Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : afondlesballons
ce bleu est magnifique pascal sc j'en ai jamais vu roulé mais je suppose que c'est ue couleur apparue plus tard qu'en 1983.
oui avant plus clair ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seba07
celle de pascal etait parfaite,
mais suite a ma decision de garder ma voiture actuel et d'acheter la sc pour le plaisir et de non pas la prendre en utilisation quotidienne comme je pensais le faire dans un premier temps mon budget a ete revu a la baisse.
je dispose maintenant d'un budget de 15000 plus ou moins mille je poursuis mais recherche que jaffine:

j'aimerai trouver une Sc coupe avec des flushs, avis aux vendeurs

ps: je suis dans le nord, donc je peux me deplacer dans la regions parisiennes mais pas bcp plus loin a moins quelle soit dans l'etat de celle de pascal ou y a juste besion d'aller la chercher
Bonj,
si je peux me permettre : je pense que lorsqu'on utilise son auto ancienne au quotidien les risques de la voir s'abimer ou etre abimée sont assez gradns, de plus inévitablement, on ne peut pas être en permanence dessus, donc dans ce cas autant ne pas avoir une voiture état concours, c'est un peu comme lorsqu'on fit du circuit de temps à autre, inévitablment on prend des graviers, et l'auto souffre; par contre si on l'utilise pour le plaisir le week-end, alors là en avoir une état parfait est le mieux, c'est pourquoi je crois que celle de pascal est idéale. Même si je n'ai pas vu l'auto de près, visiblement après de nombreuses années de fréquentation de ce monde, c'est une de plus belles SC que j'ai vues et visiblment particulièrement soignée à tous niveaux. Donc de 16000 à 19500 répartis sur un petit crédit supplémentaire me semble la bonne voie surtout que apparemment il n'ya rine à faire. Celle achetée 15000 aura peu-être très vite 3 ou 4000 euros de frais sans avoir la beauté et l'originalité de celle-ci. L'intérieur superbe et la couleur magnifique sont exceptionnels; Une seule chose pour qu'elle soit parfaite; enlever l'aileron et remettre un capot normal; mais cla ce n'est rien.
C'est un avis, et totalment libre car je ne connais pas le propriétaire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sacré Pascal.sc, j'ai du mal a imaginé que tu veuilles vendre ta voiture. Dès que l'occasion se présente (et meme encore plus souvent:D :D) tu nous envoie une tof de ta belle.... ça se voit, tu l'aimes bien trop, tu ne pourras jamais t'en séparer.
en tout cas, elle est tellement rutilante que c'est toujours un plaisir de la voir:P
bon courage seba07
Répondre
25 messages
1 2