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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Merci pour vos compliments sur la bête....
C'est ma première Porsche et je ne connais pas encore très bien il faut le dire.....
Pour le capot je vais m'en occuper pour que l'ajustement se fasse mieux que cela.
J'ai le PC des 3.6? Lequel AV ou AR? Désolé pour la question d'ingorant...!
C'est ma première Porsche et je ne connais pas encore très bien il faut le dire.....
Pour le capot je vais m'en occuper pour que l'ajustement se fasse mieux que cela.
J'ai le PC des 3.6? Lequel AV ou AR? Désolé pour la question d'ingorant...!
salut, ça me fait plaisir de la revoir, je suis l'ancien proprio de ce joujou.(1998-2004 et 25000 à
50000 km environ)
j'étais en seconde main et c'est moi qui l'ai fait peindre en noir métal,elle était rouge indien.
Elle dévellope environ 380 à 400cv (aac-decat-0.95 Bar).
j'ai pris 297 digital une fois et j'arrivais à passer les GT3 en ligne droite avant de la vendre.
(idem pour Modena-turbo3.6-M3 e46-etc...)
50000 km environ)
j'étais en seconde main et c'est moi qui l'ai fait peindre en noir métal,elle était rouge indien.
Elle dévellope environ 380 à 400cv (aac-decat-0.95 Bar).
j'ai pris 297 digital une fois et j'arrivais à passer les GT3 en ligne droite avant de la vendre.
(idem pour Modena-turbo3.6-M3 e46-etc...)
Message original : K24
salut, ça me fait plaisir de la revoir, je suis l'ancien proprio de ce joujou.(1998-2004 et 25000 à
50000 km environ)
j'étais en seconde main et c'est moi qui l'ai fait peindre en noir métal,elle était rouge indien.
Elle dévellope environ 380 à 400cv (aac-decat-0.95 Bar).
j'ai pris 297 digital une fois et j'arrivais à passer les GT3 en ligne droite avant de la vendre.
(idem pour Modena-turbo3.6-M3 e46-etc...)
bienvenue;)
dommage pour la couleur, le rouge indien c'est magnifique sur une turbo:P
Membre


Quelle bonne surprise cette discution de la semaine derniere.
Maintenant l'historique de l'auto est absolument solide et je découvre plein de modif technique que je n'avais pas encore mis en lumière.
Pour la puissance exacte, la bonne nouvelle c'est que mon banc à rouleaux sera réparé pour fin septembre environ et bien sur la première voiture à passer sera la Porsche!!!
Je reste partant pour le 11 juillet si c'est toujours possible.
Auras tu récupérer ta 993, je serais curieux de voir la bête à ce niveau de préparation.
JC
Maintenant l'historique de l'auto est absolument solide et je découvre plein de modif technique que je n'avais pas encore mis en lumière.
Pour la puissance exacte, la bonne nouvelle c'est que mon banc à rouleaux sera réparé pour fin septembre environ et bien sur la première voiture à passer sera la Porsche!!!
Je reste partant pour le 11 juillet si c'est toujours possible.
Auras tu récupérer ta 993, je serais curieux de voir la bête à ce niveau de préparation.
JC
salut !
j'ai hate de connaitre la puissance exacte de ton joujou!
pour la mienne j'attends encore aujourd'hui une réponse et j'ai peur d'etre obligé
d'aller au mas du clos avec ma bm la semaine prochaine...
enfin c'est mieux que rien; si je n'ai pas de tes nouvelles sur le net je t'appelle avant
la fin de la semaine pour savoir si tu veux venir avec nous!:)
allez un pronostic pour ta voiture, je dirai 390CV mais j'éspère qu'elle tutoie les 400: une 996 Turbo ne parvenais pas à me lacher en accel jusqu'à fond de 4 !;):)(sur circuit)
j'ai hate de connaitre la puissance exacte de ton joujou!
pour la mienne j'attends encore aujourd'hui une réponse et j'ai peur d'etre obligé
d'aller au mas du clos avec ma bm la semaine prochaine...

enfin c'est mieux que rien; si je n'ai pas de tes nouvelles sur le net je t'appelle avant
la fin de la semaine pour savoir si tu veux venir avec nous!:)
allez un pronostic pour ta voiture, je dirai 390CV mais j'éspère qu'elle tutoie les 400: une 996 Turbo ne parvenais pas à me lacher en accel jusqu'à fond de 4 !;):)(sur circuit)
Membre


pour la mesure de puissance je pourrais le savoir à partir de la mi septembre , je pense car normalement le banc à rouleaux 4RM sera de nouveau opérationel à cette date.
Donc on verra ton pronostique.
Mais pas de soucis la première voiture qui passera sur mon banc sera bien ma Porsche!!!:P
Donc on verra ton pronostique.
Mais pas de soucis la première voiture qui passera sur mon banc sera bien ma Porsche!!!:P
il me semble bien avoir vu ta 965 Samedi au LM Story...

Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-09

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Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-09
Bonne Route avec ton auto...

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Bonne Route avec ton auto...
Membre


hmmmm , moi je sais combien sa fait de chevaux une 3.3 turbo s decat avec 0.95b.... lol j'en ai une lol
passage au banc 382 cv !! et 54 m.kg de couple mais personne ne m'a cru y a 6 mois quand je l'ai achete!!!!
vivement que tu l'a passe toi aussi pour me confirmer
sinon vitesse de pointe j'ai affiche (bien que cela ne sers a rien mais je voulai savoir) 314 km/h au digital (desole pour les septique car je vous vois arriver mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo... )
perf pure , ligne droite de nogaro une 996 gt3 RS ne me remonte pas d'un metre (bien que dans l'aspi) 1min47 au tour si cela parle a certain en yoko re048, 245 km/h en bout de ligne droite .
si tu veux j'ai des scan des essai de different magasine de la 3.3 turbo S , on y lit que les arbres a cames different lui donne l'allonge qui manque a la 3.3 turbo.
je pense que c'est une voiture exceptionnel rare et que les gens qui ne connaisse pas la denigre et du fais ceux qui en ont une n'ose pas en parler dans les meme termes que moi .
je suis heureux surement autant que toi , felicitations!!!!!
[Edite le 9-7-2007 par matt65]
passage au banc 382 cv !! et 54 m.kg de couple mais personne ne m'a cru y a 6 mois quand je l'ai achete!!!!
vivement que tu l'a passe toi aussi pour me confirmer
sinon vitesse de pointe j'ai affiche (bien que cela ne sers a rien mais je voulai savoir) 314 km/h au digital (desole pour les septique car je vous vois arriver mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo... )
perf pure , ligne droite de nogaro une 996 gt3 RS ne me remonte pas d'un metre (bien que dans l'aspi) 1min47 au tour si cela parle a certain en yoko re048, 245 km/h en bout de ligne droite .
si tu veux j'ai des scan des essai de different magasine de la 3.3 turbo S , on y lit que les arbres a cames different lui donne l'allonge qui manque a la 3.3 turbo.
je pense que c'est une voiture exceptionnel rare et que les gens qui ne connaisse pas la denigre et du fais ceux qui en ont une n'ose pas en parler dans les meme termes que moi .
je suis heureux surement autant que toi , felicitations!!!!!
[Edite le 9-7-2007 par matt65]
Message original : Jean-Christophe
Tes photos sont superbes................
En effet c'est la mienne!
Et j'ai même eu la chance de trouver le meme exactement au 1/43e!
En fait je tennais la boutique d'équipement et le merchandising à 50m d'ou tu as pris les photos, moteur huger la boutique!