Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


Message original : renato993
je profite de ce post (amélioration piste)car je souhaite suprimer la clim de ma voiture.
quelqu'un l'a t'il déja fait ? et est ce compliqué ?
merci
fab
Message original : renato993
il est vrai que j'habite en bretagne![]()
![]()

Et bien Bib, que lis je ????
Pistardiser ta C4 ??? déjà :)
Le virus a infesté toutes tes cellules saines :)
C'est marrant, je pense à la même chose pour le boxster en ce moment...

[Edite le 13-7-2007 par Jeap]
Message original : Yanouche
+1. Franchement, à force de vouloir transformer une belle auto civile en pistarde, vous dépensez un argent fou que vous ne retrouverez jamais lors de la revente difficile de votre auto devenue Bitza



Membre


Message original : renato993
il est vrai que j'habite en bretagne![]()
![]()
Un Baulois qui se revendique Breton !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait charrier l'autre jour. Certains croyent que le 44 n'est pas en Bretagne. Ah, les ignares



Jeannot

La nuit portant conseil, il faut que j'essaye une GT3 et une RS92 pour comprendre pourquoi l'une est surnommée la péniche et l'autre est un mythe. La TT de stéphane est une péniche avec un moteur de fusée (550ch:o), c'est pas mal comme combinaison
et pas du tout avare de sensations. J'ai besoin de me rendre compte si la GT3 fait aseptisée à côté, et à quel point la RS92 est plus virile et authentique.
A vot' bon coeur au Mas du Clos


A vot' bon coeur au Mas du Clos


Salut Jean 
Oui c'était une belle journée, circuit sympa, pas évident d'optimiser la trajectoire avec tous ces doubles-droites qui se ferment. Mais j'ai encore appris des trucs. J'ai fais quasiment tout la dernière session en dérive pour m'entrainer
Les pneus ont pris cher, mais je commence à arriver à contrôler la glisse

Ma réflexion avance lentement mais surement. En gros : il me faudrait 2 voitures: une pour la ballade et éentuellement les vacances (une ancienne ?), plus une pour la piste.
Mon banquier est pas tout à fait d'accord, donc je sais pas. Peut-être attendre de finir de payer la C4 pour passer à une C2 pistardisée.
Peut-être attendre un peu pour une RS92 (ou attendre beaucoup pour une 993RS ou une GT3), ou arriver à faire un deal à 2 bandes : j'achète une pistarde si je suis certain de vendre ma C4 au même prix que j'achète l'autre : opération neutre d'un point de vue investissement, mais qui signifie que je fais le deuil de la GT confortable full cuir, et que je prévois un budget entretien+circuit en augmentation significative...
Malheurseument pas libre vendredi...ça aurait été sympa !
Voila....Quel est ton avis, toi qui t'es déjà posé ce genre de questions ?...
[Edite le 29-7-2007 par bib]

Oui c'était une belle journée, circuit sympa, pas évident d'optimiser la trajectoire avec tous ces doubles-droites qui se ferment. Mais j'ai encore appris des trucs. J'ai fais quasiment tout la dernière session en dérive pour m'entrainer




Ma réflexion avance lentement mais surement. En gros : il me faudrait 2 voitures: une pour la ballade et éentuellement les vacances (une ancienne ?), plus une pour la piste.
Mon banquier est pas tout à fait d'accord, donc je sais pas. Peut-être attendre de finir de payer la C4 pour passer à une C2 pistardisée.
Peut-être attendre un peu pour une RS92 (ou attendre beaucoup pour une 993RS ou une GT3), ou arriver à faire un deal à 2 bandes : j'achète une pistarde si je suis certain de vendre ma C4 au même prix que j'achète l'autre : opération neutre d'un point de vue investissement, mais qui signifie que je fais le deuil de la GT confortable full cuir, et que je prévois un budget entretien+circuit en augmentation significative...
Malheurseument pas libre vendredi...ça aurait été sympa !
Voila....Quel est ton avis, toi qui t'es déjà posé ce genre de questions ?...
[Edite le 29-7-2007 par bib]
Ben après avoir gouté au circuit, j'ai immédiatement revendu la c4s ! Le circuit c'est en 2 RM ou rien du tout .
Ayant une femme et un banquier complaisant j'ai deux autos : j'ai complété la 993 rs avec une 993 targa , mais comme j'avais l'impression d'avoir deux autos identiques ( intérieur et couleur ) .
Donc j'ai revendu la targa et attend une nouvelle voiture spéciale ballade /week end ... pas une allemande d'ailleurs ..
Mon conseil serait que tu échange la c4 pour une c2 , que tu montes des ammortisseurs réglables type pss9 bilstein sur le C2 pour passer du soft au typé piste en quelques secondes !
Idéalement la c2 serait en 18 pouces et tu aurais deux jeux de jantes / pneus en fonction de ton programme ballade ou piste !
Voilou :)
Ayant une femme et un banquier complaisant j'ai deux autos : j'ai complété la 993 rs avec une 993 targa , mais comme j'avais l'impression d'avoir deux autos identiques ( intérieur et couleur ) .
Donc j'ai revendu la targa et attend une nouvelle voiture spéciale ballade /week end ... pas une allemande d'ailleurs ..
Mon conseil serait que tu échange la c4 pour une c2 , que tu montes des ammortisseurs réglables type pss9 bilstein sur le C2 pour passer du soft au typé piste en quelques secondes !
Idéalement la c2 serait en 18 pouces et tu aurais deux jeux de jantes / pneus en fonction de ton programme ballade ou piste !
Voilou :)