Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai commencé à regarder un peu quelle pourrait être la remplaçante de ma titine...et je me suis apperçu que l'on commencait à voir sur les annonces de 3.6L la mention "moteur changé" de plus en plus souvent...
J'ai donc des doutes à m'orienter vers une 3.6L d'autant que j'ai du mal avec la face avant... mais bon une 997 reste encore inaccessible pour moi...
Donc peut-etre reprendre une 3.4 L mais plus exclusive et avec un moteur changé...
c'est dur la vie 
J'ai donc des doutes à m'orienter vers une 3.6L d'autant que j'ai du mal avec la face avant... mais bon une 997 reste encore inaccessible pour moi...

Donc peut-etre reprendre une 3.4 L mais plus exclusive et avec un moteur changé...

Message original : NordNico
Pour les casses moteurs de 3.6 elles sont bien plus rares et je n'en ferai pas un point de blocage pour le changement.
Bonne journée.
Message original : RAF997Lors de notre sortie avec le CP sur le circuit Bugatti, une 997 turbo fumait et mon commercial m'a dit que finalement c'était une casse moteur et que celui ci avait donc été changéMessage original : apapy_99
et sachant que le moteur de la 997 est dérivé et très proche de celui de la 996, si tu restes logique tu n'achètes ni 996, 997, 986, 987 hors GT3 et turbo.
D'après lui c'est le deuxième cas connu en France, marginal donc mais pas inexistant !!!!!!

[Edite le 6-6-2007 par jpc266]
En fait pour recadrer mon post je voulais mentionner que maintenant que la 3.6L se démocratise en occasion on commence à en voir de plus en plus avec un échange de moteur se qui tendrait à démontrer que les casses moteurs sont proportionnelles à la production du modèle et donc hormis le pic des années 98-99 les 3.4 L sont dans la même moyenne...