Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
la lampe témoin de charge est alimentée grace au fil ( 15 sur le schéma )qui vient directement du meiman , prend un bonne ampoule de phare 55 watts et vérifie cette alimentation , voir si elle "tient la route" ,avec quelques consomateurs. 
le + apc qui alimente ton régulateur de circuit de charge, passe par ta lampe témion de charge.
philippe

le + apc qui alimente ton régulateur de circuit de charge, passe par ta lampe témion de charge.
philippe
Resumé de la soirée...
Test des masses.. ok.
J'ai viré mon coupe-circuit qui me faisait une chute de tension d'1/2 volts
J'ai mesuré la tension au borne de l'ampoule...
J'aurai du prendre l'oscillo... sur le multi j'ai une tesion qui varie de 1 à 3 v au ralenti..
Et qui est fixe à 3v à 3000tr. Donc soit j'ai une merde sur les fameuse 3diodes de la sortie D+ de l'alterno soit j'ai mon regulateur qui merdoit...
Demontage de la turbine, remontage d'un alternateur de pret
L'alternateur ne charge pas (HS je pense)... par contre
, ma lampe est eteinte 
Bref j'emmène l'alterno en révision on me dira de quoi il retourne...
Je pense que mon pont de diodes est HS.
[Edite le 15-5-2007 par Vidda]
Test des masses.. ok.
J'ai viré mon coupe-circuit qui me faisait une chute de tension d'1/2 volts

J'ai mesuré la tension au borne de l'ampoule...
J'aurai du prendre l'oscillo... sur le multi j'ai une tesion qui varie de 1 à 3 v au ralenti..
Et qui est fixe à 3v à 3000tr. Donc soit j'ai une merde sur les fameuse 3diodes de la sortie D+ de l'alterno soit j'ai mon regulateur qui merdoit...
Demontage de la turbine, remontage d'un alternateur de pret

L'alternateur ne charge pas (HS je pense)... par contre

Bref j'emmène l'alterno en révision on me dira de quoi il retourne...
Je pense que mon pont de diodes est HS.
[Edite le 15-5-2007 par Vidda]