Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut à tous.

Je vends donc ma 911(996) GT3 modèle Clubsport de 1999 – 77000 km – 3ème main – gris arctique

Le modèle Clubsport est équipée d’origine en usine d’un arceau complet 6 points acier, de sièges baquets Recaro tissu, d’une paire de harnais Scrotch 6 points avec boucle aviation, d’un extincteur 5kg, d’un coupe-circuit total extérieur et partiel sur la console centrale et est dépourvu d’airbags latéraux.

Options : climatisation automatique + autoradio K7 Becker

Depuis son achat, le pare-choc avant a été grillagé, volant moteur léger et pont court 8/32 ont été installés ainsi que les catalyseurs sport (passent le contrôle de bruit à Bresse) et les sorties d’échappement en inox. Une deuxième paire de harnais Scrotch a également trouvé place côté passager.

Le moteur n’a jamais été préparé pour conserver sa fiabilité. Tous les services ont été faits dans les temps et dans les règles de l’art voire même davantage car la voiture a fait pas mal de piste.

Le carnet est complet mais je n’ai pas les factures d’avant 2005. Voici un extrait de l’entretien depuis 2005 :

27.06.2005 – Remplacement de toutes les synchros par des modèles acier. Remplacement de l’embrayage

10.10.2005 – Changement des cardans, des roulements arrière et des bobines d’allumage

08.03.2006 – Montage des catalyseurs sport

20.06.2006 – Changement des amortisseurs avant

30.06.2006 – Remplacement du démarreur

02.02.2007 – Dépose de la boîte de vitesse, démontage et nettoyage complet. Remplacement de l’arbre primaire avec pignons de 1ère et 2ème vitesse, roulement de pignon de 2ème, baladeur 1ère et 2ème, synchro 2ème acier, arbre secondaire avec couple conique 8/32, différentiel autobloquant complet, remplacement des câbles de sélection de vitesse. Compression des ressorts de rappel de la boîte pour durcir le passage de la marche arrière et éviter de passer le rapport virtuel en face de celle-ci par accident sur circuit en lieu et place de la seconde

01.05.2007 – Remplacement trapèze de suspension avant droit + géométrie et poids aux roues. Remplacement amortisseurs arrières. Remplacement de la pédale d’accélérateur. Remplacement du silentbloc de boîte de vitesse. Montage d’un système de refroidissement de boîte de vitesse supplémentaire comprenant : radiateur frontal, circuit hydraulique, pompe à huile électrique et sonde de température. Remplacement des disques de frein avants + pose plaquettes Pagid jaunes. Revente des jantes d’origine et remplacement pas des modèles d’origine (merci Jiss) en bien meilleur état

20.06.2007 – remplacement du roulement de roue avant gauche. Remplacement des UniBall supérieures de suspension avant. Révision de l’extincteur

La voiture est vendue 72000 CHF (43000 €) HT soit avec la TVA rendu en France : 50000 € avec des Pirelli Pzéro Corsa en bon état et pour 1500€ TTC de plus, le pare-choc et le capot avant sont repeints (quelques impacts de gravillons) et les 4 étriers couleur chocolat sont repeints en rouge avec le logo Porsche blanc.

Les photos : http://www.flatswiss.ch/articleGT3

Voici aussi les photos lors de l’achat (elles montrent la configuration de la voiture lors de la vente, c’est-à-dire avec l’aileron et les jantes d’origine ainsi que la moquette, la console centrale, le volant et le levier de vitesses d’origine) :

http://www.flatswiss.ch/2007/photos/GT3/

Concernant les raisons de la vente, pour ceux qui ont vu quelques vidéos, cette voiture est un avion qui procure d’énormes sensations et je sais que je vais la regretter mais je veux revenir à plus modeste et surtout pouvoir jouer avec mes camarades en RS à armes égales et montrer ce que je vaux (ou ce que je ne vaux pas :D :D :D).

Merci à tous de ne pas (trop) pourrir mon annonce.

[Edite le 23-6-2007 par nono2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o
ça fait vraiment envie:)
impressionante cette voiture mais surement moins avec moi au volant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deja, je croyais qu'elle était conçu pour toi???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Arnaud :)
Elle ne devrait pas rester longtemps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente à toi.Est ce que tu sais déjà ce que sera la prochaine?
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi tu nous quittes!?!??!:o :( :D ;)

Bonne vente à ce prix cela devrait aller vite.

PS: 43.000HT, cela fait presque 51.500TTC.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une super caisse qui décoiffe vraiment :o

Bonne vente my friend ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : lalex

Bonne vente à ce prix cela devrait aller vite.

PS: 43.000HT, cela fait presque 51.500TTC.;)
Tu modifies le prix de vente à la douane et hop elle passe à 35000€ HT ;) 43000€ HT + (35000 x 19.6%) = environ 50000€, CQFD ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce qu'il revient enfin à la raison, à l'origine, etc. Bref, appelle ça comme tu veux :D Plaisanterie mise à part, voilà une auto performante, bien révisée & équipée (radia de boîte, pont court, etc.) à un prix ultra placé. Elle devrait partir vite :)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Parce qu'il revient enfin à la raison, à l'origine, etc. Bref, appelle ça comme tu veux :D Plaisanterie mise à part, voilà une auto performante, bien révisée & équipée (radia de boîte, pont court, etc.) à un prix ultra placé. Elle devrait partir vite :)
Merci Yahn ! ;) Vivement que je trouve la remplaçante avant le Mas du Clos... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vue à Spa ... cette auto a impressionné tout le monde. C'est un avion de chasse.
Et pour ceux qui connaissent Nono, on sait le soin apporté à sa mise au point et aux améliorations.

Elle devrait partir très très vite ...

Bonne vente.

Alex
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Vue à Spa ... cette auto a impressionné tout le monde. C'est un avion de chasse.
Et pour ceux qui connaissent Nono, on sait le soin apporté à sa mise au point et aux améliorations.

Elle devrait partir très très vite ...

Bonne vente.

Alex
Merci Alex ;) Pour être honnête, j'ai un acheteur sous le coude qui doit d'abord livrer sa 993 qu'il vient de vendre, toucher les sous et ensuite venir voir mon auto mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
décidément c'est la valse des GT3:o :o :o

pour l'avoir vue à Dijon lors des Roscar l'auto est magnifique,

Nono2 je te souhaite une vente rapide et sans douleur;), et j'espere que tu trouvera rapidement sa remplaçante, peut-être vas tu retrouver ta Bitza?:P :cool: ;):)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : daffyduck
décidément c'est la valse des GT3:o :o :o

pour l'avoir vue à Dijon lors des Roscar l'auto est magnifique,

Nono2 je te souhaite une vente rapide et sans douleur;), et j'espere que tu trouvera rapidement sa remplaçante, peut-être vas tu retrouver ta Bitza?:P :cool: ;):)
Si tu l'as vu lors des Roscar alors ce n'était pas la mienne ;) J'étais aux sorties mais je n'ai pas fait de course avec...

Ma bitza est trop chère pour ce qu'elle est et trop kilométrée. Je cherche une 964 RS mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver et surtout à prix "correct". :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu l'as vu lors des Roscar alors ce n'était pas la mienne ;) J'étais aux sorties mais je n'ai pas fait de course avec...

Ma bitza est trop chère pour ce qu'elle est et trop kilométrée. Je cherche une 964 RS mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver et surtout à prix "correct". :(
ah bin flute, toutes mes escuses, ayant croisé une GT3 avec des support de plaques démontable type suisse non loin des grenouilles de PierreRS et de Yanouche, je l'avais prise pour la tienne:o :o :o, suis confu, je change donc ma phrase:

pour l'avoir visionnée sur plein de vidéos et de photos, cette GT3 m'a l'air vraiment magnfique:P :P

;) ;)

bonne recherche pour la 964RS, il est vrais que les bons exemplaires se font rare et donc cher:mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daffy, tu confonds encore les sorties du 911 IDF auxquelles participe effectivement Nono & le Roscar, la course de 2 x 1h qui a lieu les mêmes week ends. Et là Nono est "seulement" spectateur. Jusqu'alors...
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Arnaud, Je te souhaite une Bonne vente, même si j'avoue de pas comprendre la raison:(.:( :( :(

On en reparlera la prochaine fois, peux être à Dijon avec ta furur Grenouille.

A Très bientôt.

Xavier.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vais pas m'avancer pour Nono. Mais je crois qu'il partage finalement l'avis de JMB & de plein de Pistards du Club au sujet de la GT3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Nono, super auto, super prix comme d'hab;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je ne vais pas m'avancer pour Nono. Mais je crois qu'il partage finalement l'avis de JMB & de plein de Pistards du Club au sujet de la GT3 ;)
Qu'on ne se méprenne pas, la GT3 est un outil fabuleux mais au rythme où je vais et vu que j'ai un second bébé en route, je voudrais réduire le budget piste (je suis en train de changer la voiture de madame) et donc aller sur circuit avec la remorque et le seul moyen d'y arriver et de trouver une voiture moins large et plus légère et ma priorité va à la 964 RS mais je dois avouer que la GT3, c'est quand même de la balle et que je rongerai un peu mon frein en RS mais ça sera l'occasion d'améliorer mon niveau en prenant des cours avec Yanouche et les autres et aussi rouler dans le même rythme que certains pour pouvoir aussi filmer en même temps ;)

[Edite le 11-6-2007 par nono2]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : axlx
Bonne vente Nono, super auto, super prix comme d'hab;)
Merci Naxel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle part aussi vite que tu roules sur circuit alors on va bientôt voir un "édité : vendue" dans le titre.

Bonne vente et bonne recherche...

Bonne semaine à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est parti ! :D

Comme d'hab avec nono, super auto à un prix canon pour enrhumer tout le monde sur la piste ;)

Sur que ca va être plus facile de vendre celle là que de trouver la remplacente ! des pistes ? (pas en grise hein ? :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas faute d'en avoir causé en son temps:D :D :D
Message original : nono2
Qu'on ne se méprenne pas, la GT3 est un outil fabuleux mais au rythme où je vais et vu que j'ai un second bébé en route, je voudrais réduire le budget piste... ma priorité va à la 964 RS... et aussi rouler dans le même rythme que certains pour pouvoir aussi filmer en même temps ;)
Tu vois que pour finir et pour certaines raisons communes tu rejoins la même approche que certains pistards dont moi. Je ne te souhaite pas de réduire le nombre de sorties circuit autant que moi ces derniers temps bien sur, mais j'ai d'autres raisons que tu n'as pas;)

La 964 RS: bon choix, reste à la trouver.
Sur autoscout il y en a une pour 98000 CHF:o :o :o

Comme je t'ai déja dit: "Bonne chasse" et "Bonne vente";)

Toutes mes félicitations à Jenny et au géniteur:D :D :D
L'air de la campagne, y pas à dire, ça stimule:D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : phmas
C'est pas faute d'en avoir causé en son temps:D :D :D
Qu'on ne se méprenne pas, la GT3 est un outil fabuleux mais au rythme où je vais et vu que j'ai un second bébé en route, je voudrais réduire le budget piste... ma priorité va à la 964 RS... et aussi rouler dans le même rythme que certains pour pouvoir aussi filmer en même temps ;)
Tu vois que pour finir et pour certaines raisons communes tu rejoins la même approche que certains pistards dont moi. Je ne te souhaite pas de réduire le nombre de sorties circuit autant que moi ces derniers temps bien sur, mais j'ai d'autres raisons que tu n'as pas;)

La 964 RS: bon choix, reste à la trouver.
Sur autoscout il y en a une pour 98000 CHF:o :o :o

Comme je t'ai déja dit: "Bonne chasse" et "Bonne vente";)

Toutes mes félicitations à Jenny et au géniteur:D :D :D
L'air de la campagne, y pas à dire, ça stimule:D :D :D
Merci Philippe ! ;)

Celle à 98000 CHF est d'abord trop chère et ensuite difficilement expertisable avec son 3.8 et son haut moteur RSR. J'ai trois 964 RS en tête et elles ne sont pas à ce prix, loin de là... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daffy, tu confonds encore les sorties du 911 IDF auxquelles participe effectivement Nono & le Roscar, la course de 2 x 1h qui a lieu les mêmes week ends. Et là Nono est "seulement" spectateur. Jusqu'alors...
c'est possible;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quelques petites photos ;)

Le pare-choc est légèrement de travers car pas complètement ajusté après remontage suite à la pose du radiateur de boîte...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Edite le 11-6-2007 par nono2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah si j'avais 50000 euros :P

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours aussi cool ces photos :P

...sympa ta signature :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah d'accord, il y a donc une course de péniches dans la section "Ventes"... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente Arnaud
je connais que les proprios : un couple très sympathique
pour ta voiture , vue en vidéo : un avion
elle va trouver preneur rapidement
Patrick
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ah d'accord, il y a donc une course de péniches dans la section "Ventes"... :D :D :D
C'est la seule course où elles durent ..... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AH ba merde alors... la seule GT3 que je connaisse qui va plus vite que moi avec ma bonne vieille RS, donc une bonne GT3 bien conduite.. c'est rare....

Par contre Nono je pense que pour le RS92 tu peux deja t'orienter vers full stock comme on l'aime ;) ;) si tu veux pouvoir jouer avec nous...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
AH ba merde alors... la seule GT3 que je connaisse qui va plus vite que moi avec ma bonne vieille RS, donc une bonne GT3 bien conduite.. c'est rare....

Par contre Nono je pense que pour le RS92 tu peux deja t'orienter vers full stock comme on l'aime ;) ;) si tu veux pouvoir jouer avec nous...
Je sais, je sais ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Y'arrivera pas à conduire une vraie voiture d'homme ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans direction assistée !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question :

que se passera-t-il SI il vous met "la pillule" :D :D :D ??? ;)

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba on sera bien de le reconnaitre qu'il a un bon coup de volant.... maintenant on pourrat tjrs dire que sa rs n'est pas stock ;) mauvaise foi qd tu nous tiens...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
C'est la seule course où elles durent ..... :D :D :D
Trop drôle:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
question :

@+
Arno
:D :D :D

On sort nos jokers ... redoutables et imparables !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
question :

@+
Arno

On sort nos jokers ... redoutables et imparables !
tu comprends mieux pourquoi j'ai choisi de rouler avec une C2 :D :D :D
tous vos jokers sont poubelles avec ça :D :D :D

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est partie ou pas cette voiture ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : ouii911
elle est partie ou pas cette voiture ?
Pas encore, j'en saurai plus la semaine prochaine et si ce n'est pas le cas la semaine prochaine, je la mettrai sur des sites de vente reconnus ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour info, le pare-choc avant est en peinture cette semaine, j'aime bien vendre une voiture en bon état et comme elle l'est côté mécanique, je veux qu'elle le soit aussi côté carrosserie ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Une petite photo prise par un photographe amateur qui a beaucoup de talent !

C'était samedi dernier à Dijon :P :

Image
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vendue ! ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ah .... et une péniche à l'eau, une ! :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui ce matin et après j'ai essuyé :D :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Juste histoire de donner des regrets à ceux qui n'ont pas su saisir la bonne occasion ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair qu'à ce prix c'etait un coup à ne pas manquer.:P

Elle reste en Suisse?
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi ! ;)
Tu peux te lancer sur le prochain projet et j'attends avec impatience les premiers CR ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo pour ta vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo :)
Elle reste en Suisse ? :o
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Cette fois, oui, elle reste en Suisse et on va la revoir à l'IDF ;)

Merci à tous. Maintenant reste plus qu'à trouver la prochaine mais je ne suis pas pressé :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Nono ! Tu vas pouvoir enfin découvrir les joies du pilotage :D :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est cool :cool: félicitations ;) ;)
vivement la 964RS ... :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super :P :P

Nono revient jouer avec nous :P :P :P ;)

@bientot
Arno
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Faut qu'il apprenne à conduire une vraie voiture avant .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut qu'il apprenne à conduire une vraie voiture avant .... :D
tu montes un club :D :D :D
tu cherches des membres Pierre :D :D :D

...

:D :D

[Edite le 24-6-2007 par Grenouille51]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Attention ...... :mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ta vente, elle va faire un heureux et futur pistard:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et quand la revends tu ta 964 RS ? :D :D ;)

--
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Arnaud, Content pour toi.

Vivement les photos de la nouvelle:P ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : pascal52

--
Quand j'aurais acheté la tienne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o tu n'as pas encore ta nouvelle que tu penses à la changer ? t'es un grand malade :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super qu'elle soit partie aussi vite. Bonne recherche pour la suivante
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : cowhine
Je suis pas loin de l'avoir trouvée :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation Nono, bonne chasse à la RS:P :P

Jiss, va falloir encore changer d'avatar!! ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu le nombre d'autos de qualité que tu achètes et revends pas année, on va finir par t'appeler Nono Consulting :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : daffyduck
Félicitation Nono, bonne chasse à la RS:P :P

Jiss, va falloir encore changer d'avatar!! ;) :D :D
..m'en parle pas tiens...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas faire le même avatar en remplaçant la voiture de Nono par sa voiture de tous les jours?. N'empêche qu'en fond d'écran ton avatar rend super bien!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

--

Je suis pas loin de l'avoir trouvée

PS : il croit çà, le jeune homme :D :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

--

Je suis pas loin de l'avoir trouvée

PS : il croit çà, le jeune homme :D :D ;)
Absolument et il se pourrait qu'elle ait une couleur très originale ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JAUNE ? c'est la couleur de l'année !
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
JAUNE ? c'est la couleur de l'année !
On verra... En tout cas, elle a un arceau complet :D :D :D
Répondre