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Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer 
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.
Etat : pas indifférent mais presque
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril
Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi


Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
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Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
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Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite

J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
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Greenfairy
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Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.
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[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
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Greenfairy
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Message original : steff5L6
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]

Message original : 356AT1Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biensMessage original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !


[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Message original : Phylippec'est pas con çàMessage original : steff5L6
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]





Greenfairy
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Message original : steff5L6tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
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Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay
Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...
Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€
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enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]

Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyrightMessage original : Phylippe trou de balle![]()

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
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Message original : steff5L6au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6 stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright![]()
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Greenfairy
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Message original : steff5L6au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..Message original : Phylippezut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotteMessage original : steff5L6 stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright![]()
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Arôme griotte, Rhône Poulenc Chimie

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Message original : 356AT128000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...Message original : steff5L6tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer
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Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
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[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]

Message original : 356AT1Qui t'a parlé de boulettes ?Message original : steff5L6au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..Message original : Phylippe zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte
[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Arôme griotte, Rhône Poulenc Chimie

Message original : Phylippec'est vraiment pas conMessage original : 356AT128000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...Message original : steff5L6 tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...![]()
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Greenfairy
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Message original : vjim
http://www.anciennes.net/annonce/201827 ... ec=porsche
y a pas copain là !!!
une T , 12000 euros et je peux aller la voir;)

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Message original : WillCoyote
Oui, j´ai un peu servi de défouloir là
Merci pour le tuyau vjim, je vais déjà appeler puis je te dis quoi
1968 c´est 110ch non ?
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Enregistré le : 03 nov. 2002, 21:28
j'ai une 2.4T, compléte et d'origine, elle est toute démontée sauf les trains roulants.
la face av est changée, il reste les bas de caisse à reprendre
moteur boite parfait état, ailes ar d'origine, elle a ses ailes av, capots pc av ar, feux,
intérieur en bonétat complet
pour la terminer il faut du temps et acheter des joints
prix 12000€
tel 0608155688
la face av est changée, il reste les bas de caisse à reprendre
moteur boite parfait état, ailes ar d'origine, elle a ses ailes av, capots pc av ar, feux,
intérieur en bonétat complet
pour la terminer il faut du temps et acheter des joints
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Oui, c'est pile poil hein 
Mais un encore meilleur vendeur en aurait une, je ne sais pas si ça va vous intéresser, elle est légèrement au-dessus, etc...
Heureusement que sur "la tienne" vjim, y a marqué "à débattre"
Promis, je fais le tri de vos annonces demain matin
Sinon, personne n'a une S au même prix, il paraît que ça court les rues et qu'une T ça ne vaut pas le coût
[Edite le 29-6-2007 par WillCoyote]

Mais un encore meilleur vendeur en aurait une, je ne sais pas si ça va vous intéresser, elle est légèrement au-dessus, etc...

Heureusement que sur "la tienne" vjim, y a marqué "à débattre"

Promis, je fais le tri de vos annonces demain matin

Sinon, personne n'a une S au même prix, il paraît que ça court les rues et qu'une T ça ne vaut pas le coût

[Edite le 29-6-2007 par WillCoyote]
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Message original : pryseven
Voici ma maigre contribution:
http://www.sl-auto.fr/anglaises.php3?page=4
Si les voitures sont sur place, j epeux aller les voir pour toi
Pierre
L'annonce n°653 me paraît bien correspondre à ce que je recherche en effet. J'ai laissé un message pour savoir quand cette Targa bleue sera visible. Pas impossible que j'y aille moi-même en début juillet (mes parents habitent à Mulhouse, yoh !)

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J'avais l'intention de passer demain aprem' ( t'inquiete, l'achat d'une classique n'est pas à l'ordre du jour)! ma curiosité m'attire vers tout ceux qui vendent des Porsche dans la région. Je te tiendrais au courant niveau feeling du vendeur, acceuil, stockage des véhicules...
Courage pour tes recherches
Pierre

Courage pour tes recherches
Pierre
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Message original : lola
j'ai une 2.4T, compléte et d'origine, elle est toute démontée sauf les trains roulants.
la face av est changée, il reste les bas de caisse à reprendre
moteur boite parfait état, ailes ar d'origine, elle a ses ailes av, capots pc av ar, feux,
intérieur en bonétat complet
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Message original : Marc92
je connais une 2,0 L 1968 chassis court a vendre
Looke RS , pas mal de chose a changer , caisse saine, moteur n'a pas toune depuis 9/10 mois
idee de prix 12000€

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