Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Fred.SC83
bah moi, je veux bien voir des tofs du rabaissement et des nouvelles roulettes;)

et pour les jantes, j'attends après l'ami d'un ami, d'un ami:D
qui dois affréter un container, comme ça, les frais de port...gratos (et comme le container est encore loin d'être rempli.....

affaire à suivre:P

[Edite le 8-6-2007 par willspeed]
hello,
comme dit juste au dessus, les nouvelles chaussettes pour mon auto, c'est pas pour demain......
Donc je me tâte à changer le look de mes fuchs pour le "christb-style:D", et pour ça, j'aimerai avoir vos avis sur la question...
alors polies or not polies????????????????????

[Edite le 13-6-2007 par willspeed]
comme dit juste au dessus, les nouvelles chaussettes pour mon auto, c'est pas pour demain......
Donc je me tâte à changer le look de mes fuchs pour le "christb-style:D", et pour ça, j'aimerai avoir vos avis sur la question...

alors polies or not polies????????????????????

[Edite le 13-6-2007 par willspeed]
Message original : willspeedt'es déjà à l'apéro chris:DMessage original : christb
Tu peux aussi choisir le voile polie, et le centre noir satiné;)
actuellement mes jantes ont le rebord poli et les branches satinés:D![]()

C'est vrai que les jantes polies font plus vintage. Et justement, moi j'aime:P
Message original : stewart
moi je préfere la premiere photo,mais les histoire de gout,sa ne se discute pas;)
comme tu as une couleur de caisse fonçé je trouve que sur la 2eme photo les jantes claque de trop

Message original : pascal.scje lui ai donne la deuxieme solution pour que mon ancienne:( SC soit unique:DMessage original : stewart
moi je préfere la premiere photo,mais les histoire de gout,sa ne se discute pas;)
comme tu as une couleur de caisse fonçé je trouve que sur la 2eme photo les jantes claque de trop![]()
![]()

mais peut etre que TON ANCIENNE va etre repeinte en rose avec des ats