Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut tout le monde!!:D
ça y estttttttttttt!!:P
j'ai ramené ma 911 hier soir, quel bonheur:):)
Je réalise pas encore......
Après un bon mois de recherche jour et nuit, et après être allé en voir une dizaine j'ai trouvé ma perle
elle est née le 19 septembre 1980, vendue par Sonauto, elle est bleue "pacific" matching numbers, elle a son carnet et une partie de ses factures, 169 000 kms au compteur.
toit ouvrant elec, regulateur de vitesse et elle a encore sa pompe a air d'origine!
Ultra saine , pas une trace de corrosion, elle tourne parfaitement et la boite 915 parait neuve!!! avec un embrayage parfaitement réglé:):)
belles ATS (qui la vieillissent un peu) mais elle aura les fuchs qu'elle mérite!
voilà ds les grandes lignes, je vous en dirai plus plus tard, le temps pour moi de re-descendre sur terre;)
UN GRAND MERCI A TOUS car c'est en grande partie grâce a ce forum ou j'ai appri un tas de trucs que je n'ai pas acheté une poubelle!
en attendant, deux trois photos histoire de;)

[Edite le 11-1-2007 par willspeed]
[Edite le 17-5-2007 par willspeed]
[Edite le 13-6-2007 par willspeed]
[Edite le 21-11-2007 par willspeed]
ça y estttttttttttt!!:P
j'ai ramené ma 911 hier soir, quel bonheur:):)
Je réalise pas encore......
Après un bon mois de recherche jour et nuit, et après être allé en voir une dizaine j'ai trouvé ma perle

elle est née le 19 septembre 1980, vendue par Sonauto, elle est bleue "pacific" matching numbers, elle a son carnet et une partie de ses factures, 169 000 kms au compteur.
toit ouvrant elec, regulateur de vitesse et elle a encore sa pompe a air d'origine!
Ultra saine , pas une trace de corrosion, elle tourne parfaitement et la boite 915 parait neuve!!! avec un embrayage parfaitement réglé:):)
belles ATS (qui la vieillissent un peu) mais elle aura les fuchs qu'elle mérite!
voilà ds les grandes lignes, je vous en dirai plus plus tard, le temps pour moi de re-descendre sur terre;)
UN GRAND MERCI A TOUS car c'est en grande partie grâce a ce forum ou j'ai appri un tas de trucs que je n'ai pas acheté une poubelle!
en attendant, deux trois photos histoire de;)

[Edite le 11-1-2007 par willspeed]
[Edite le 17-5-2007 par willspeed]
[Edite le 21-11-2007 par willspeed]
merci merci:):)
pour l'essui glace arrière...j'ai tout essayé, il revient au repos comme ça:mad:
je me pencherai la dessus plus tard:)
pour les rangements en bas , peut etre une options? je sais pas, j'en ai un de chaque côtés...
l'intérieur est superbe mais ultra salissant ( pas grave j'adore nettoyer:P) d'ailleurs il en a bien besoin!!
vivement vincennes:D:);)
pour l'essui glace arrière...j'ai tout essayé, il revient au repos comme ça:mad:
pour les rangements en bas , peut etre une options? je sais pas, j'en ai un de chaque côtés...
l'intérieur est superbe mais ultra salissant ( pas grave j'adore nettoyer:P) d'ailleurs il en a bien besoin!!
Membre

c'est toujours un peu émouvant de lire les commentaires des nouveaux porschistes
ça me rappelle moi il y a 5 ans maintenant
amuses toi bien avec;):)
et puis une SC c'est un bon choix pour commencer, c'est aussi ce que j'ai fait (SC de 79)
[Edite le 1-10-2006 par ringmeister]
ça me rappelle moi il y a 5 ans maintenant
amuses toi bien avec;):)
et puis une SC c'est un bon choix pour commencer, c'est aussi ce que j'ai fait (SC de 79)
[Edite le 1-10-2006 par ringmeister]
Message original : willspeed
merci merci:):)
Il n'a peut etre plus le tapis d'origine, non ?
sinon ta Sc semble en belle forme, je passerai la voir à Vincennes !!!

a+
Message original : willspeed
thanks,
Ah la tienne.....j'y pense encore.....blanchefuchs
grosnaileron
....:)
d'ailleurs Levallois c'est pas loin de suresnes.... un de ces quatre une tite rencontre;)
++
Et puis, je cherchais justement un volant d'origine à piquer....