Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : kcirevaM
Moi ça m'étonne un peu votre histoire de prise d'air.
Je pensais que ça se manifestait plutôt par un ralenti qui ne tient pas.
Ne faudrait-il pas vérifier la pompe à essence, est ce que le moteur n'aurait pas prit l'eau?
Est ce qu'un manque d'essence ne donnerait pas ce genre de symptome?
[Edite le 30-6-2007 par kcirevaM]
ici ce qui est curieux, c'est que le moteur ne veuille pas monter en régime ???
Membre

Message original : lolo930
le mécano est il un connaisseur des grenouilles??
Alors, est ce le cas ?????
Quand tu vois la merde que peut te foutre une simple sonde de température (d'ailleurs ?????), hormis un connaisseur, tous bons mécanos peuvent, sur nos belles, y perdre leur latin................
A bon entendeurs !!!!!!!!!!!
Jeannot

L'état du boitier d'admission a t'il été vérifié? Un retour aurait pu se faire provoquant l'explosion de celui ci, parfois uniquement au niveau du plan de joint et donc difficilement décelable. Quelle sont les valeurs de coco²? Les connais tu?
Un mauvais fonctionnement de la pompe à carburant peut aussi faire ce genre de symptomes...
Il faut avant tout songer à vérifier les masses aux alentours du compartiment moteur. Derrière le filtre à essence etc...
Certains tests faciles et rapides sont réalisables pour déterminer l'origine de la panne mais il faut disposer de l'auto et les connaitre un tant soit peu, est ce le cas du garagiste en charge?
Les symptomes que tu décris me rappellent une sale histoire arrivée sur la Cox de la mère autrefois, du sucre dans le réservoir et une caramélisation dans le carbu...
Personne n'en veux à ton ami, par hasard?
PC
[Edite le 1-7-2007 par fildemass]
Un mauvais fonctionnement de la pompe à carburant peut aussi faire ce genre de symptomes...
Il faut avant tout songer à vérifier les masses aux alentours du compartiment moteur. Derrière le filtre à essence etc...
Certains tests faciles et rapides sont réalisables pour déterminer l'origine de la panne mais il faut disposer de l'auto et les connaitre un tant soit peu, est ce le cas du garagiste en charge?
Les symptomes que tu décris me rappellent une sale histoire arrivée sur la Cox de la mère autrefois, du sucre dans le réservoir et une caramélisation dans le carbu...

PC

[Edite le 1-7-2007 par fildemass]
je vous confirme que le mecano connait bien les porsche il ne fait que ca
apres je ne sais pas, pour lui il s agirait d une fuite d air, il aurait tout verifie sauf l injection.
si vous voyez des choses precises qu il faut que je lui demande je suis tres tres preneur
pour l essence il a bien verifie le filtre j en serai plus cette semaine
tout ca reste un mystere
apres je ne sais pas, pour lui il s agirait d une fuite d air, il aurait tout verifie sauf l injection.
si vous voyez des choses precises qu il faut que je lui demande je suis tres tres preneur
pour l essence il a bien verifie le filtre j en serai plus cette semaine
tout ca reste un mystere
Message original : alex993et bien, il ne trouve pas la panne, et il n'a plus le temps de travailler dessus, fais gaffeMessage original : seba07
actuellement le garagiste na pas put travailler dessus donc je suis dans l attente des que j ai des nouvelles je vous tient au courant
une histoire sans fin..........

pour les joints!peut etre!!! facile et rapide a changer!
pour les injecteurs:mad:et le faisceau complet:mad: la je crois que le mecano se fait plaisir:mad:
je le contact le plus rapidement possible:mad: