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il est vrai que cela fait bcp de pieces a changer mais la voiture a bien quelque chose qui ne va pas au vu des symptomes qu elle a eu
mais ca ne m amuse pas du tout de devoir la mettre au garage apres 5 jours d utilisation,
maintenant elle est dans les mains d un garagiste suite au fait qu elle ne depassait pas les 80 km/h et ne tenait plus le ralenti j etait oblige de l emmener et la changer de garage va me couter tres cher en main d oeuvre.
au final j ai pas le choix
mais ca ne m amuse pas du tout de devoir la mettre au garage apres 5 jours d utilisation,
maintenant elle est dans les mains d un garagiste suite au fait qu elle ne depassait pas les 80 km/h et ne tenait plus le ralenti j etait oblige de l emmener et la changer de garage va me couter tres cher en main d oeuvre.
au final j ai pas le choix
Membre


Je comprends bien ta position... Demande surtout à récupérer tes pièces changées et facturées!!! Ca peut toujours servir... 
En tous cas, si c'est bien un injecteur HS, tu n'auras vraiment pas eu de chance mais ce sera vite résolu et ça soulagera tout le monde (surtout notre ami Pascal qui n'y est pour rien !!!)...
Au plaisir de te voir din ch'Nord!!!

En tous cas, si c'est bien un injecteur HS, tu n'auras vraiment pas eu de chance mais ce sera vite résolu et ça soulagera tout le monde (surtout notre ami Pascal qui n'y est pour rien !!!)...
Au plaisir de te voir din ch'Nord!!!
Message original : seba07
il est vrai que cela fait bcp de pieces a changer mais la voiture a bien quelque chose qui ne va pas au vu des symptomes qu elle a eu
mais ca ne m amuse pas du tout de devoir la mettre au garage apres 5 jours d utilisation,
maintenant elle est dans les mains d un garagiste suite au fait qu elle ne depassait pas les 80 km/h et ne tenait plus le ralenti j etait oblige de l emmener et la changer de garage va me couter tres cher en main d oeuvre.
au final j ai pas le choix
je te comprends sebastien rien d amusant!

Salut je viens de lire ce post. Ho surprise!!
Mon avis : le mécano te propose de changer des truc en plus.... tu dis non, et que tu veras cela plus tard.
Trouver cette panne de prise d'air, c'est vite fait et surtout pour un pro (j'ai eu ce problème sur ma sc, et je m'en suis rendu compte tout bêtement en touchant les durites, le régime variait... et j'suis pas un pro, juste un passioné).
Verdict :
- 6 joints à qqs euro et 1 H de main d'oeuvre et ta voiture roule (c'est lui qui te le dis sur sa facture). Sauf erreur, il n'a pas a facturer ces heures de recherche de panne, non?...
- Et tu récupères une auto qui marche et tu pars de là.... Pour le reste tu as le temps de voir, d'apprendre, de rencontrer des passsionés dans ta région....
BEN.
Mon avis : le mécano te propose de changer des truc en plus.... tu dis non, et que tu veras cela plus tard.
Trouver cette panne de prise d'air, c'est vite fait et surtout pour un pro (j'ai eu ce problème sur ma sc, et je m'en suis rendu compte tout bêtement en touchant les durites, le régime variait... et j'suis pas un pro, juste un passioné).
Verdict :
- 6 joints à qqs euro et 1 H de main d'oeuvre et ta voiture roule (c'est lui qui te le dis sur sa facture). Sauf erreur, il n'a pas a facturer ces heures de recherche de panne, non?...
- Et tu récupères une auto qui marche et tu pars de là.... Pour le reste tu as le temps de voir, d'apprendre, de rencontrer des passsionés dans ta région....
BEN.
bon voila desole pour le delai mais probleme de connection,
j ai recupere ma belle voici le detail de la facture
faisceau d allumage: 253.48
injecteur d essence: 49.94*6 = 299.64
bougie: 23.76
MO: 2 heures: 130
soit un total de 706.88
voila elle marche tres bien actuellement, de toutes manieres ces pieces etaient d origine donc avaient 27 ans un jour ou l autre j aurai dut les changer.......ca fait quand meme vraiment ch......
que pensez vous de la facture ????
j ai recupere ma belle voici le detail de la facture
faisceau d allumage: 253.48
injecteur d essence: 49.94*6 = 299.64
bougie: 23.76
MO: 2 heures: 130
soit un total de 706.88
voila elle marche tres bien actuellement, de toutes manieres ces pieces etaient d origine donc avaient 27 ans un jour ou l autre j aurai dut les changer.......ca fait quand meme vraiment ch......
que pensez vous de la facture ????
tu aurais pu économiser un peu si tu pouvais changer ton faisceau 200e chez rose passion bougies 11e les 6 ht bien sur avec un peu moins de main d'oeuvre:)
maintenant si tu n'as aucune connaissance je trouve le prix correct malgré que j'ignorais le prix des injecteurs:(
content pour toi que titine fonctionne a nouveu;)
maintenant si tu n'as aucune connaissance je trouve le prix correct malgré que j'ignorais le prix des injecteurs:(
content pour toi que titine fonctionne a nouveu;)
Membre


Message original : seba07
bon voila desole pour le delai mais probleme de connection,
j ai recupere ma belle voici le detail de la facture
faisceau d allumage: 253.48
injecteur d essence: 49.94*6 = 299.64
bougie: 23.76
MO: 2 heures: 130
soit un total de 706.88
voila elle marche tres bien actuellement, de toutes manieres ces pieces etaient d origine donc avaient 27 ans un jour ou l autre j aurai dut les changer.......ca fait quand meme vraiment ch......
que pensez vous de la facture ????
Profite bien de ta grenouille à présent et n'hésite pas à passer chez moi la montrer !!

je pense que tu aurais pu économiser cette somme si tu t'y étais pris autrement, à savoir contacter le site avant de la déposer chez "ce pro".
tout ce qu'il a fait ne nécessite aucune compétence particulière : changer les injecteurs, le faisceau et les bougies, c'est accessible à tout le monde, mm à mon gamin de 10 ans
sans connaissance ; maintenant, que c'est fait, dis toi que de toute façon, çà ne lui fera pas de mal de repartir avec ces pièces neuves ... mm si j'ai encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi il a diagnostiqué uen panne entre les injecteurs + le faisceau et les bougies ???
quand on ne sait pas, on change ... oui bien sûr ...
j'aurais commencé vérifier chaque bougie, puis les injecteurs, le faisceau ...
au niveau du prix, je trouve toujours trop cher de se faire entuber ...
surtout lorsque l'intervention ne nécessite aucune compétence particulière ...
tout ce qu'il a fait ne nécessite aucune compétence particulière : changer les injecteurs, le faisceau et les bougies, c'est accessible à tout le monde, mm à mon gamin de 10 ans
sans connaissance ; maintenant, que c'est fait, dis toi que de toute façon, çà ne lui fera pas de mal de repartir avec ces pièces neuves ... mm si j'ai encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi il a diagnostiqué uen panne entre les injecteurs + le faisceau et les bougies ???
quand on ne sait pas, on change ... oui bien sûr ...
j'aurais commencé vérifier chaque bougie, puis les injecteurs, le faisceau ...
au niveau du prix, je trouve toujours trop cher de se faire entuber ...
