Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : jpc266
Avec mon cab 3,2 préparé JB racing je roulais avec :
AV
Chasse : entre 5°40 et 6°10 selon côté
Carr :; -1° 35
Pince : 0°03' par roue
AR
Carr -1°10
Pince : 0°10 par roue.
Ce n'était pas un camion et ça m'allait bien.
a mon avis et sans etre un camion non plus faut pas tjrs tout exagerer , mais dans le serré tu dois pas etre aussi agile que ca ou alors tu jette grave l'auto ?? selon la facon de piloter evidemment ...........................
Membre

Message original : pistarkiroulpasc'est lui qui t'a collé ces reglages ou toi qui les a fait apres ?Message original : jpc266
AV
AR
Carr -1°10
c'est moi
a mon avis et sans etre un camion non plus faut pas tjrs tout exagerer , mais dans le serré tu dois pas etre aussi agile que ca ou alors tu jette grave l'auto ?? selon la facon de piloter evidemment .....
Demande au President , il a petite idée !!......................
Si je t'envoyais pour parution TOUS les articles que j'ecris...ton serveur sauterait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, serieux :j'ai passé ce papier il y a longtemps pour les 3,2 donc sur le site des 3,2 .
Je te rapelle en + que je ne suis pas membre du club 911net !;)![]()
Membre

Message original : Vidda
Quelle serait tes valeurs, pistarkiroulpas ?
ce qui est important c'est de degager la tendance de ceux qui marchent fort sur le type de programme de benny et ainsi tourner autour de ca selon ses affinitees

Membre

Je n'y connais RIEN de RIEN en 944 mais il me< semble qu'il y autant de rapport de config chassis entre une 944 et une 911 qu'entre une monoplace et une Corvette !!;)![]()
![]()
![]()
![]()

wouaww ça dépote !!
bon 2 solutions:
- mon QI d'Huitre ne me permet pas d'analyser vos données
- c'est naturellement fonction du style de conduite et du terrain
donc, j'opte pour la 2ème solution, celle-ci flatant mon ego, et je vais essayer de vous décrire ma façon de conduire et ce que j'attend de la voiture, ça vous aidera peut-etre à trouver un dosage qui me convienne...
le but est de faire du rallye, sur petite route sinueuses et bosselée, et tres rarement du circuit.
je n'ai pas envie d'avoir un camion, car je n'ai pas de direction assistée, et qu'enchainer 20mn de virage à fond c'est déjà pas de tout repos!
je n'ai pas envie d'avoir une voiture à qui il faut toute la largeur de la chaussée sur autoroute !
j'aime bien que la glisse soit progressive et sans surprise...
voilà en gros ce que j'aimerais comme sensations:P
donc à vos calculettes !

merci beaucoup
benny
bon 2 solutions:
- mon QI d'Huitre ne me permet pas d'analyser vos données
- c'est naturellement fonction du style de conduite et du terrain
donc, j'opte pour la 2ème solution, celle-ci flatant mon ego, et je vais essayer de vous décrire ma façon de conduire et ce que j'attend de la voiture, ça vous aidera peut-etre à trouver un dosage qui me convienne...
le but est de faire du rallye, sur petite route sinueuses et bosselée, et tres rarement du circuit.
je n'ai pas envie d'avoir un camion, car je n'ai pas de direction assistée, et qu'enchainer 20mn de virage à fond c'est déjà pas de tout repos!
je n'ai pas envie d'avoir une voiture à qui il faut toute la largeur de la chaussée sur autoroute !
voilà en gros ce que j'aimerais comme sensations:P
donc à vos calculettes !

merci beaucoup
benny
Message original : Vidda
J'avais recuperé ces reglages la, ça peut donner qqch de plutot neutre:
Av: - Carr: -1°20'
- Pince: -0°03'
- Chasse: -5°53'
Arr: - Carr: -1°35'
- Pince: -0°12'

sinon pour une 3L2 c'est simple

il faut mettre à l'avant la chasse et le carrossage à fond de réglage , de la pince
et a l'arriere + ou - les même valeures selon ta conduite

Message original : jenfi32
bein de la pince négative c'est de l'ouverture positive nan ?
En ce qui concerne les diffrences de reglage de chasse 944/911...le< poids sur l'AV de la 944 durcit deja la direction, donc moins de chasse que sur la 911, logique

[Edite le 21-6-2007 par jpc266]
Message original : Filiane
Arrête, benny, tu te fais du mal...
![]()

alors je me sacrifie, j'ai décidé de ralyiser l'an prochain ! on vera si ça me donne mes étoiles !

t'as fait comment, toi, pour avoir toutes ces étoiles? t'a couché?

Membre

Message original : bennyboum

Message original : gribouilleC'est dans cet optique là, que j'ai reglé la mienne, et j'en suis satisfait.Message original : bennyboum
Message original : jpc266[Edite le 21-6-2007 par jpc266]Message original : pistarkiroulpasc'est lui qui t'a collé ces reglages ou toi qui les a fait apres ?Message original : jpc266
AV
AR
Carr -1°10
c'est moi
a mon avis et sans etre un camion non plus faut pas tjrs tout exagerer , mais dans le serré tu dois pas etre aussi agile que ca ou alors tu jette grave l'auto ?? selon la facon de piloter evidemment .....
Demande au President , il a petite idée !!......................