Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour,
Me voici tout nouveau propriétaire d'une 965 S turbo, 3.3l, de 1991 et 55 000 km certifiés! carnet à l'appui et dossier facture solide.
Moteur Porsche 355 cv et échappement inox.
Etat extérieur et intérieur parfait , sauf l'ajustage du capot avant.
Aucune trace de chos av ou ar sérieux, une très belle auto ... et ça pousse en effet très fort!!
Me voici tout nouveau propriétaire d'une 965 S turbo, 3.3l, de 1991 et 55 000 km certifiés! carnet à l'appui et dossier facture solide.
Moteur Porsche 355 cv et échappement inox.
Etat extérieur et intérieur parfait , sauf l'ajustage du capot avant.
Aucune trace de chos av ou ar sérieux, une très belle auto ... et ça pousse en effet très fort!!
Message original : Jean-Christophe
Bonjour,
Me voici tout nouveau propriétaire d'une 965 S turbo, 3.3l, de 1991 et 55 000 km certifiés! carnet à l'appui et dossier facture solide.
Moteur Porsche 355 cv et échappement inox.
Etat extérieur et intérieur parfait , sauf l'ajustage du capot avant.
Aucune trace de chos av ou ar sérieux, une très belle auto ... et ça pousse en effet très fort!!




Membre


Message original : Jean-Christophe
Bonjour,
Me voici tout nouveau propriétaire d'une 965 S turbo, 3.3l, de 1991 et 55 000 km certifiés! carnet à l'appui et dossier facture solide.
Moteur Porsche 355 cv et échappement inox.
Etat extérieur et intérieur parfait , sauf l'ajustage du capot avant.
Aucune trace de chos av ou ar sérieux, une très belle auto ... et ça pousse en effet très fort!!
Membre


Bonjour,
L'étiquette noption n'est pas présente car voiture repeinte complétement par le premier propriétaire, facture en ma possèssion, car elle était rouge à l'origine !!. Mais peinture intégrale et non consécutive à un choc.
Le volant est un accessoire posé par le précedent proprio, et qui doit toujours m'envoyer l'originale.
Pour le kil, il est d'origine, le dossier est propre et solide.
Je dois voir en effet comment se regle le capot avant pour qu"il soit mienx ajusté, mais je n'ai pas encoire eu le temps de m'en occuper.
Je n'e l'ai pas acheté à Lorient, mais elle était entretenu par le CP de Lorient. Je l'ai acheté à un particulier, mais la transaction s'est faite dans le CP d'Arpageon.
L'étiquette noption n'est pas présente car voiture repeinte complétement par le premier propriétaire, facture en ma possèssion, car elle était rouge à l'origine !!. Mais peinture intégrale et non consécutive à un choc.
Le volant est un accessoire posé par le précedent proprio, et qui doit toujours m'envoyer l'originale.
Pour le kil, il est d'origine, le dossier est propre et solide.
Je dois voir en effet comment se regle le capot avant pour qu"il soit mienx ajusté, mais je n'ai pas encoire eu le temps de m'en occuper.
Je n'e l'ai pas acheté à Lorient, mais elle était entretenu par le CP de Lorient. Je l'ai acheté à un particulier, mais la transaction s'est faite dans le CP d'Arpageon.