Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Message original : guyraoul
bonjour,
vous etes @ combien de tours minute pour chaque vitesse ?
pour eviter le sous et sur regime
merci
salut...
alors ça dépend !
si tu a une Porsche à moteur à air, c'est 6100 tr/mn sans soucis
si tu as une Porsche à moteur à eau c'est 3000 tr/mn pour la limite haute régime du bouilleur, au dessus, ça casse



question amusante mais pour y répondre quand même disons pas en dessous de 1500trs pour éviter le sous régime et pas besoin d'aller plus haut que 6000-6500trs en haut et de toute façon tu as un rupteur qui coupe l'allumage pour éviter d'aller trop haut dans les tours;)
Membre


Hello,
En général, il est conseillé de ne pas atteindre le rupteur car il paraît que ca lui fout une bonne claque !
Lancé à fond, la coupure du rupteur donne un acoup qui n'est pas très bon ! Il vaut mieux monter pas loin du rupteur mais pas l'atteindre !
Pour les moteurs à air, le sous-régime est en dessous de 4000 tours
)) !!!
Matthieu
En général, il est conseillé de ne pas atteindre le rupteur car il paraît que ca lui fout une bonne claque !
Lancé à fond, la coupure du rupteur donne un acoup qui n'est pas très bon ! Il vaut mieux monter pas loin du rupteur mais pas l'atteindre !
Pour les moteurs à air, le sous-régime est en dessous de 4000 tours

Matthieu
Message original : guyraoulMessage original : nico51
eh ben,vous lui fait pas de cado au nouveau,
il est vrai que tu pourrai te presenté,
sinon pour te repondre,
ça depend de ta conduite,mais en gros entre 2200 et 6500tr/minute
mais je fais un peu comme cousin hub,c'est plus au feeling,et au son du moteur
bonjour,
je ne trouve pas la section pour se presenter ...
si une personne peut m'aider
merci

