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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 18 oct. 2003, 21:25

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Moi ça m'étonne un peu votre histoire de prise d'air.
Je pensais que ça se manifestait plutôt par un ralenti qui ne tient pas.

Ne faudrait-il pas vérifier la pompe à essence, est ce que le moteur n'aurait pas prit l'eau?
Est ce qu'un manque d'essence ne donnerait pas ce genre de symptome?

[Edite le 30-6-2007 par kcirevaM]
pas forcément, j'avais une prise sur un joint d'embase : le ralenti était chaotique mais ne calait pas et j'avais aussi de gros ratés jusqu'à 3500 trs, ensuite plus de problèmes

ici ce qui est curieux, c'est que le moteur ne veuille pas monter en régime ???
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en lisant tout je pense peut étre a un probleme d'alumage non ??? comme si la voiture était nouyée par son essence??

le mécano est il un connaisseur des grenouilles??
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Message original : lolo930

le mécano est il un connaisseur des grenouilles??
Sans vouloir mettre en cause les capacités de ton garagiste qui sont sans doute excellentes, je pense qu'une Porsche ne peut être entretenue ou dépannée que chez un spécialiste de cette marque.

Alors, est ce le cas ?????

Quand tu vois la merde que peut te foutre une simple sonde de température (d'ailleurs ?????), hormis un connaisseur, tous bons mécanos peuvent, sur nos belles, y perdre leur latin................

A bon entendeurs !!!!!!!!!!!

Jeannot ;)
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L'état du boitier d'admission a t'il été vérifié? Un retour aurait pu se faire provoquant l'explosion de celui ci, parfois uniquement au niveau du plan de joint et donc difficilement décelable. Quelle sont les valeurs de coco²? Les connais tu?

Un mauvais fonctionnement de la pompe à carburant peut aussi faire ce genre de symptomes...

Il faut avant tout songer à vérifier les masses aux alentours du compartiment moteur. Derrière le filtre à essence etc...

Certains tests faciles et rapides sont réalisables pour déterminer l'origine de la panne mais il faut disposer de l'auto et les connaitre un tant soit peu, est ce le cas du garagiste en charge?

Les symptomes que tu décris me rappellent une sale histoire arrivée sur la Cox de la mère autrefois, du sucre dans le réservoir et une caramélisation dans le carbu...:mad: :mad: Personne n'en veux à ton ami, par hasard?

PC ;)

[Edite le 1-7-2007 par fildemass]
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je vous confirme que le mecano connait bien les porsche il ne fait que ca

apres je ne sais pas, pour lui il s agirait d une fuite d air, il aurait tout verifie sauf l injection.
si vous voyez des choses precises qu il faut que je lui demande je suis tres tres preneur
pour l essence il a bien verifie le filtre j en serai plus cette semaine
tout ca reste un mystere
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on en est où avec cette panne?:mad:
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C'est vrai, plus de nouvelles . Alors, ou en etes vous ?;)
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Et un maraboutage? C'est possible ça?
:D
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actuellement le garagiste na pas put travailler dessus donc je suis dans l attente des que j ai des nouvelles je vous tient au courant
une histoire sans fin..........
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Enregistré le : 14 mai 2007, 19:33

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Courage Seba07, ça doit être super frustrant :mad:, mais je suis sûr que tout va s'arranger très vite et très bien. On est avec toi ;)
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Message original : alex993
Message original : seba07
actuellement le garagiste na pas put travailler dessus donc je suis dans l attente des que j ai des nouvelles je vous tient au courant
une histoire sans fin..........
et bien, il ne trouve pas la panne, et il n'a plus le temps de travailler dessus, fais gaffe ;)
moi j aimerais connaitre le nom et le tel du mecano:mad:
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courage seb, si ce n'est pas grave, tu vas apprécier de la retrouver ta belle bleue:cool:
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Message original : seba07
actuellement le garagiste na pas put travailler dessus donc je suis dans l attente des que j ai des nouvelles je vous tient au courant
une histoire sans fin..........
courage nous sommes tous avec toi;)
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voila le mecano atrouver la panne prise d air au niveau des joints d injecteurs et aussi injecteurs uses, il conseil donc pour fiabilise le tout un changement du faisceau d 'allumage complet et des injecteurs
qu en pensez vous???
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:mad: alors la????? et pourquoi pas un moteur neuf pendant qu il a les mains dedant:mad: :mad: :mad:

pour les joints!peut etre!!! facile et rapide a changer!
pour les injecteurs:mad:et le faisceau complet:mad: la je crois que le mecano se fait plaisir:mad:

je le contact le plus rapidement possible:mad:
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Les injecteurs, les passer au bain à ultrasons devraient déjà les nettoyer si ils en ont besoin.
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Message original : kcirevaM
Les injecteurs, les passer au bain à ultrasons devraient déjà les nettoyer si ils en ont besoin.
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Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

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Pour le faisceau c'est pas donné (~300€) mais les isolants vieillissent mal, sans en imputer le cout à Pascal, fais le seb, ca ne lui fera que du bien ;)
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