Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je profite de ce post (amélioration piste)car je souhaite suprimer la clim de ma voiture.
quelqu'un l'a t'il déja fait ? et est ce compliqué ?
merci
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o quel est l'intérêt de supprimer la clim ? C'est tt de même pas pour alléger ta voiture, si ?
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=>Le Poids est l'Ennemi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : renato993
je profite de ce post (amélioration piste)car je souhaite suprimer la clim de ma voiture.
quelqu'un l'a t'il déja fait ? et est ce compliqué ?
merci
Je trouve que c'est une connerie de virer la clim sur une 993 de route. Tu iras peut etre un poil plus vite et encore, en contrepartie tu vas souffrir sur piste et sur route.
fab
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
+1. Franchement, à force de vouloir transformer une belle auto civile en pistarde, vous dépensez un argent fou que vous ne retrouverez jamais lors de la revente difficile de votre auto devenue Bitza ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
à Dijon, il commence à faire chaud et cet après midi j'ai vraiment apprécié la clim de ma 993 ... même si comparée à celle de mon Touareg, elle est vraiment faiblarde :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je possede ma voiture depuis 5 mois et je n'ais jamais mis la clim en marche .
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est maintenant, l'été :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est vrai que j'habite en bretagne:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bon tu peux l'enlever alors :D

Et bien Bib, que lis je ????

Pistardiser ta C4 ??? déjà :)

Le virus a infesté toutes tes cellules saines :)

C'est marrant, je pense à la même chose pour le boxster en ce moment... ;)

[Edite le 13-7-2007 par Jeap]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Yanouche
+1. Franchement, à force de vouloir transformer une belle auto civile en pistarde, vous dépensez un argent fou que vous ne retrouverez jamais lors de la revente difficile de votre auto devenue Bitza ;)
Ben moi j'avais pas viré la clim sur ma bitza :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bib, revends ta belle et dirige-toi vers une auto comme celle de David986S, contacte-le par MP ;)
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je devrais le voir au VdV très bientôt ;)
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oulala, j'ai essayé la 996TT préparée de gt996tb. Quel avion !:o :P :P

Quand je suis remonté direct dans ma C4, je l'ai trouvée toute molle de partout : puissance, chassis, précision...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhhhhh, ben çà fait plaisir à voir ..........................

Un Baulois qui se revendique Breton !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis fait charrier l'autre jour. Certains croyent que le 44 n'est pas en Bretagne. Ah, les ignares :D :D :D

Jeannot ;)
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La nuit portant conseil, il faut que j'essaye une GT3 et une RS92 pour comprendre pourquoi l'une est surnommée la péniche et l'autre est un mythe. La TT de stéphane est une péniche avec un moteur de fusée (550ch:o), c'est pas mal comme combinaison :P et pas du tout avare de sensations. J'ai besoin de me rendre compte si la GT3 fait aseptisée à côté, et à quel point la RS92 est plus virile et authentique.

A vot' bon coeur au Mas du Clos :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Bib,

tu étais au val de vienne hier ?

Ou en es tu de tes réflexions ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bib, tu es libre le vendredi 3 aout ? je recherche une bonne âme pour faire un aller retour paris - ostende en 993 rs !
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jean ;)

Oui c'était une belle journée, circuit sympa, pas évident d'optimiser la trajectoire avec tous ces doubles-droites qui se ferment. Mais j'ai encore appris des trucs. J'ai fais quasiment tout la dernière session en dérive pour m'entrainer :D Les pneus ont pris cher, mais je commence à arriver à contrôler la glisse :D :P :cool:

Ma réflexion avance lentement mais surement. En gros : il me faudrait 2 voitures: une pour la ballade et éentuellement les vacances (une ancienne ?), plus une pour la piste.

Mon banquier est pas tout à fait d'accord, donc je sais pas. Peut-être attendre de finir de payer la C4 pour passer à une C2 pistardisée.

Peut-être attendre un peu pour une RS92 (ou attendre beaucoup pour une 993RS ou une GT3), ou arriver à faire un deal à 2 bandes : j'achète une pistarde si je suis certain de vendre ma C4 au même prix que j'achète l'autre : opération neutre d'un point de vue investissement, mais qui signifie que je fais le deuil de la GT confortable full cuir, et que je prévois un budget entretien+circuit en augmentation significative...

Malheurseument pas libre vendredi...ça aurait été sympa !

Voila....Quel est ton avis, toi qui t'es déjà posé ce genre de questions ?...

[Edite le 29-7-2007 par bib]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben après avoir gouté au circuit, j'ai immédiatement revendu la c4s ! Le circuit c'est en 2 RM ou rien du tout .

Ayant une femme et un banquier complaisant j'ai deux autos : j'ai complété la 993 rs avec une 993 targa , mais comme j'avais l'impression d'avoir deux autos identiques ( intérieur et couleur ) .

Donc j'ai revendu la targa et attend une nouvelle voiture spéciale ballade /week end ... pas une allemande d'ailleurs ..

Mon conseil serait que tu échange la c4 pour une c2 , que tu montes des ammortisseurs réglables type pss9 bilstein sur le C2 pour passer du soft au typé piste en quelques secondes !

Idéalement la c2 serait en 18 pouces et tu aurais deux jeux de jantes / pneus en fonction de ton programme ballade ou piste !

Voilou :)
Répondre
47 messages
1 2 3