Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : jenfi32
Et je ne sais pas si la 3L2 sera un jour homologué en VHC...
il y a eu des 3L2 engagés en compétition à la fin des 80's ?

Mais je crois qu'une auto peut -être homologuée VHC sans jamais avoir couru avant ; il suffit qu'elle ai plus de 25 ans. Des bruits courent que cette limite serait augmentée pour ne pas voir arriver en VHC les avions des années 80 style 205 GTi !!;)

Membre

Benny, moi voici mon avis sur ta question :
Une pincée de sel ...
Une pincée de poivre ...
Et ta voiture sera assortie à ta coupe de cheveux .......
Bon oki je sors ........ en plus y'en a qui disent que tu as déjà largement dépassé le côté poivre et sel, et que seul le sel subsiste !!!!!
[Edite le 22-6-2007 par Porscheforever]
Une pincée de sel ...
Une pincée de poivre ...
Bon oki je sors ........ en plus y'en a qui disent que tu as déjà largement dépassé le côté poivre et sel, et que seul le sel subsiste !!!!!
Membre

Message original : Porscheforever
Benny, moi voici mon avis sur ta question :
Une pincée de sel ...
Une pincée de poivre ...
Message original : jpc266
Carrossage : negatif maxi possible àl'AV,(arriver à 1° 40, 1° 50 est deja bien) à l'AR : AV moins un demi degré.
Chasse : maxi compatible averc le carrossage ; compromis a choisir.
Pince : dans les 15 ' par roue AV et un poil plus à l'AR.
Si tu veux sousvirer plus, joue sur le carrossage : diminue le negatif à l'AV et augmente le à l'AR.
Si c'est très serré : augmente la chasse (elle permet, entre autre, de conserver le negatif dans les braquages importants)mais tu risques de perdre du negatif
Pour l'usure des pneus elle est due au carrossage : augmenter la pince compense cette usure interieure du pneu
Mais tu auras d'autres avis differents voir opposés !!;)![]()
Si ça peut t'aider : http://www.type911.org/articles/article ... .php?id=37
[Edite le 20-6-2007 par jpc266]
[Edite le 20-6-2007 par jpc266]
As tu les mêmes info pour une 964 c2 ?
Membre