Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jpc266
Difficile de repondre mais à priori : embrayage en bout de vie (le mien est mort dans ces kilomètrages) et pour le turbo, si il a été bien, mené il peutencore tenir longtemps (le mien à 165000 ).
[Edite le 21-7-2007 par jpc266]

Membre

Que dois je verifier en premier et comment?
Personne ne m'a dit ce qu'il pensait de BERNOCCO (même en privé....), fab 67 je trouve effectivement la couleur superbe il ne lui manque plus que des jantes de 3.6 mais ne revons pas pour l'instant l'auto n'est pas encore à moi......
Personne ne m'a dit ce qu'il pensait de BERNOCCO (même en privé....), fab 67 je trouve effectivement la couleur superbe il ne lui manque plus que des jantes de 3.6 mais ne revons pas pour l'instant l'auto n'est pas encore à moi......
Message original : Magenta
Un embrayage de 965 d'origine à 143 000 km, je n'ai jamais vu.
Peut-être une grand-mère au volant qui ne ferait que de l'autoroute (sans péages) ...
Mes stats perso donnent entre 70 000 et 110 000 km de durée de vie.
)
Membre

Elle est bien améthiste mais cuir havana, pour ceux qui veulent j'ai des photos que je purrai vous communiquer en mail privé (je ne sais pas comment les mettres dans le message.) Pour les infos voilà ce qu'on ma donner par mail:
Bonjour Monsieur Moncassin,
merci de nous avoir contactés.
Concernant le 965 turbo:
année 1991, ametiste, int. cuir havana, toit, air bag, clim, kilometres 143.000 - carnet + factures
Pneus neufs.
Entièrement revisèe: disques, freins etc.
Voiture italienne, pas accidentée, très bon état.
Bonjour Monsieur Moncassin,
merci de nous avoir contactés.
Concernant le 965 turbo:
année 1991, ametiste, int. cuir havana, toit, air bag, clim, kilometres 143.000 - carnet + factures
Pneus neufs.
Entièrement revisèe: disques, freins etc.
Voiture italienne, pas accidentée, très bon état.