Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : nono2
Magnifique voiture et très belle vidéo ! C'est toi qui avait des jantes dorées ?
Sinon j'ai vu que tu avais posté des vidéos de la série Sport, tu n'en aurais pas où on voit ma grenouille par hasard ?
Dans la serie sport, c'est mon ami Charles qui conduit. Il a achete mon ancienne 964 RS (rouge)... Aaah, si j'avais pu la garder...
Message original : PhilRSROui, j'ai des BBS dorees.Message original : nono2
Magnifique voiture et très belle vidéo ! C'est toi qui avait des jantes dorées ?
Sinon j'ai vu que tu avais posté des vidéos de la série Sport, tu n'en aurais pas où on voit ma grenouille par hasard ?
Dans la serie sport, c'est mon ami Charles qui conduit. Il a achete mon ancienne 964 RS (rouge)... Aaah, si j'avais pu la garder...

Membre

Hello PhilRSR
Pourrais-tu en dire plus sur ton auto
...
Perso, j'adore cette auto ...
je me fais les dents tranquillo sur une 964 ... mais le rêve serait une ch'tite 964 3,8 RSR

mais bon, ce n'est qu'un rêve pour le moment ...
d'ailleurs, si tu pouvais donner tes impressions par rapport à ton ex 964 RS ?
Merci et encore respect pour ton pilotage et chapeau pour le passage du raidillon

@+
Arno
Pourrais-tu en dire plus sur ton auto

je me fais les dents tranquillo sur une 964 ... mais le rêve serait une ch'tite 964 3,8 RSR

Merci et encore respect pour ton pilotage et chapeau pour le passage du raidillon

@+
Arno
Message original : PhilRSRC'est moi qui ai la camera (lui en Sport, moi en Racing, donc on partage)... Vais regarder en detail si je te vois... GT3 grise, right?Message original : nono2
Et ton ami Charles, il a des vidéos où on voit ma nonomobile ?

Message original : Grenouille51
Hello PhilRSR
Pourrais-tu en dire plus sur ton auto...
je me fais les dents tranquillo sur une 964 ... mais le rêve serait une ch'tite 964 3,8 RSR![]()
![]()
Arno
Ceci dit, n'importe quel pilote dira que la 964 RS incarne l'ecole du pilotage. Tu passerais de la 964 RS a la RSR en te disant "facile" car la RSR est plus facile a conduire. Plus de rigidite et d'adherence (utile pour le raidillon), plus d'adherence et de puissance (utile pour le double-gauche et blanchimont).
En toute franchise, donnez moi une bonne 964 clubsport ou cup (pour la rigidite de l'arceau soude), je revend ma RSR, empoche la difference (ca fait qqs bons restos et caisses de vins), et m'amuse tout autant (en la mettant en 18 pouces) a des vitesses moindres et a moindre risque pour mon portefeuille (une casse RSR == bcp de sous!!!)
Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!
c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
Message original : PhilRSROui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!
c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...