Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonjour les amis,
j'ai une GT3 de 2000 et je fais une 10zaine de sorties circuit/an. Pour le circuit j'utilise un deuxième jeux de jantes avec soit des Pzero Corsa soit des Michelin Pilot Sport cup. La voiture est actuellement réglée en cote d'origine, le problème est que j'use beaucoup les flancs. Je souhaite conserver une voiture conduisible sur route, aussi quelqu'un aurait t il des cotes de chassis permettant un bon compromis entre piste et route ? Par avance merci à tous pour vos conseils et retour d'expérience.

[Edite le 16-7-2007 par didier69]
j'ai une GT3 de 2000 et je fais une 10zaine de sorties circuit/an. Pour le circuit j'utilise un deuxième jeux de jantes avec soit des Pzero Corsa soit des Michelin Pilot Sport cup. La voiture est actuellement réglée en cote d'origine, le problème est que j'use beaucoup les flancs. Je souhaite conserver une voiture conduisible sur route, aussi quelqu'un aurait t il des cotes de chassis permettant un bon compromis entre piste et route ? Par avance merci à tous pour vos conseils et retour d'expérience.

[Edite le 16-7-2007 par didier69]
Message original : chris-91plutot NonoMessage original : Yanouche
Contacte Roadking ou Nono2. Ils pourront t'en dire plus![]()
![]()

Même si j'ai bien compris, enfoiré, ton ton caustique

Message original : roadkingc'est vrai...j'ai pas le même chassis et j'ai des cales de cup donc les données ne veulent pas dire grand choseMessage original : chris-91plutot NonoMessage original : Yanouche
Contacte Roadking ou Nono2. Ils pourront t'en dire plus![]()
![]()
Même si j'ai bien compris, enfoiré, ton ton caustique![]()
![]()

Message original : patrick123
Pis une péniche ça use les pneus c'est comme ça ya rien à faire
![]()
![]()

merci à tous pour votre bonne humeur, quant à ma péniche pas de soucis...mais je pense que quelqu'un doit bien pouvoir m'aider. Il est vrai que ça mange du pneu de façon incroyable, mais c'est la rançon du grip et des watts...Est ce que B jubin a un pseudo sur le site , parce que c'est pas franchement ma région et me faire 1000 bornes pour une géométrie, pas top...

En règle générale, avec des pneus de route, il faut SUR CIRCUIT atteindre à chaud la pression recommandée à froid pour un usage routier. En tout cas, 2.2 à chaud sur une GT3 avec des pneus de route me semble trop peu. Cette pression correspond à des pneus Racing homologués. A vérifier avec les experts es-GT3 

Message original : didier69
Pour ma part en Pzero corsa je roule à chaud avec 2,2 au carré, après plusieurs essais c'est avec ces pressions que j'ai les meilleures sensations, mais je sais que d'autres roulent avec plus de pression. Merci H20 pour tes réglages, je vais essayer.