanche je ne savais pas que les GTS consomment de l'huile.
L'intéret d'une GTS, c'est qu'étant la version ultime de la 928 et étant nettement plus chère, elle est plus favorablement passée entre les mains de proprio attentifs à un entretien rigoureux.
a+
blackjack
beaucoup de GTS ont malheureusement cassé de smoteurs à cause de çà.
j'en avais trouvé 1 moteur cassé pour cette raison : elle était absolument superbe : j'ai cherché un moteur pendant 3 mois : la réponse partout était la même : c'es tintrouvable,vous n'êtes pas tt seul dans le cas, ils oublient tous de vérifier leur niveau d'huile entre 2 vidanges...
j'en avais trouvé 1 moteur cassé pour cette raison : elle était absolument superbe : j'ai cherché un moteur pendant 3 mois : la réponse partout était la même : c'es tintrouvable,vous n'êtes pas tt seul dans le cas, ils oublient tous de vérifier leur niveau d'huile entre 2 vidanges...
Membre


La gts est montée en prix depuis un an...c'est de la folie.Surtout en boite meca!!
Tout depend du budget que tu as a consacrer.Une belle gt en meca peut etre un choix raisonnable et intelligent.
Concentres toi sur le carnet et les factures, car si tu dois la mettre a l'atelier ca chiffre tres tres vite...
Bonne recherche a toi.
:
Tout depend du budget que tu as a consacrer.Une belle gt en meca peut etre un choix raisonnable et intelligent.
Concentres toi sur le carnet et les factures, car si tu dois la mettre a l'atelier ca chiffre tres tres vite...

Bonne recherche a toi.



Membre


Ca me semble raisonnable si elle est exempte de défaut.
La fourchette très haute c'est 27-30000 et meme bien plus en allemagne pour des voitures soit disant moins kilométrées.
Faut pas oublier qu'une 928 GTS c'est un V8 5,4 de 350ch avec quasiment tout ce qui était souhaitable à l'époque de série, qui tient bien le pavé et qui a une gueule:P.
A comparer avec une 965 ou une 993 bien optionnée d'à peu près de la même époque (même si ca n'a rien à voir, on est d'accord:) ) , meme en contant quelques années d'entretien conséquent en plus, c'est pas cher.
Enfin, c'est mon avis et je le partage;)
blackjack
La fourchette très haute c'est 27-30000 et meme bien plus en allemagne pour des voitures soit disant moins kilométrées.
Faut pas oublier qu'une 928 GTS c'est un V8 5,4 de 350ch avec quasiment tout ce qui était souhaitable à l'époque de série, qui tient bien le pavé et qui a une gueule:P.
A comparer avec une 965 ou une 993 bien optionnée d'à peu près de la même époque (même si ca n'a rien à voir, on est d'accord:) ) , meme en contant quelques années d'entretien conséquent en plus, c'est pas cher.
Enfin, c'est mon avis et je le partage;)
blackjack
Message original : beni928gt
je possède une 928gt de 1990 je suis le 2ième proprio l état impec.elle avait 135000 km.elle en a 146000 entretiens chez porsche indépendant très sérieux. options :sièges cuirs elec t.o. cruise c. pm auto radio d origine clim 5.0l 330ch v.e ... coul ext bleue marine cuir bleu j ai carnet très limpide jamais de soucis avec cette voiture mais les taxes en belgique aie aie... j adore la 996 cab et pour moi ch fisc moins couteux...

[Edite le 30-1-2007 par MANUC4]
superbe auto que la 928, une ligne vraiment intemporelle et pour moi sans défaut.
Avec la GTS, c'est l'aboutissement et la fin d'une carrière très longue.
Pour etre franc, je la préfère en S4 sans le bandeau rouge, je trouve que c'est "plus pur". D'ailleurs sur l'A12 une fois j'ari croisé une S4 avec l'aileron retiré et c'était du plus bel effet pour mettre en valeur les rondeurs du postérieur (mais sans doute moins en stabilité à haute vitesse).
Pour les vérifications avant achat, en + de ce qui a été dit plus haut, moi je te conseillerais d'essayer TOUS les équipements (clims, équipements électriques etc) car c'est le genre de détail qui peut revenir assez cher. Et cette voiture est vraiment bien équipée.
[Edite le 30-1-2007 par Flav9xx]
Avec la GTS, c'est l'aboutissement et la fin d'une carrière très longue.
Pour etre franc, je la préfère en S4 sans le bandeau rouge, je trouve que c'est "plus pur". D'ailleurs sur l'A12 une fois j'ari croisé une S4 avec l'aileron retiré et c'était du plus bel effet pour mettre en valeur les rondeurs du postérieur (mais sans doute moins en stabilité à haute vitesse).
Pour les vérifications avant achat, en + de ce qui a été dit plus haut, moi je te conseillerais d'essayer TOUS les équipements (clims, équipements électriques etc) car c'est le genre de détail qui peut revenir assez cher. Et cette voiture est vraiment bien équipée.
[Edite le 30-1-2007 par Flav9xx]
Bonjour Beni et bienvenue,
Tu l'as compris, parmi les 911 addected, il y aussi des PMAistes.
Et certain 911istes ont commencé l'aventure avec une 944 ou 928.
Pour ma part, je considère toutes les porsche comme des voitures passionnantes et notamment le squale
A+
blackjack
Tu l'as compris, parmi les 911 addected, il y aussi des PMAistes.
Et certain 911istes ont commencé l'aventure avec une 944 ou 928.
Pour ma part, je considère toutes les porsche comme des voitures passionnantes et notamment le squale

A+
blackjack