Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous.
Je vends donc ma 911(996) GT3 modèle Clubsport de 1999 – 77000 km – 3ème main – gris arctique
Le modèle Clubsport est équipée d’origine en usine d’un arceau complet 6 points acier, de sièges baquets Recaro tissu, d’une paire de harnais Scrotch 6 points avec boucle aviation, d’un extincteur 5kg, d’un coupe-circuit total extérieur et partiel sur la console centrale et est dépourvu d’airbags latéraux.
Options : climatisation automatique + autoradio K7 Becker
Depuis son achat, le pare-choc avant a été grillagé, volant moteur léger et pont court 8/32 ont été installés ainsi que les catalyseurs sport (passent le contrôle de bruit à Bresse) et les sorties d’échappement en inox. Une deuxième paire de harnais Scrotch a également trouvé place côté passager.
Le moteur n’a jamais été préparé pour conserver sa fiabilité. Tous les services ont été faits dans les temps et dans les règles de l’art voire même davantage car la voiture a fait pas mal de piste.
Le carnet est complet mais je n’ai pas les factures d’avant 2005. Voici un extrait de l’entretien depuis 2005 :
27.06.2005 – Remplacement de toutes les synchros par des modèles acier. Remplacement de l’embrayage
10.10.2005 – Changement des cardans, des roulements arrière et des bobines d’allumage
08.03.2006 – Montage des catalyseurs sport
20.06.2006 – Changement des amortisseurs avant
30.06.2006 – Remplacement du démarreur
02.02.2007 – Dépose de la boîte de vitesse, démontage et nettoyage complet. Remplacement de l’arbre primaire avec pignons de 1ère et 2ème vitesse, roulement de pignon de 2ème, baladeur 1ère et 2ème, synchro 2ème acier, arbre secondaire avec couple conique 8/32, différentiel autobloquant complet, remplacement des câbles de sélection de vitesse. Compression des ressorts de rappel de la boîte pour durcir le passage de la marche arrière et éviter de passer le rapport virtuel en face de celle-ci par accident sur circuit en lieu et place de la seconde
01.05.2007 – Remplacement trapèze de suspension avant droit + géométrie et poids aux roues. Remplacement amortisseurs arrières. Remplacement de la pédale d’accélérateur. Remplacement du silentbloc de boîte de vitesse. Montage d’un système de refroidissement de boîte de vitesse supplémentaire comprenant : radiateur frontal, circuit hydraulique, pompe à huile électrique et sonde de température. Remplacement des disques de frein avants + pose plaquettes Pagid jaunes. Revente des jantes d’origine et remplacement pas des modèles d’origine (merci Jiss) en bien meilleur état
20.06.2007 – remplacement du roulement de roue avant gauche. Remplacement des UniBall supérieures de suspension avant. Révision de l’extincteur
La voiture est vendue 72000 CHF (43000 €) HT soit avec la TVA rendu en France : 50000 € avec des Pirelli Pzéro Corsa en bon état et pour 1500€ TTC de plus, le pare-choc et le capot avant sont repeints (quelques impacts de gravillons) et les 4 étriers couleur chocolat sont repeints en rouge avec le logo Porsche blanc.
Les photos : http://www.flatswiss.ch/articleGT3
Voici aussi les photos lors de l’achat (elles montrent la configuration de la voiture lors de la vente, c’est-à-dire avec l’aileron et les jantes d’origine ainsi que la moquette, la console centrale, le volant et le levier de vitesses d’origine) :
http://www.flatswiss.ch/2007/photos/GT3/
Concernant les raisons de la vente, pour ceux qui ont vu quelques vidéos, cette voiture est un avion qui procure d’énormes sensations et je sais que je vais la regretter mais je veux revenir à plus modeste et surtout pouvoir jouer avec mes camarades en RS à armes égales et montrer ce que je vaux (ou ce que je ne vaux pas
).
Merci à tous de ne pas (trop) pourrir mon annonce.
[Edite le 23-6-2007 par nono2]
Je vends donc ma 911(996) GT3 modèle Clubsport de 1999 – 77000 km – 3ème main – gris arctique
Le modèle Clubsport est équipée d’origine en usine d’un arceau complet 6 points acier, de sièges baquets Recaro tissu, d’une paire de harnais Scrotch 6 points avec boucle aviation, d’un extincteur 5kg, d’un coupe-circuit total extérieur et partiel sur la console centrale et est dépourvu d’airbags latéraux.
Options : climatisation automatique + autoradio K7 Becker
Depuis son achat, le pare-choc avant a été grillagé, volant moteur léger et pont court 8/32 ont été installés ainsi que les catalyseurs sport (passent le contrôle de bruit à Bresse) et les sorties d’échappement en inox. Une deuxième paire de harnais Scrotch a également trouvé place côté passager.
Le moteur n’a jamais été préparé pour conserver sa fiabilité. Tous les services ont été faits dans les temps et dans les règles de l’art voire même davantage car la voiture a fait pas mal de piste.
Le carnet est complet mais je n’ai pas les factures d’avant 2005. Voici un extrait de l’entretien depuis 2005 :
27.06.2005 – Remplacement de toutes les synchros par des modèles acier. Remplacement de l’embrayage
10.10.2005 – Changement des cardans, des roulements arrière et des bobines d’allumage
08.03.2006 – Montage des catalyseurs sport
20.06.2006 – Changement des amortisseurs avant
30.06.2006 – Remplacement du démarreur
02.02.2007 – Dépose de la boîte de vitesse, démontage et nettoyage complet. Remplacement de l’arbre primaire avec pignons de 1ère et 2ème vitesse, roulement de pignon de 2ème, baladeur 1ère et 2ème, synchro 2ème acier, arbre secondaire avec couple conique 8/32, différentiel autobloquant complet, remplacement des câbles de sélection de vitesse. Compression des ressorts de rappel de la boîte pour durcir le passage de la marche arrière et éviter de passer le rapport virtuel en face de celle-ci par accident sur circuit en lieu et place de la seconde
01.05.2007 – Remplacement trapèze de suspension avant droit + géométrie et poids aux roues. Remplacement amortisseurs arrières. Remplacement de la pédale d’accélérateur. Remplacement du silentbloc de boîte de vitesse. Montage d’un système de refroidissement de boîte de vitesse supplémentaire comprenant : radiateur frontal, circuit hydraulique, pompe à huile électrique et sonde de température. Remplacement des disques de frein avants + pose plaquettes Pagid jaunes. Revente des jantes d’origine et remplacement pas des modèles d’origine (merci Jiss) en bien meilleur état
20.06.2007 – remplacement du roulement de roue avant gauche. Remplacement des UniBall supérieures de suspension avant. Révision de l’extincteur
La voiture est vendue 72000 CHF (43000 €) HT soit avec la TVA rendu en France : 50000 € avec des Pirelli Pzéro Corsa en bon état et pour 1500€ TTC de plus, le pare-choc et le capot avant sont repeints (quelques impacts de gravillons) et les 4 étriers couleur chocolat sont repeints en rouge avec le logo Porsche blanc.
Les photos : http://www.flatswiss.ch/articleGT3
Voici aussi les photos lors de l’achat (elles montrent la configuration de la voiture lors de la vente, c’est-à-dire avec l’aileron et les jantes d’origine ainsi que la moquette, la console centrale, le volant et le levier de vitesses d’origine) :
http://www.flatswiss.ch/2007/photos/GT3/
Concernant les raisons de la vente, pour ceux qui ont vu quelques vidéos, cette voiture est un avion qui procure d’énormes sensations et je sais que je vais la regretter mais je veux revenir à plus modeste et surtout pouvoir jouer avec mes camarades en RS à armes égales et montrer ce que je vaux (ou ce que je ne vaux pas

Merci à tous de ne pas (trop) pourrir mon annonce.
[Edite le 23-6-2007 par nono2]
Membre

Membre

Message original : lalex
Pourquoi tu nous quittes!?!??!:o![]()
![]()
![]()

Message original : YanoucheParce qu'il revient enfin à la raison, à l'origine, etc. Bref, appelle ça comme tu veuxMessage original : lalex
Pourquoi tu nous quittes!?!??!:o![]()
![]()
![]()
Plaisanterie mise à part, voilà une auto performante, bien révisée & équipée (radia de boîte, pont court, etc.) à un prix ultra placé. Elle devrait partir vite :)

Membre

Message original : apapy_99
Vue à Spa ... cette auto a impressionné tout le monde. C'est un avion de chasse.
Et pour ceux qui connaissent Nono, on sait le soin apporté à sa mise au point et aux améliorations.
Elle devrait partir très très vite ...
Bonne vente.
Alex

Membre

Message original : daffyduck
décidément c'est la valse des GT3:o![]()
pour l'avoir vue à Dijon lors des Roscar l'auto est magnifique,
Nono2 je te souhaite une vente rapide et sans douleur;), et j'espere que tu trouvera rapidement sa remplaçante, peut-être vas tu retrouver ta Bitza?:P![]()
:)

Ma bitza est trop chère pour ce qu'elle est et trop kilométrée. Je cherche une 964 RS mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver et surtout à prix "correct".

Membre

Si tu l'as vu lors des Roscar alors ce n'était pas la mienneJ'étais aux sorties mais je n'ai pas fait de course avec...
Ma bitza est trop chère pour ce qu'elle est et trop kilométrée. Je cherche une 964 RS mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver et surtout à prix "correct".

pour l'avoir visionnée sur plein de vidéos et de photos, cette GT3 m'a l'air vraiment magnfique:P

bonne recherche pour la 964RS, il est vrais que les bons exemplaires se font rare et donc cher:mad:

Membre

Trésorier Club
n°672

Message original : Yanouche
Je ne vais pas m'avancer pour Nono. Mais je crois qu'il partage finalement l'avis de JMB & de plein de Pistards du Club au sujet de la GT3

[Edite le 11-6-2007 par nono2]
Membre

Membre

Message original : Yanouche
Je ne vais pas m'avancer pour Nono. Mais je crois qu'il partage finalement l'avis de JMB & de plein de Pistards du Club au sujet de la GT3

Message original : nono2
Qu'on ne se méprenne pas, la GT3 est un outil fabuleux mais au rythme où je vais et vu que j'ai un second bébé en route, je voudrais réduire le budget piste... ma priorité va à la 964 RS... et aussi rouler dans le même rythme que certains pour pouvoir aussi filmer en même temps![]()
La 964 RS: bon choix, reste à la trouver.
Sur autoscout il y en a une pour 98000 CHF:o

Comme je t'ai déja dit: "Bonne chasse" et "Bonne vente";)
Toutes mes félicitations à Jenny et au géniteur:D

L'air de la campagne, y pas à dire, ça stimule:D

Message original : phmasC'est pas faute d'en avoir causé en son temps:DMessage original : Yanouche
Je ne vais pas m'avancer pour Nono. Mais je crois qu'il partage finalement l'avis de JMB & de plein de Pistards du Club au sujet de la GT3![]()
Tu vois que pour finir et pour certaines raisons communes tu rejoins la même approche que certains pistards dont moi. Je ne te souhaite pas de réduire le nombre de sorties circuit autant que moi ces derniers temps bien sur, mais j'ai d'autres raisons que tu n'as pas;)Message original : nono2
Qu'on ne se méprenne pas, la GT3 est un outil fabuleux mais au rythme où je vais et vu que j'ai un second bébé en route, je voudrais réduire le budget piste... ma priorité va à la 964 RS... et aussi rouler dans le même rythme que certains pour pouvoir aussi filmer en même temps![]()
La 964 RS: bon choix, reste à la trouver.
Sur autoscout il y en a une pour 98000 CHF:o![]()
Comme je t'ai déja dit: "Bonne chasse" et "Bonne vente";)
Toutes mes félicitations à Jenny et au géniteur:D![]()
L'air de la campagne, y pas à dire, ça stimule:D![]()

Celle à 98000 CHF est d'abord trop chère et ensuite difficilement expertisable avec son 3.8 et son haut moteur RSR. J'ai trois 964 RS en tête et elles ne sont pas à ce prix, loin de là...

Membre

Membre

AH ba merde alors... la seule GT3 que je connaisse qui va plus vite que moi avec ma bonne vieille RS, donc une bonne GT3 bien conduite.. c'est rare....
Par contre Nono je pense que pour le RS92 tu peux deja t'orienter vers full stock comme on l'aime
si tu veux pouvoir jouer avec nous...
Par contre Nono je pense que pour le RS92 tu peux deja t'orienter vers full stock comme on l'aime

Message original : vivelaRS92!!
AH ba merde alors... la seule GT3 que je connaisse qui va plus vite que moi avec ma bonne vieille RS, donc une bonne GT3 bien conduite.. c'est rare....
Par contre Nono je pense que pour le RS92 tu peux deja t'orienter vers full stock comme on l'aime![]()
si tu veux pouvoir jouer avec nous...

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : Grenouille51
question :
que se passera-t-il SI il vous met "la pillule"![]()
![]()
???
@+
Arno![]()
![]()
On sort nos jokers ... redoutables et imparables !
![]()
![]()

tous vos jokers sont poubelles avec ça

@+
Arno
Membre

Membre

Membre

Message original : nono2Quand j'aurais acheté la tienneMessage original : pascal52
et quand la revends tu ta 964 RS ?![]()
![]()
--![]()
![]()
Message original : cowhine
super qu'elle soit partie aussi vite. Bonne recherche pour la suivante
Je suis pas loin de l'avoir trouvée
PS : il croit çà, le jeune homme

Message original : pascal52Message original : nono2Quand j'aurais acheté la tienneMessage original : pascal52
et quand la revends tu ta 964 RS ?![]()
![]()
--![]()
![]()
Message original : cowhine
super qu'elle soit partie aussi vite. Bonne recherche pour la suivante
Je suis pas loin de l'avoir trouvée
PS : il croit çà, le jeune homme![]()
![]()