Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : PhilRSRC'est vrai. Ce qui est dommage, et Porsche en est responsable, c'est que la RS Lightweight n'existe plus... Dans un monde ideal, une 996 ou 997 GT3, bien allegee, avec arceau soude, ca demenagerait bien! Les GT3 RS actuelles ne font qu'evoquer les anciennes avec leurs autocollants...Message original : nono2
mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS
C'est un peu un paradoxe: alors que le nombre de journees de piste ne fait qu'augmenter, le poids des 911 ne fait qu'augmenter aussi

Message original : phmas
Et que devant les bugets de fonctionnement et la course à l'armement (combien de semi-remorques maintenant dans les paddocks de l'Europa, du CPF et autres clubs?), certains se font remonter des anciennes genre ST ou RS3l et s'amusent comme des fous dans les compétitions-réunions de VHC...

Juste un mot pour le grain de sel. La 964 RSR et les videos, c pour moi le + beau bruit de porsche. Ce lien que vient de reposter axlx, soyons clair, il me fout des frissons dans le dos chaque fois que je l'écoute sur mon PC avec un casque. C ultime magnifique, violent et imperturbable à la fois
Et en perfs, ça fout la claque même si clairement, il existe mieux.
Honnêtement, je pense que c qd même + que 125% d'une 964RS
Mais ça fait tjs plaisir à lire, on sait qu'on a des caisses de malades
Enfin, ça tombe bien ce que tu dis car ce n'est pas à vendre et c pas prêt de l'être, même pour cher
El Bat'

Honnêtement, je pense que c qd même + que 125% d'une 964RS

Mais ça fait tjs plaisir à lire, on sait qu'on a des caisses de malades

Enfin, ça tombe bien ce que tu dis car ce n'est pas à vendre et c pas prêt de l'être, même pour cher

El Bat'
[
Peut-etre, mais a en juger par le nombre d'imbeciles (lors de journees de circuit, car la course c'est autre chose) qui n'ont pas encore compris que passer a deux de front dans l'Eau-Rouge c'est "NON!", ca vaut toujours la peine de rappeler ce qui peut se produire... Une autre video illustrative des dangers...
[Edite le 14-6-2007 par PhilRSR]
Peut-etre, mais a en juger par le nombre d'imbeciles (lors de journees de circuit, car la course c'est autre chose) qui n'ont pas encore compris que passer a deux de front dans l'Eau-Rouge c'est "NON!", ca vaut toujours la peine de rappeler ce qui peut se produire... Une autre video illustrative des dangers...
[Edite le 14-6-2007 par PhilRSR]
Membre

Message original : Joseph_964RSSalut nono2Message original : nono2
Salut Joseph, content de te voir ici !
Dommage qu'on n'ai pas eu l'occasion de se voir à Spa mais j'espère que l'année prochaine, on organisera quelque chose.
Dimanche je partir vite du circuit pour porter mon RS à Andernach, pour que Daniel et Jürgen, faire quelques améliorations dans ma voiture.
Tous être très rapides et avoir déjà décidé de faire quelques choses au RS pour ne pas rester en arrière.
Jusqu'à tôt
Joseph

Membre

Message original : nono2C'est bon, j'ai comprisMessage original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ...![]()