Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
c'est juste un indicateur, il faut également acheté le V1, le mettre quelque part dans l'habitacle et le connecter à ce bazard 
"Required:
You must own a V1 detection system or we can provide one for you
You must purchase separately the Remote Audio Unit or we can provide one for you
You must mount the power 12V and ground connectors we will provide instructions.
You must mount the V1 unit in a desirable location. We will advise on the location and method"
[Edite le 17-11-2006 par Francki]

"Required:
You must own a V1 detection system or we can provide one for you
You must purchase separately the Remote Audio Unit or we can provide one for you
You must mount the power 12V and ground connectors we will provide instructions.
You must mount the V1 unit in a desirable location. We will advise on the location and method"
[Edite le 17-11-2006 par Francki]
le V1 est le meilleur DDR actuel
et camouflé dans le rétro, c'est extra, emplacement optimal et discrétion assurée
le gros inconvénient, il est de ce fait en "fixe" dans l'auto, donc fait partie intégrante di véhicule, donc si les FDO (Douanes en particulier) démontrent que tu en as un, c'est confiscation du véhicule (+ la prune qui va avec, 1500€ je crois, + suspension du permis ? )
edit : c'est que l'indicateur qui est dans le rétro ?
[Edite le 17-11-2006 par Lionel996]
et camouflé dans le rétro, c'est extra, emplacement optimal et discrétion assurée
le gros inconvénient, il est de ce fait en "fixe" dans l'auto, donc fait partie intégrante di véhicule, donc si les FDO (Douanes en particulier) démontrent que tu en as un, c'est confiscation du véhicule (+ la prune qui va avec, 1500€ je crois, + suspension du permis ? )
edit : c'est que l'indicateur qui est dans le rétro ?
Je sais que si c'est une installation fixe, il y a risque de saisie du vehicule.
Mais là, vu la finesse du camouflage, faut déjà réussir à le dénicher !
Quant aux performances du V1, plusieurs rapportent des problèmes de détection des fixes ?
Quelqu'un a-t-il essayé le Prohitec RDV 100, sujet d'un poste précédent datant d'environ un mois ?
Je dois rajouter que je me suis fait prendre en photo (en plein jour) il y a environ un mois. Juste le jour où j'avais décidé de resortir mon "vieux" Bel, rapporté des US en 2002.
Il n'a pas bronché. 161 pour 130.
[Edite le 17-11-2006 par kyril35]
Mais là, vu la finesse du camouflage, faut déjà réussir à le dénicher !
Quant aux performances du V1, plusieurs rapportent des problèmes de détection des fixes ?
Quelqu'un a-t-il essayé le Prohitec RDV 100, sujet d'un poste précédent datant d'environ un mois ?
Je dois rajouter que je me suis fait prendre en photo (en plein jour) il y a environ un mois. Juste le jour où j'avais décidé de resortir mon "vieux" Bel, rapporté des US en 2002.
Il n'a pas bronché. 161 pour 130.
[Edite le 17-11-2006 par kyril35]
ben oui 
puisque qu'il faut que le DDR puisse capter soit le faisceau laser, soit l'onde émise par un fixe, et l'emplacement idéal est sur le tableau de bord ou sur le pare-brise ...
sinon, dans la calandre (plus discret), mais c'est en fixe, et donc ... "mauvais temps" si interception et découverte du DDR

puisque qu'il faut que le DDR puisse capter soit le faisceau laser, soit l'onde émise par un fixe, et l'emplacement idéal est sur le tableau de bord ou sur le pare-brise ...

sinon, dans la calandre (plus discret), mais c'est en fixe, et donc ... "mauvais temps" si interception et découverte du DDR

Message original : beb964c'est à dire ???Message original : memrom
Ca n'est qu une loupiote dans le rétro... l'option V1 + capteurs est ultra visible pour un oeil habitué...
Pour ceux qui veulent prendre des risques il y a plus simple et beaucoup moins couteux, tant a l'achat qu'au moment de payer le Tresor Public![]()