Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
C'est parti !

Bravo et bonne chance ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63166
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
Trop de boulot :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
J'ai déjà le coeur qui bat en me relisant :P
Merci de vos encouragements :)

PS : CGFN et historique connu souhaités ;)

PS2 : merci aussi à 911T1971 et à Marc en particulier pour les conseils déjà prodigués avant cette annonce :)

[Edite le 28-6-2007 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
pourquoi une T quitte à en restaurer une entièrement autant prendre une S ca ne coûtera pas plus cher et au moins tu retrouvera tes billes si un jour tu veux la revendre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68122
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
Aller, un de plus !

:D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : Oggy
Aller, un de plus !

:D :D
depuis le temps que je vous le dis :D... bon,ok la repression routiere m'a un peu aidé :D :D ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68122
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
48

Message Envoyé
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe
Message original : patrick123
Celle de Phylippe peut être ?
:D :D :D
trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biens :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
peut etre que ce coup ci ca va prendre ...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : steff5L6


tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est pas con çà :cool:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : Oggy
Il est urgent d'organiser la section classique de ce club !

;)
Y'a qu'a virer tous ce qui est post 73 et on sera biens :D
il faut laisser la porte ouverte pour tous ceux qui vont enfin assimiler qu il fait bon vivre du coté obscur :cool: :D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6


tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
c'est pas con çà :cool:
ben t'as lu ce qu il y a d'écrit sous mon pseudo? :cool: :D :D :D :P
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : WillCoyote
Bon, plutôt que de tournicoter vaguement autour du sujet, je vais quand même finir par me déclarer :D

Je suis en recherche d'une 911 T (ou L), 2,0 ou 2,2 ou 2,4 ... le but étant d'avoir un modèle à carbus pour la facilité d'entretien moteur.

J'aimerais si possible un exemplaire avec moteur d'origine et relativement complet en accessoires.

Etat : pas indifférent mais presque :D
Il me faudrait quand même une carrosserie "sauvable", mais un passage par démontage complet, tourne-broche, protection corrosion et peinture est ce que j'envisage.
Moteur complet ou presque, là aussi démontage complet et révision sont prévus.
Sellerie et intérieur : tout état envisageable, à condition là encore que l'intérieur ne soit pas complètement dépouillé des accessoires. Je ne cherche pas non plus à reconstruire une 911 à partir des pièces d'e-Bay :D

Le but est de prendre mon temps pour un démontage, restauration complète carrosserie et moteur avec un budget mensuel de l'ordre de 500€... donc pas pour rouler de suite :D
J'ai un vif désir d'apprendre à connaître cette voiture, donc de faire tout ce que je peux moi-même, et le mieux possible. Je veux au final rouler avec un véhicule restauré à l'origine, pour de la ballade et sorties plus éventuellement de la régularité mais sans équipement spécifique tel que arceau etc...

Budget : suivant l'état bien sûr, maxi pour l'achat du véhicule environ 12000€

N'hésitez pas à me contacter si vous avez connaissance d'un de ces chefs-d'oeuvre en péril ;)

Bien sûr tous ceux qui ont une E, S, ou RS roulante dans ces tarifs peuvent me contacter aussi :D :D :D
tu vas devoir attendre pas mal d années..... qui sait si d ici là il restera de l essence... autre solution, rembourser un credit equivalent à ton budget mensuel mais rouler dans une splendide T targa blanche plus connue sous le saubriquet de "suceuse de boules déesse" ...par exemple...:D :D enfin, moi je dis ca mais c'est juste que j aime pas attendre pour prendre du plaisir..;)

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
28000 /500 = 56 mois hors intérêts, pas con...:D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46757
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : steff5L6
Message original : Phylippe trou de balle :D
stop! Désolé mais ceci est une expression protegée par un copyright :cool: :D
zut c'est vrai....ça me fera un cubi de griotte :D
au fait,elles viennent d'ou les boulettes rouges juteuses?...j'ai pas trop vu de cerisiers chez nos cousins Belge..:D

[Edite le 28-6-2007 par steff5L6]
Répondre
53 messages
1 2 3